CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
20 août 2003 à 03:00:32

ouais c clair, seulement si tu peux pas aller + loin que touche pipi, çà sert à rien de t´en occuper. Ton heure viendra, alors vient te mesurer à moi en multi.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
20 août 2003 à 03:08:04

1 peu ke j´en ai 1 ! mais ce soir elle est pas là.

Pour VC t´as raison j´suis tro mort. Une prochaine fois,.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
20 août 2003 à 03:11:04

OUAis toi aussi alors, j´veux pa ke tu pollue le forum hein ? Bon allez A12C4

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 05:37:43

voila une discution de gens un peu émèché :lol:
vous faite bien de dormir moi c´est ce que j´aimerais faire plus souvent(dormir) mais bon a demain

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 05:41:55

voila les amis j´ai tout copier cette conversation et je la collerait quand tu aura reprit tes esprit jag :honte: ouf tu te trouvera drôle

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 16:00:45

he TKC-MAT vien parlé un peu
t´a vu le film " formation extrème" ? ( version française de " basic")

" l´art de la guerre" ( v.f. de " the art of war" )
" jeu d´espion" ( v.f. de " spy game")
:question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 16:02:22

oui un peu , car je suis au boulot :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 16:04:33

spy game oui j´ai vu avec brad pit , pas mal j´ai bien aimé ( ca doit etre vraimant etre des ordures à la CIA)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 16:06:43

" je suis au boulot" humm et ton patron dit rien :lol:

" formation extrème" un ancien millitaire collabore a une enquète pour meurtre durant un exercice de survie d´où 2 sont revenu, un blessé sur le dos de l´autre et quand l´hélico arrive celui qui en porte un sur lui est entrain de tiré sur quelqu´un

un gros mixte de fusil et de romans policier

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 16:09:19

je relis mon poste précédent et je me trouve pas très bon dans l´écriture d´un résumé ( pffu cherche pas c´est trop mal écrit)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 16:24:20

test
regardez

. ...

il y a toujours un espace devant le 2e point même si on en met pas lorsqu´on tape sont texte

 ...

là il n´y en n´a plus
:oui: je suis le meilleur

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 16:32:47

:lol:
non mon boss est cool , tant qu´on fait notre boulot :lol:

en ce moment c´est calme avec les vacances

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 16:33:49

ça c´est un bon patron :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 16:37:40

oui je l´ai à la botte :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 16:41:45

moi j´ai presque eu un emploi cette été mais on m´a volée ma place :nonnon: :snif: et voila un été passer a rien faire :honte:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 18:06:49

alors MAT on rode toujours ici a la place de faire ce pourquoi tu est payer :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 18:09:15

elle est pas belle la vie :
etre payé pour se détendre sur le net , écouter des mp3 , discuter avec une jeune et jolie stagiaire : que demande le peuple :lol: :lol:

mais je te rassure je bosse un peu quand même :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 18:10:13

tu fait quoi :question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 18:12:19

analyste programmeur

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 18:14:57

oui ça je savait mais là, tout de suite, sur quoi tu travail, on veux un scoop, une primeur, savoir avant tout le monde :lol:

La vidéo du moment