CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:28:36

oui c´est ca
pour spécifier un détail ( coté de la blessure) on se raporte a le D/G du blessé

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:29:32

ben c du propre nous voilà arrivés aux histoires de coucheries :nonnon: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 20:30:20

besoin d´un coéquipier, Tigre ? ma Thompson s´ennuie un peu...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:32:51

ben justement rick je me demandait où tu était

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:33:58

:ok: taka´s tiger nous sommes plus explicites quand on explique une radio au patient alors là on lui dit à droite ou à gauche sinon entre nous non y´aurait même intérêt tu imagines un médecin regardant une radio et qui dit je ne vois pas ce qui cloche :question: :lol: perso je me casse en courant si c mon medecin et je me demande s´il a fait médecine paskil a raté le concours de boucherie charcuterie :lol: ptdr

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 20:35:00

ah ben que veux -tu... A force de courir pour éradiquer ce satané virus ( là où je bosse, on se l´est bien mangé.. pas qu´il a infecté les machines, mais il essaye d´entrer donc il fait planter Word et excel).
Une partie ce soir? perso je préfèrerai demain soir... que j´appelle aussi un pote qui jouera avec son 56 K.. on sera 2 à t´aider...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:38:52

moi demais je pars pour 7 jours :snif2:
donc c´est aujourd´hui ou jamais :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 20:40:29

je vais manger dans pas longtemps.. A quelle heure veux-tu que ça commence? ne me demande pas de créer un serveur, personne ne le verra...loool

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 20:41:17

je vais manger, je reviens bientôt...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:43:49

" ne me demande pas de créer un serveur, personne ne le verra"
moi aussi mes serveur marche pas :snif:

:ok: a plus tard

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 21:14:24

re . .. alors j´attends.. comment s´appelle le serveur ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 21:17:29

ne me demande pas de créer un serveur, personne ne le verra

:snif:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 21:20:05

Bon qui crée alors? Et quel type de partie aussi?
A la limite, je prends des risques quand même, je coupe mon pare-feu et je crée la partie...
donnez moi les maps, le temps de jeu et je crée

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
21 août 2003 à 21:24:07

je prends des risques quand même, je coupe mon pare-feu

ca va faire 3 semaine que j´ai plus mon firewall et 1 semaine que j´ai plus d´anti virus et 1 mois que je ne suis plus cappable de faire mes windows update et j´ai rien eu comme virus :oui:
( maudit bug dans mon système personne ne trouvera autre solution que le formatage :question: :snif2: )

sinon ben un coop dans radio relay ou stream
pour les temps je m´en remet a ton jugement

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 21:25:58

30 minutes en coop à storm, et 30-35 minutes à radio relay ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 21:26:03

:ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 21:28:11

serveur: NFOD Coop
Comme d´habitude, faire un classement par ordre alphabétique puis chercher à la lettre N

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 21:28:21

je l´ai mis dans mes serveur favorit

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 21:29:47

servira à rien car mon Ip change à chaque connection... tu dois rechercher encore...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 22:05:36

sont tous partis ces lâches.. me suis retrouvé tout seul à radio relay :-(

La vidéo du moment