CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 16:03:45

Non c po indiscret, g 30 ans et suis responsable ordonnancement et logistique dans une société de plasturgie.

O fait, je suis dans les 1eres a avoir adhérer a la confrérie...suis po completement une noob . .. :rire:

Tiens, voial ton kfé avec sucre et il est deja melangé...

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:03:56

tiens ! t´as sauté du train taka´s ? Tu pouvais + te passer de moi ? :lol:

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 16:04:46

Oki tiens Taka, avec un nuage de lait et sans sucre :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 16:05:41

l´heurs du départ approche mais n´est pas encore passé

humm je sais pas si un tigre aimerait le café :-d

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:06:16

merci.

glooooouuuu....
glouglouglou.
slurp !

mmmm... Tu fais bien le café . .. T´´es sûr que t´es pas secrétaire dans une société de plasturgie plutôt ? ^^

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 16:08:27

Non po secretaire suis sure, mais je bois bcp de kfé donc g l´habitude de le faire...hi hi hi

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 16:09:30

Et pi on a un distributeur de kfé, donc c mm po la secretaire ki le fait...noméo...on est a la pointe chez nous...

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:09:33

et tu as des seins siliconés ?

( put1 kil est con ce jaguar ! :-) )

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:11:50

ouai c cool les machines, mais çà remplace pas la forte odeur de toréfaction qui s´échappe de la cafetière lorsque ma secrétaire me l´apporte sur le bureau, à 8h10 précise...Mmmmm. J´adore çà. Surtout après.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 16:12:00

:nonnon: :honte:
LA question pour briser une discution

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 16:14:19

Le silicon est un complexe que l´on n´utilise pas dans notre société...mdr...

Et toi tu fais koi dans la vie ? ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 16:18:24

bonne réponse :lol:
jaguar doit être décu de la reponse

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 16:22:04

Et toi tu fais koi dans la vie ? ?

cette question est pour jag ?

( moi je fait vraiment trop rien, je suis au étude :lol: :-d)

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:37:09

ben là je sais plus trop. A vrai dire. :lol:

j´ai fini une maîtrise Droit Des Affaires. Je cherche ( encore!) un DESS de fiscalité de l´entreprise, ou fiscalité personnelle, ou encore propriété industrielle et droit des nouvelles technologies... ( du style si je rentre dans ce DESS, je v trouver la faille juridique de kazaa, et vous pourrez plus rien télécharger sans avoir les boules d´être poursuivi, ahahahaha ! )

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
22 août 2003 à 16:41:52

" je cherche des codes sources pour pirater le serveur de ma Banque: je suis à découvert, et il fo que je fasse qq chose."

hum ça ma dit quelque chose ça
humm mais quoi
qui

quand
alors jaguar peux tu me répondre

pour kazza moi je l´ai pas ( j´ai 63 mp3 tous tiré de cd originaux grace a CDEX)

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:51:29

taka > ce msg m´est inconnu. Tu dois faire erreur. Il est possible que qq1 ait usurpé mon identité. :lol:

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
22 août 2003 à 16:53:47

:oui: bien sur si tu le dit
je te crois

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
22 août 2003 à 16:54:50

tU viens de le revoir ou tu t´en rappelLe ?

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
22 août 2003 à 16:56:32

je m´en rapelle
et oui je me souvient de presque tout ce que j´écrit ( avec l´aide de même nombreuse sauvgarde de texte)

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:57:14

tiens, il est pour toi celui là.

( \_/)
( •_•)
( ")(")

La vidéo du moment