CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 12:39:11

je connais Chanoo, t´inquiète pas... Elle est juste un ptit peu susceptible et soupe au lait.

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
22 août 2003 à 12:43:55

ok dac mais un adepte a t´il le droit de donner un ordre à un plus gradé que lui quand je regarde sa fiche elle est vassal ? plus gradée que toi :oui:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 12:45:39

hum hum... Une mise à jour s´impose. Attend un peu.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 12:47:40

RyoHazuki93 Posté le 18 août 2003 à 11:13:07
RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Trailer-50 ( h) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h) --> Initié de la Confrérie. j´attend une demande d´affectation de job stp

Neo2907 ( h) --> initié de la Confrérie et éboueur.

Taka´s Tiger ( h) --> Initié de la Confrerie, homme de chambre des Affiliés.

FvCkiller ( h) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h) --> Disciple de la Confrérie. j´attend une demande d´affectation de job stp

Saladin3 ( h) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes et instituteur aux preceptes des disciples.

cedbecks ( h) --> Disciple de la Confrérie, Postier.

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 août 2003 à 12:50:13

:lol: tu crois que je ne te vois pas faire depuis tout à l´heure tsunami a raison alors que vas tu faire te monter en grade :nonnon: ce n´est pas ce qu l´on appelle de l´abus de pouvoir doublé d´une grosse dose de machisme :-(

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
22 août 2003 à 12:51:01

tu vas faire quoi tricher bidouiller les grades ? ????

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 12:51:23

:lol:

a vrai dire chanoo, je n´avais pas mis à jour ma carte de visite... Le post de ryo ci dessus fais foi de ce que j´avance...

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
22 août 2003 à 12:53:02

:lol: t´es affilié maintenant :nonnon:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 12:53:24

Preuve:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9217485&NumForum=7357&debut=2941&RR=&TR=1&Nbrep=166&Num_page=148&NombreR=0&debut_ndx=1

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 12:53:43

:hello: tout le monde

Alors qu´est-ce qui magouille encore n´te tit Jaguar ? ??

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 août 2003 à 12:54:36

ok je veux bien te croire mais en ce qui concerne le pont trouves stp quelqu´un d´autre g des vies à sauver moi et je ne vais pas tarder à y aller j´attends l´hélico :ok:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 12:55:06

Solana, je suis extrement ravi de te revoir, seulement tu dois savoir que maintenant, on doit m´appeler le Grand Jaguar.

Et kilyn est la 1ère maitresse officielle du Grand Jaguar.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 12:56:09

Tu fais un beau métier chanoo. Va, je te relève de ta tâche, qui pourtant était très honorable...

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
22 août 2003 à 12:58:26

:lol: :sarcastic: ovis_arkal ce que je vois c´est que c´est toujours le haut de la pyramide ( tjrs les même 3)qui ont des promotions , les autres vous y pensez :question:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 12:59:17

Je n´y peut rien, il faut que tu t´entretienne avec le Maitre. Pour cela, pour le solliciter, tu dois faire une offrande ou un sacrifice.

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 12:59:28

:lol: Ca fait un peu comment dire . .. too mutch... Grand Jaguar . ... pe ke Jaguar tout court ca pourrait le faire aussi, non ?

Ravie également de te voir :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 août 2003 à 13:01:06

je n´avais rien contre la tache à accomplir mais je ne vais pas pouvoir prolonger le délire sur trois pages en me plaignant des taches sur le plancher un truc dans le genre , je vais partir à tout moment , donc je préfère m´abstenir :ok:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 13:02:24

chanoo>> tu boit le café en attendan d´embarquer ? T´es stressée? Je peux te masser si tu le désire. mdr

solana > > nan j´déconne. Jag´ c parfait.

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 août 2003 à 13:03:33

:hello: solana

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 13:04:00

Kikou Chanoo,

Ca va ? ??

La vidéo du moment