la je suis entrain de faire la nouvelle version de l´extranet RENAULT base ACTOR : je t´explique
les retraites de renault on des privilèges et on droit d´acheter 4 voitures par an avec des remise allant jusqu´à -25 % selon les models
chaque fois qu´un retraité achete une voiture ca lui donne des points sur son compte ACTOR et apres il peut transformer ces points en chèques cadeau chez toutes les grandes enseignes francaises ( decathlon , virghin , la fnac , etc.... ) ou des chèques essence chez total ( qui pollue
)
donc derriere tout ca il y a une grosse base de données SQL server , des programmes VB pour traiter tous les fichiers que nous envoi renault , etc.... , etc.... ( ca serait trop long a expliquer) et on recoit des appels des retraites ( ca c´est la jeune fille justement qui s´en occupe avec une autre collegue)
sinon on gere tout leur reseau de revente entre les collaborateurs renault
sinon on travaille avec CETELEM , PUBLICIS , etc... sur des gros projets informatique
on fait donc des sites internet , extranet , intranet , base de données , gestion de la relation client , marketting direct
voila tu sais tout enfin presque car apres secret défense 