CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 21:38:32

:ok:

tu devrais faire de l´ASP et/ou du PHP et l´a tu auras un profil trés intéressant pour bosser ds une SSII.
Un conseil qui m´a servi pour trouver ma boite , fait un site web ( pas qu´avec un cv dedans mais sur une pation que t´as , etc . ..) , ca les patrons ils adorent ( et ca peut faire basculer en ta faveur par rapport à d´autres postulants)
Moi à l´époque tu voies je m´etaient acheté un boukin sur l´ASP , vbscript et javascript et j´avais fait un site ( bon pas un truc énorme car j´ai pas de talent d´info graphiste et ca j´aimerai mais un truc net , bien orgnisé) avec base access à l´epoque , et c´etait moi sur le foot et j´avais fait un petit jeu de gestion commme sur le site de TF1 : le jeu de l´entraineur , un truc tout con à faire)

moi je me forme sur Flah et au langage asscocié à flash , action script en ce moment aussi , c´est trop marrant , pas évident car jsuis pas graphiste mais c énorme

[Zulai]
[Zulai]
Niveau 2
20 août 2003 à 21:48:21

oué c pas une mauvaise idée. merci Mat :ok: Justement j´ai 1 bouquin sur l´ASP et je vais m´y mettre.

[Zulai]
[Zulai]
Niveau 2
20 août 2003 à 21:51:45

y´en a certains qui regardent un match de foot alors tu devrais en faire autant.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 21:51:55

c ma spécialité l´ASP :)

je suis le grand gourou de l´ASP :lol:
toi qui a fait du VB , tu va voir c´est pareil a quelques choses pret que le vbscript
Javascipt c´est un peu comme le C++

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 21:52:46

oué ca va etre cool l´ASP comme ca j´apprendrai vite.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 21:54:45

non screw bac + 4 , j´ai pas fait j´ai du arrete au bout de 3 mois , mais tant mieux.

et non jsuis pas une tronche . il y en a des 100000 fois plus fort que moi.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 21:55:32

screw>>
Ovis-Ammon Posté le 20 août 2003 à 19:04:57
jag est parti faire la cuisine pour sa ptite femme, pour compenser sa disparition chronique du lit, au beau milieu de la nuit, dans le but d´ aller alimenter de sa connerie un certain topic.

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 août 2003 à 01:52:03

Cher Ryohazukien. Vous aurez ramrqué que je passe de moins en moins sur le forum.Cela est du a mon clan cs qui me prend tout mon temps. Et plus je rate, plus j´ai difficile a suivre les posts du forum. Je ne sais donc pas quoi ecrire, car je ne sais pas le sujet des messages precedent.
Je pourrai p e me remettre a viet dans les moi prochains, mais pour le moment, je vais me consacrer completement a cs. Je ne passerai donc p e plus que une fois par semaine ou moins sur le forum. J´en suis désolé.
Je suis sur qu´un disciple sera heureux de pouvoir me relayer le temps que je revienne reprendre mes fonctions. ( je vous propose Hunter Of Souls). Merci de votre compréhension, et ne soyez pas triste.

Mais moi je le suis :snif2:

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 août 2003 à 10:21:04

tant que tu nous donne signe de vie de temps en temps tout va bien :oui:

solana
solana
Niveau 6
21 août 2003 à 12:10:46

Good Morning vous tous.... :hello:

Ben alors il s´en est passé des choses, bon ca m´a prit au moins une bonne heure pour survoler tous les posts et me mettre o jus des dernières news... :p)

Donc si g bien suivi, il y en a ki se sont fait bannir de JV ? ?? :question:

J´imagine qu´il devait y avoir de bonnes raisons enfin pour certains en tout cas :nah:

A part ca, koi de neuf chez vous ? ??

Ben a tte,
:bye:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 août 2003 à 12:24:57

:salut: Solana, oui, il faut faire gaffe a ce que l´on dit en ce moment car ça banni très vite :lol:

solana
solana
Niveau 6
21 août 2003 à 12:48:52

Hey Kikou Ryo,
oui oui je vais faire très attention avant de laisser le champ libre à mes doigts.... :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:06:52

Geraven Posté le 21 août 2003 à 01:52:03
Je suis sur qu´un disciple sera heureux de pouvoir me relayer le temps que je revienne reprendre mes fonctions. ( je vous propose Hunter Of Souls).

moi je pourais faire le travail de Propagande RyoHazukienne ( je vous envois un texte de prop. tout de suite si vous voulé voir mes qualité)

Hunter Of Souls pourait faire le travail de Maitre du Temple

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
21 août 2003 à 17:11:01

taka , t´as vu il y a eu encore un gagnant au concours du grand jeu de l´été du prisonnier :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 17:13:14

ryo > pk t´a deleté le dernier post de screwface ? Moi je l´aimai bien son post. En gros, il disait qu´il fallait avoir un total respect envers un type comme moi. alors tu vas le chercher dans ta poubelle de modero et tu le remet stp, comme çà je serait encore plus crédible sur ce forum :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:14:22

oui je sais, je lis toujours les messages quand j´ouvre mon PC

alors tu veux voir mon texte de propagande :question: :rire2:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 17:20:12

va zy taka, propagande un ptit coup stp !

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 17:21:03

:hello: à tous je viens de trouver ça sur un forum fait par pine_tree et je trouve ça pas mal du tout même :oui:

pour avoir des forum cool:
1)ne pas inciter au rasisme ni a la violence
2)ne pas insulter les gens
3)ne pas faire de pub pour priz*e ou des sites de fric pour gagner 3cent
4)ne pas flooder
5)avant de poster un message ou poser une question verifier si quelqun ne la pas deja poser et donner de solution
6)pas de demande pour savoir ou telecharger le jeu ou bien un lien pour un crack no-cd ni le numero de serie ( meme pour les jeu original)
7)parler dans un francais correct si possible pour que lon puisse vous repondre autre chose que " tu peux répeter stp"´
8) bien expliquer son probleme en détail
merci
qu´en pensez vous , vous croyez que l´on va enfin cesser de répondre aux mêmes questions :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:22:50

bonjours jaguar

bon voila j´ai un texte en anglais et j´ai 2 traduction; la mienne et c´elle d´un autre personne

Hear the words and have faith
It lives in you
It lives in me
It watches over
Everything we see
Into the water
Into the truth
In your reflection
It lives in you
Have faith

Entend ces mots et ai la foi
Elle vit en toi
Elle vit en moi
Partout où tu vas
Toujours elle est là
Dans ta vérité
Dans tes pensées
Ecoute sa voix
Elle vit en toi
Ai la foi

Entendez ces mots et ayez la foi
Elle vit en vous
Elle vit en moi
Elle est au-dessus de nous
De tout ce que nous voyons
Dans l´eau
Dans la vérité
Dans votre réflexion
Elle vit en vous
Ayez la foi

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:24:53

ce texte décrit la pensé RyoHazukienne

La vidéo du moment