et j´essayé aussi de faire une Rose de la même manière pour kilyn, mais c très dure... Je n´y arrive pas.
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:11:50
Taka > Merci mon ami !
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 20:11:54
allez............reviens Jag, on t´aime ! !!!!! ( qd tu n´emplois pas ces propos à l´égard des filles intelligentes que nous sommes^^ )
Zulai_
Niveau 2
21 août 2003 à 20:12:24
A mon povre Petit Jaguar. Arrete donc de pleurer.
Si tu t´excuses tout redeviendra comme avant. Mon povre Petit jaguar.
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:13:57
Cat... Ne joue plus avec mes sentiments stp. Je suis fragile moi.J´ai mal ici ( regarde au niveau de ma poitrine, à droite, c mon coeur qui bat très fort pour toi)...
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:15:06
Attend kilyn, tu n´as pas le droit de me juger comme çà. Tu ne me connais pas. sniiif !
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:16:06
le coeur est a gauche hein chanoo
Zulai_
Niveau 2
21 août 2003 à 20:17:09
je rigole Jaguar. Tu resteras toujours le Grand Jaguar meme le Très Grand Jaguar si tu t´excuses.
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:17:19
AHAHA
je crois que je vous ai fait peur, et du coup vous êtes parties. Bon çà tombe bien, j´v au ciné. A tout à l´heure mon Amour. A tout à l´heure ma chérie. A tout à l´heure mon ami.
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:18:19
oui je confirme à moins d´être situs inversus assez rare d´ailleurs
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:18:25
Taka_s_tiger Posté le 21 août 2003 à 20:16:06 le coeur est a gauche hein chanoo
Ben biensûr, mais si tu regardes le coeur d´un autre, il est à ta droite.
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:19:46
je m´excuse...
Nannnnnn ! Appelle moi Très Grand Jaguar kilyn, et je ferai de toi ma première maitresse.
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:20:18
Ben biensûr, mais si tu regardes le coeur d´un autre, il est à ta droite.
oui mais en medcine on utilise toujours la droite ou la gauche du paciant quand on parle de ce qui a
hein chanoo
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:22:00
je te l´acorde. Mais blablabla et blabla et . ..
Article 19: Jaguar a toujours raison même quan il a tort.
Tiens, mange çà taka.
]Kilyn[
Niveau 2
21 août 2003 à 20:22:58
Alors Très Grand Jaguar ca te vas comme ca ? C´est mieux que Tout Petit jaguar, non ? t´as failli y passer
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:23:04
humm des fibre de papier c´est bon pour les vache humm du steak humm
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:23:40
Et n viens + m´irriter de la sorte. Maintenant, cela suffit, je me retire dans mon beau Palais à Hanoï ( dont les principaux frais sont à la charge de notre Confrérie ) ahahahaha !
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 20:24:50
kilyn*
1ère maitresse officielle du Grand Jaguar.
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:27:05
? ??? taka´s tiger où veux tu en venir on ne parle pas de côté droit ou gauche sauf pour une lésion localisée pour mieux spécifier . ..
]Kilyn[
Niveau 2
21 août 2003 à 20:28:35
le Puissant Jaguar est en colère. Ah ben ca nous fera des vacances
Nan je rigole Jaguar
Reviens nous vite. Si tu veux on s´affronte sur 1 serveur rt ca te changera les idées.