CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 18:39:36

oui j´y test quelque un de mes pseudo que j´ai fait aujourd´hui mais je les test aussi ailleur, sur un forum qui n´a que un message qui date de 2002 :lol: comme ça je suis sur d´être en sécurité pendant mes test

The_Priest
The_Priest
Niveau 3
19 août 2003 à 19:22:53

Pourai-je être dans ta liste d´amis :question: XIII_jaguar

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:25:22

moi j veu etre dans ta liste d ennemi 13 jaguar le futur avocat est ce possible??? merci bien.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 août 2003 à 19:30:47

screwface, çà fait un bail que tu y est... Et j´v te foutre en tôle, toi et ton ptit pd de frérot .

Ovis-Arkal Posté le 18 août 2003 à 23:41:25
AMi(E)S DU JOUR, BONJOUR !

A MON ACTIF: 27 amis et 6 amies

=AMIS=

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-alexpro120
-the priest

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle… Et sympa
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...)
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.

=ENNEMIES=

Toujours pas…

The_Priest
The_Priest
Niveau 3
19 août 2003 à 19:33:00

:hap:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 19:33:25

:oui:

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 19:53:09

Hello Chanoo ^^ eh ben, si tu trouves que tu as du boulot à lire tout cela, que devrais-je dire moi ! :rire2:

Peste, en 3 semaines, y´a bien eu une cinquantaine de pages, si ce n´est plus ! :ouch:

Vivi, j´ai vu et apprécié que tu m´attendes pour " sauter le pas" en jeu réseau , c´est sympa, j´apprécie beaucoup :ok:
( je précise, comme te l´a dit notre cher Maître Ryo, que j´avais indiqué que c´était à VC que je n´avais pas l´expérience du jeu en réseau....pour CS et DOD, je connais déjà......c´est pour ça qu´il tremble d´ailleurs :lol: C´est quand tu veux Ryo ! T´as eu peur et tu t´es entrainé, tu as pris de l´avance sur moi ^^ )

Je ne suis pas rentrée brulée au 3ème degré.....je chassais les pipillons canaulais dans les sous-bois :rire2: ( pas folle, la chatte ! !! ^^ ) . ...... et puis, tu penses bien que si cela m´était arrivé, je n´aurais voulu que toi comme toubib ! !! :-))) Mais, j´y pense, si ! je me suis brulée avec . ...la plaque électrique de la cuisine , mais j´ai enduré comme tout bon soldat ^^

Par contre je sens que je vais avoir besoin de tes lumières pour VC : me suis un peu entrainée sur mon portable, mais je plante à la mission " sauver Marv" :( je le délivre, on tue tous les viets ( nan mais ! ! ^^), mais.......au bout de 20 secondes, on me dit " Echec de la mission".......et pourquoi ? je te le demande ! !! pcke j´ai eu des pertes dans l´équipe ? pcke je ne déclanche pas le tir de barrage ( d´ailleurs, je ne me souviens plus comment on fait^^) ?
ça commence à m´énerver :-(( ( tu n´aurais pas la sauvegarde de la mission ? )

Puis j´ai vu effectivement qu´il y avait eu des bouleversements dans la confrérie.......par ici la monnaie, les enfants ! !!
C´est bien gentil de modifier sa carte de visite, mais faut passer également au tiroir caisse ! ! :rire2:

J´ai même vu qu´il y avait Bighope ! Zut, je l´ai raté :o( pour une fois que son PC fonctionnait........lolllllll........je crois qu´il me bat, même ! !!! :o)

Quelqu´un demande un traitement de faveur ? :dpdr:

Et puis aussi, j´suis perdue dans cette multiplication de nouveaux " grades"....lol . .... ça correspond à quoi ? résume-moi, stp

Bon......j´vas aller préparer le repas ( comme d´habitude ^^ ) A tchao ^^

PS1 : Bon, pour mon virus,Ryo, ça semble ok....d´ailleurs merci pour ton mail d´aide ^^ c´était sympa mais je ne pouvais venir sur MSN, du fait du plantage :o(
En plus, today ( ben oui, j´suis aware, t´avais oublié ^^), j´ai repris le boulot, alors je n´ai pas eu un moment pour te répondre.....désolée !

PS2 : ce topic t´est spécialement dédié, pour sa longueur, Jag ! hihihihi ! !

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 19:58:03

lol merci Cat... Mais cela ne me dérange pas ! tu es précise dans tes posts, et cà me permet de mieux connaitre mon amie.

J´ai envie de t´exploser à VC. On se créé un serveur tous les 2 quand tu veux ma belle !

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:07:05

Eh oui Jag........j´suis précise........surement déformation professionnelle due à des études juridiques :-)))

C´est surement pour cela que tu apprécies :oui:

Hummm, une proposition malhonnête :nonnon: . .......mais Jag, je ne suis pas celle que vous croyez, cher ami ! !! :lol:

Méfie-toi, je me suis entrainée pendant ces vacances........tu risques d´avoir des surprises, d´ici . ......une vingtaine d´années :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:11:46

mais moi aussi je fait des etudes juridiques... C´est pas pour rien que je me suis mis au service de la rédaction de notre bonne constitution ! lol

" J´ai envie de t´exploser à VC" > > j´ai pas rajouter " a VC" pour rien !

allez dis moi oui :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:11:57

Mais cela ne t´empêche pas de répondre aux questions que je pose, Jag :lol: à moins que tu n´ais peur que je ne m´améliore tellement, que ce ne soit moi qui t´explose ? :lol:

Le pouvoir vient de la connaissance, n´est-ce pas ? :sarcastic:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:13:57

la connaissance est le pouvoir. Je suis le pouvoir. Je répondrai a toute tes questions. Vas y ma fille.

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:17:51

Moi, je les ai finies mes études ^^ mais ce n´etait pas du Droit International des affaires :o))

Sinon, c´est ok..........je ne recule devant ( presque ^^) aucun défi, même si j´ai toutes les chances de le perdre :ok:

Mais tu me laisseras, quand même honorer mon baptême du jeu en réseau sur VC avec Chanoo qui m´a attendue, très sympathiquement ? :ok:

Puis, je joue aussi à d´autres jeux ( CS, DOD,...), donc, nous aurons de quoi nous " amuser" :rire:

Allez , je go manger......@ tchao ! :-)))

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:18:44

Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez

Rechercher: Sujet: prisonnier.

libération du prisonnier stagyrite 3 14/08/2003 12h33
Chemin vers le prisonnier Delorean 3 10/08/2003 02h19
blem avec prisonnier carlson2 5 30/07/2003 19h10
liberer le prisonnier depannez_moi 4 23/07/2003 03h39
niveau du prisonnier maxime123 8 16/07/2003 00h54
Problème avec le prisonnier franky89 2 10/07/2003 20h08
Plantage pendant le prisonnier ! !!!!!!! matbas72 6 10/07/2003 15h32
Plantage pendant le prisonnier matbas72 0 10/07/2003 12h08
niveau souterrain! dernier prisonnier! COMMANDEUR_FRED 4 16/06/2003 22h00
le prisonnier looping666 10 11/06/2003 19h15
bug avec le prisonnier corsebasque 7 06/06/2003 12h10
Liberer le prisonnier et après? Ludipy2899 13 28/05/2003 23h58
liberer le prisonnier pierrrrot 2 26/05/2003 19h29
Prisonnier gestion 0 20/05/2003 12h15
! ! HELP ! ! Sauvegarde mission prisonnier olivebrazil2003 4 19/05/2003 10h35
aide sur ´liberer le prisonnier´ survivor6 0 16/05/2003 11h08
PRISONNIER GERARD95 2 15/05/2003 00h04
Bloqué mission du prisonnier ! !! olivebrazil2003 1 14/05/2003 10h43
mission du prisonnier madejocker 1 12/05/2003 23h30
libere le prisonnier volute 1 12/05/2003 18h31
bloqué mission liberer prisonnier floleb72 4 12/05/2003 13h28
vietcong apres liberation prisonnier jmail 2 07/05/2003 16h26
le prisonnier Stargaete 4 07/05/2003 01h56
Liberer le prisonnier will_38 7 04/05/2003 14h43
Libérer le prisonnier aede 1 28/04/2003 17h55

A toi de choisir celui qui te donnera la meilleure réponse. Je suis lassé de tjs répondre à la meme question.

:rechercher: :rechercher: :rechercher:
:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:20:20

hey Jag ! les questions ont étées posées dans mon " petit" post :lol:

Bon, j´ai le temps de manger, pendant que tu le relis :-p :rire2: :rire2:

@+++ :ok:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:21:18

Droit International des affaires ?

non, moi je suis pas spécialisé en dt IN, mais alors... Pas du tout ! :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:24:14

J´ai déjà cherché(enfin, une bonne partie des topics, pas tous.....n´oublie pas que je rentre de vacances, faut que je me ménage :ok: ) .........mais pas trouvé ce qui m´intéressait.

Puis j´aime tant te lire :oui: :oui: ( quest-ce qu´il ne faut pas dire, pour obtenir ce que l´on veut ! !! :lol: *2ème degré* :-)))

@+++ :ok:

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:25:45

Ah je croyais ! tu es spécialisé en quoi ? et quelle année ?

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:31:50

Bon, je te laisse à regret ( sisi ! ! :oui: ) , mon estomac crie famine ( c´est souvent le cas chez les chats......enfin, je vois celui de mes parents, il mangerait tout le temps ! :ouch: ) ......mais peut-etre Chanoo va-t´elle prendre la relêve.....à moins qu´elle ne soit partie à laa chasse au Corey :lol:

Ah, j´oubliais.......oki pour ta proposition d´un petit serveur , tu pourras m´expliquer les subtilités de ce jeu :oui: mais , après notre baptème à Chanoo et à moi :o))

Je le sens très :mort: :mort: :mort: d´ailleurs ce baptème......enfin, je parle pour moi :lol:

A tout ^^

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:38:01

Ok, tu l’auras voulu Cat… Mais après… Duel sur Halong Port.

Bien. Résumons les faits… Tu as reussi à liberer le prisonnier de sa cage, ensuite tu es sorti du village rejoindre tes gars, mais le guide Viet et le Doc manque à l´appel.
Un message te dit de retourner vers la zone d´extraction....mais c´est OU ? ? ? ? Te tourne en rond puis un message s´affiche pour te dire que la mission est un echec? ? hihi.

Tu dois revenir au début ou les autres t´attendent sur la colline et après un hélico vient te chercher ( hélitreuillage pour les incultes)

Puis si les autres restent sur place, alors tu te planques et tu les appelle … yo Defort, yo yo Defort, yo yo , yo Defort… Juska qu’il arrive. mdr

Et ce chemin sur la colline ? ? Tu en as plein les bottes des balades en foret de nuit hein ? . . . Ben dsl ma chère Cat, mais c la guerre, alors court court, et retrouve le point d’extraction !

La vidéo du moment