CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 13:05:11

:lol: ca roule pour " Jag" et pi ca fait plus intime . ..mdr

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 août 2003 à 13:05:43

:lol: pas stréssée le moins du monde et je ne bois pas de café trop jeune encore pas la permission de ma maman :lol:

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 13:07:03

Pis le kfé ca enerve....

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 août 2003 à 13:07:22

euh oui je pars sur un carton :nonnon: et j´attends ce putain d´hélico qui nous fait perdre de préciauses minutes :-(( :-(( :-((

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
22 août 2003 à 13:08:31

faire une offrande :question: c aux autres de veiller à ce qu´ils ne soient pas lésés par la hiérarchie :lol:

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 13:13:52

Mais non, on est po lésé, pi c basé sur la confiance . .. :lol:

Et pour l´offrande, c par exemple un collier d´oreille de viet, ou encore des brochettes de coeur de viet agrémenté de morceaux de foie gras...héhé.. faut faire marcher ton imagination... :)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 13:15:52

ouaip ! solana a raison.

Au fait solana t´es au courant que Ryohazuki a usé de l´article 8 de la constitution ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 13:17:59

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison même lorsqu´il a tort.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 7-1 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

Article 11: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 12 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.

Article 16 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les Ordres du Bras Droit.

Article 17 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003

Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
22 août 2003 à 13:22:51

ok je vais aller dans la brousse chercher tout ça :ok:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 13:24:52

tsumami, tu avais kel pseudo avant ?
Je dis çà car çà ne fait que 14 jours je crois que tu a celui ci, et tu as l´air de connaitre le forum + que çà... :question:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 13:25:36

tsunami, pardon.

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
22 août 2003 à 13:29:33

Répond ou je te totémise sur place.

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 13:34:24

Ah non j´étais po ou courant...qui est le malheureux qui en a fait les frais...et pour quelles raisons a-t-il subit ce traitement ? ??

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 13:44:53

c´est Claing, et alle l´a bien cherché. Depuis, je doute que tu puisseS la voir aussi souvent qu´avant sur ce forum. Ici, on ne veut plus d´elle.

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 13:48:19

Ah ah et puis-je savoir ce qu´elle a fait de si terrible pour qu´elle soit devenu indésirable sur ce forum ? ??

Il me semblait bien aussi, ne plus voir ces tits messages sarcastiques... :oui:

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 13:54:37

Oki merci pour le geste, et on dira ke je le fume virtuellement, ben oui c po mon truc ce genre de plante...en plus g po la main verte . .. :lol:

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 14:17:00

Ben de toute facon si elle s´est fait bannir, c´est très certainement pour de bonnes raisons donc voila... c´était juste de la curiosité :honte:

Et pis je trouvais que par moment ces remarques étaient déplacées et pas fort sympathique mais bon ca n´engage que moi... :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 août 2003 à 14:20:08

elle a été virée du forum parsqu´elle se montrait toujours désagréable et elle a été bannie du site pour racisme.

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 14:20:43

Bon a plus tard Jag, je v lire quelques pages et puis j´irais arpenter la jungle...

:bye:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 14:37:59

Ryohazuki a révoqué ad nutum cette chère Claing… Il n’y a donc pas de motifs a donner. Tu n’as qu’à lui demander.

Pour ma part, je pense que Claing était un sujet nuisible pour notre confrérie. Elle n’a eu de cesse que de foutre la merde dans ce forum, et dans bien d’autres d’ailleurs. Avec ses remarques cassantes, ses expressions ridicules qu’elle utilise à tour de bras ( du style : *miaou* *roucoule* …) sa méchanceté chronique et sa cupidité, j’ai découvert que Claing était un sujet pathologique : la Confrérie Ryohazukienne n’accepte pas ces personnes là. Notre confrérie est comme un arbre : de temps en temps, il faut lui couper les branches mortes pour qu’il se revigore.

Plus sérieusement, Claing est une personne que je plains : elle est frustrée de la vie qu’elle mène : elle n’a aucun ami, aucune amie. Elle souffre certainement de troubles maniacho dépressifs, et refuse de se l’avouer. Mais un jour, elle découvre les forums. Pour exister, elle décide donc de s’investir largement dans ce nouveau monde , et découvre que là, on peut s’intéresser à elle ! Alors elle vogue de forums en forums, semant sur son passage ses phrases assassines et ses mots débiles, pour se prouver qu’elle est quelqu’un, et surtout pour voir qu’elle suscite des réactions. Désormais, sa vie n’est plus que virtuelle… Son meilleur ami, c’est le clavier, et sa meilleure amie, c’est la souris. Dès qu’elle peut, elle se connecte. Là, elle se met à la recherche de tout ce qu’elle n’a jamais eu en vrai : un petit ami, une copine, un fan club, des ennemis ( et oui, même çà dans la vie réelle elle n’a pas pu l’avoir)… Cette lobotomisation sévère n’a fait que empirer son état : elle peut être aussi méchante et débile profonde, que douce comme un agneau 5 posts plus tard. Elle veut qu’on s’intéresse à elle. Malheureusement, même à travers un écran, beaucoup de forumeurs se sont rendus comptes qu’il s’agissait là d’une fille totalement inintéressante. Alors elle est devient folle, et redouble de méchanceté et de stupidité. Elle tiens des propos racistes ( elle s’est d’ailleurs fait bannir pour cela) et… Bon je préfère m’arrêter là. Il y a beaucoup à dire finallement.

La vidéo du moment