all et alles
Eh ben, vous n´avez pas chomé today sur ce forum ! ! Remarquez que moi non plus au boulot
Solana.........y´a du muscat sec ! !!! 
Qu´apprends-je ? Tu lis P. Cornwell ? Moi aussi
Et également Elisabeth GEORGES ( d´ailleurs hier sur Arte à 22h30, il y avait une adaptation d´un de ses romans.......je l´ai enregistrée pour comparer par rapport au livre)
Perso, je te conseille de lire ses bouquins, mais il faut les lire dans l´ordre, pcke, même si il y a une enquête différente à chaque fois, par coté, on suit la vie des personnages que l´on retrouve à chaque livre ( un peu comme P. Cornwell)
Dommage que tu habites si loin, je t´en aurais prétés. Mais si tu veux essayer, tu me le dis, je t´indiquerai l´ordre.
Puis, je lis aussi P.D. JAMES. C´est bien aussi
Sinon..........as-tu remarqué ? Petit Jag
use et abuse de ses pouvoirs
et nous nous enfonçons lentement dans les profondeurs,non pas de la jungle VC ^^ mais de la Confrérie....nous sommes les seules à ne pas avoir eu de promo.........pffff, tout cela pcke nous sommes parties en vacances ! !! Jaloux, va ! !! 
J´ai vu ton post sur le forum..... tu sais, même après quelques temps d´arrêt, tu en sauras tjrs plus que moi qui n´ai jamais encore joué en multi.....tu n´as rien à craindre, mais absolument rien !
Pis, j´espère un jour avoir l´honneur de jouer avec vous ( big, ron, etc..... ) .
Mais, bon, là j´suis décidée, et Chanoo aussi.....on va se lancer !
Au fait Ryo Grande je t´attends sur DOD..ou autre ( j´suis téméraire ^^ ) . Et as-tu retrouvé ce que tu voulais me montrer ?
Bon allez...........la tournée est servie.......go go go ! !! tous sur l´apéro ! !!
Profitez, pcke ce soir, je sors au resto ( ben oui.....le vendredi, c´est sacré.......comme les chats ^^ ) .
Bon, alors, on se le boit ? Je vous attends
PS: et toc, un grand post pour jag qui se lamentait d´en revoir un un jour