tu devrais faire de l´ASP et/ou du PHP et l´a tu auras un profil trés intéressant pour bosser ds une SSII.
Un conseil qui m´a servi pour trouver ma boite , fait un site web ( pas qu´avec un cv dedans mais sur une pation que t´as , etc . ..) , ca les patrons ils adorent ( et ca peut faire basculer en ta faveur par rapport à d´autres postulants)
Moi à l´époque tu voies je m´etaient acheté un boukin sur l´ASP , vbscript et javascript et j´avais fait un site ( bon pas un truc énorme car j´ai pas de talent d´info graphiste et ca j´aimerai mais un truc net , bien orgnisé) avec base access à l´epoque , et c´etait moi sur le foot et j´avais fait un petit jeu de gestion commme sur le site de TF1 : le jeu de l´entraineur , un truc tout con à faire)
moi je me forme sur Flah et au langage asscocié à flash , action script en ce moment aussi , c´est trop marrant , pas évident car jsuis pas graphiste mais c énorme