Hello Chanoo ^^ eh ben, si tu trouves que tu as du boulot à lire tout cela, que devrais-je dire moi !
Peste, en 3 semaines, y´a bien eu une cinquantaine de pages, si ce n´est plus !
Vivi, j´ai vu et apprécié que tu m´attendes pour " sauter le pas" en jeu réseau , c´est sympa, j´apprécie beaucoup 
( je précise, comme te l´a dit notre cher Maître Ryo, que j´avais indiqué que c´était à VC que je n´avais pas l´expérience du jeu en réseau....pour CS et DOD, je connais déjà......c´est pour ça qu´il tremble d´ailleurs
C´est quand tu veux Ryo ! T´as eu peur et tu t´es entrainé, tu as pris de l´avance sur moi ^^ )
Je ne suis pas rentrée brulée au 3ème degré.....je chassais les pipillons canaulais dans les sous-bois
( pas folle, la chatte ! !! ^^ ) . ...... et puis, tu penses bien que si cela m´était arrivé, je n´aurais voulu que toi comme toubib ! !!
Mais, j´y pense, si ! je me suis brulée avec . ...la plaque électrique de la cuisine , mais j´ai enduré comme tout bon soldat ^^
Par contre je sens que je vais avoir besoin de tes lumières pour VC : me suis un peu entrainée sur mon portable, mais je plante à la mission " sauver Marv"
je le délivre, on tue tous les viets ( nan mais ! ! ^^), mais.......au bout de 20 secondes, on me dit " Echec de la mission".......et pourquoi ? je te le demande ! !! pcke j´ai eu des pertes dans l´équipe ? pcke je ne déclanche pas le tir de barrage ( d´ailleurs, je ne me souviens plus comment on fait^^) ?
ça commence à m´énerver
( tu n´aurais pas la sauvegarde de la mission ? )
Puis j´ai vu effectivement qu´il y avait eu des bouleversements dans la confrérie.......par ici la monnaie, les enfants ! !!
C´est bien gentil de modifier sa carte de visite, mais faut passer également au tiroir caisse ! !
J´ai même vu qu´il y avait Bighope ! Zut, je l´ai raté :o( pour une fois que son PC fonctionnait........lolllllll........je crois qu´il me bat, même ! !!! :o)
Quelqu´un demande un traitement de faveur ?
Et puis aussi, j´suis perdue dans cette multiplication de nouveaux " grades"....lol . .... ça correspond à quoi ? résume-moi, stp
Bon......j´vas aller préparer le repas ( comme d´habitude ^^ ) A tchao ^^
PS1 : Bon, pour mon virus,Ryo, ça semble ok....d´ailleurs merci pour ton mail d´aide ^^ c´était sympa mais je ne pouvais venir sur MSN, du fait du plantage :o(
En plus, today ( ben oui, j´suis aware, t´avais oublié ^^), j´ai repris le boulot, alors je n´ai pas eu un moment pour te répondre.....désolée !
PS2 : ce topic t´est spécialement dédié, pour sa longueur, Jag ! hihihihi ! !