CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:10:43

et j´essayé aussi de faire une Rose de la même manière pour kilyn, mais c très dure... Je n´y arrive pas.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:11:50

Taka > Merci mon ami !

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 20:11:54

allez............reviens Jag, on t´aime ! !!!!! ( qd tu n´emplois pas ces propos à l´égard des filles intelligentes que nous sommes^^ ) :)

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
21 août 2003 à 20:12:24

A mon povre Petit Jaguar. Arrete donc de pleurer.

Si tu t´excuses tout redeviendra comme avant. Mon povre Petit jaguar. :non2: :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:13:57

Cat... Ne joue plus avec mes sentiments stp. Je suis fragile moi.J´ai mal ici ( regarde au niveau de ma poitrine, à droite, c mon coeur qui bat très fort pour toi)...

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:15:06

Attend kilyn, tu n´as pas le droit de me juger comme çà. Tu ne me connais pas. sniiif !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:16:06

le coeur est a gauche
hein chanoo

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
21 août 2003 à 20:17:09

:lol: je rigole Jaguar. Tu resteras toujours le Grand Jaguar meme le Très Grand Jaguar si tu t´excuses.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:17:19

AHAHA :lol:

je crois que je vous ai fait peur, et du coup vous êtes parties. Bon çà tombe bien, j´v au ciné.
A tout à l´heure mon Amour.
A tout à l´heure ma chérie.
A tout à l´heure mon ami.

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:18:19

oui je confirme à moins d´être situs inversus assez rare d´ailleurs :ok:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:18:25

Taka_s_tiger Posté le 21 août 2003 à 20:16:06
le coeur est a gauche
hein chanoo

Ben biensûr, mais si tu regardes le coeur d´un autre, il est à ta droite.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:19:46

je m´excuse...

Nannnnnn ! Appelle moi Très Grand Jaguar kilyn, et je ferai de toi ma première maitresse.

:dpdr:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:20:18

Ben biensûr, mais si tu regardes le coeur d´un autre, il est à ta droite.

oui mais en medcine on utilise toujours la droite ou la gauche du paciant quand on parle de ce qui a

hein chanoo :question:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:22:00

je te l´acorde. Mais blablabla et blabla et . ..

Article 19: Jaguar a toujours raison même quan il a tort.

Tiens, mange çà taka.

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
21 août 2003 à 20:22:58

Alors Très Grand Jaguar ca te vas comme ca ? C´est mieux que Tout Petit jaguar, non ? t´as failli y passer :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:23:04

humm des fibre de papier
c´est bon pour les vache
humm du steak humm

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:23:40

Et n viens + m´irriter de la sorte. Maintenant, cela suffit, je me retire dans mon beau Palais à Hanoï ( dont les principaux frais sont à la charge de notre Confrérie :-p ) ahahahaha !

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:24:50
  • kilyn*

1ère maitresse officielle du Grand Jaguar.

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:27:05

? ??? taka´s tiger où veux tu en venir on ne parle pas de côté droit ou gauche sauf pour une lésion localisée pour mieux spécifier . ..

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
21 août 2003 à 20:28:35

:snif: le Puissant Jaguar est en colère. Ah ben ca nous fera des vacances :lol:

Nan je rigole Jaguar :-)))

Reviens nous vite. Si tu veux on s´affronte sur 1 serveur rt ca te changera les idées. :ok:

La vidéo du moment