looooooooooooool . . a 200 je joue aussi bien que si j´avais 20 de ping ( bon, là j´avais 11)
nan mais c´est vrai que ce soir, les Vc attaquaient volontier de dos.. les salauds.. ils ont moins faits les fiers quand j´ai bombardé... 5 frags dans un bombardement en aveugle
ponctué d´un " oooolééééééééé" pas mal quand même.. chuis dans ma moyenne.
par contre les autres joueurs étaient plutôt décevants.. manmachine a très bien joué à Storm, mais il s´est barré vite fait à Radio Relay, alors quoi , C´est trop dur??