CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:57:52

EN échange de ton silence. Merci.

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
22 août 2003 à 17:00:30

echange accepté
ce poste cera delete de mes sauvgarde ( et sur ce topic par ryo si tu lui demande :lol: )

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 18:02:50

Slt all. Dit jag, il fuadrait que tu prenne le temps de donnre mon post a un remplacant temporaire, car la je passe que une fois toute les semaines.Je garde le titre de maitre du temple, car je ne pense pas ce titre apte à etre léguable. Mais ne t´inkète pas, je reviendrai bien vite reprendre mes posts. Hunter et Taka´s, je te laisse le choix, serai apte pour ce boulot.++

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
22 août 2003 à 18:07:49

Le recrutement ainsi que l´octroi et la passation de postes au sein de la Confrérie ont été gelé... Rien ne bouge... Notre activité est mise en sommeil. Nous devons rester discret sur nos activités en ce moment. Impossible de t´en parler sur ce topic ni même sur ce forum. Je te recontacterai plus tard.

    • fin de transmission***
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 août 2003 à 18:15:36

c´est moi qui deciderai du moment opportun pour reprendre le recrutement.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 18:18:16

tout à fait. Mais ne dévoilons pas le secret, n´est ce pas Grand Maitre ? :sarcastic:

Cat
Cat
Niveau 10
22 août 2003 à 19:31:44

:salut: all et alles :o))

Eh ben, vous n´avez pas chomé today sur ce forum ! ! Remarquez que moi non plus au boulot :ouch:

Solana.........y´a du muscat sec ! !!! :-)))
Qu´apprends-je ? Tu lis P. Cornwell ? Moi aussi :)

Et également Elisabeth GEORGES ( d´ailleurs hier sur Arte à 22h30, il y avait une adaptation d´un de ses romans.......je l´ai enregistrée pour comparer par rapport au livre)
Perso, je te conseille de lire ses bouquins, mais il faut les lire dans l´ordre, pcke, même si il y a une enquête différente à chaque fois, par coté, on suit la vie des personnages que l´on retrouve à chaque livre ( un peu comme P. Cornwell)
Dommage que tu habites si loin, je t´en aurais prétés. Mais si tu veux essayer, tu me le dis, je t´indiquerai l´ordre.

Puis, je lis aussi P.D. JAMES. C´est bien aussi :)

Sinon..........as-tu remarqué ? Petit Jag :p) use et abuse de ses pouvoirs :nonnon: et nous nous enfonçons lentement dans les profondeurs,non pas de la jungle VC ^^ mais de la Confrérie....nous sommes les seules à ne pas avoir eu de promo.........pffff, tout cela pcke nous sommes parties en vacances ! !! Jaloux, va ! !! :nah:
:lol:

J´ai vu ton post sur le forum..... tu sais, même après quelques temps d´arrêt, tu en sauras tjrs plus que moi qui n´ai jamais encore joué en multi.....tu n´as rien à craindre, mais absolument rien !
Pis, j´espère un jour avoir l´honneur de jouer avec vous ( big, ron, etc..... ) .

Mais, bon, là j´suis décidée, et Chanoo aussi.....on va se lancer !

Au fait Ryo Grande je t´attends sur DOD..ou autre ( j´suis téméraire ^^ ) . Et as-tu retrouvé ce que tu voulais me montrer ?

Bon allez...........la tournée est servie.......go go go ! !! tous sur l´apéro ! !!

Profitez, pcke ce soir, je sors au resto ( ben oui.....le vendredi, c´est sacré.......comme les chats ^^ ) .

Bon, alors, on se le boit ? Je vous attends

PS: et toc, un grand post pour jag qui se lamentait d´en revoir un un jour

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
22 août 2003 à 19:42:19

Allez un bon coup d´apéro pour tout le monde. :hap:

Cat
Cat
Niveau 10
22 août 2003 à 19:44:59

Manquent que les pistaches de Solana :content:

Cat
Cat
Niveau 10
22 août 2003 à 19:46:47

L´est bon mon p´tit muscat sec, hein ? :content:

Allez Kilyn.......je vois que tu as une bonne descente like me :oui: :-))) . ... on s´en remet un, avant que je ne parte ? :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
22 août 2003 à 19:51:46

Bon, je go resto . ...... @ tout :)

passez une bonne soirée......pis, voyez avec Chanoo, pour se fixer LE baptème du feu :lol:

SVP, pas jeudi prochain, c´est la rentrée ! j´serai :malade:

@+++ :)

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 19:56:09

c´estune blague là j´espère ? ! :-((

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 19:58:49

OOOHH ! vous me répondez ou j´m´énerve ? !

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
22 août 2003 à 19:59:49

Quel blague Petit Jaguar ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 août 2003 à 20:01:09

Cat Posté le 22 août 2003 à 19:31:44

Petit Jag use et abuse de ses pouvoirs et nous nous enfonçons lentement dans les profondeurs de la Confrérie. :question:

moi seul peut promouvoir une disciple.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:01:09

Vous avez osez servir l´apero sans MOI ? !

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:02:14

il est où mon ricard ? Et les glaçons ? Jamais g vu çà franchement ! Aucun respect pour la hiérarchie !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 août 2003 à 20:02:39

[kilyn] Posté le 22 août 2003 à 19:42:19
Allez un bon coup d´apéro pour tout le monde

On repère deja les alcoolos :lol:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
22 août 2003 à 20:08:04

Allez Petit Jaguar, bois un grand coup pour redenir tout grand :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2003 à 20:10:26

:rire2: Ryo, toi aussi t´aime bien l´apéro non ?

La vidéo du moment