CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 18:15:42

oh merde la tronche!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 18:25:03

la je suis entrain de faire la nouvelle version de l´extranet RENAULT base ACTOR : je t´explique

les retraites de renault on des privilèges et on droit d´acheter 4 voitures par an avec des remise allant jusqu´à -25 % selon les models

chaque fois qu´un retraité achete une voiture ca lui donne des points sur son compte ACTOR et apres il peut transformer ces points en chèques cadeau chez toutes les grandes enseignes francaises ( decathlon , virghin , la fnac , etc.... ) ou des chèques essence chez total ( qui pollue :lol: )

donc derriere tout ca il y a une grosse base de données SQL server , des programmes VB pour traiter tous les fichiers que nous envoi renault , etc.... , etc.... ( ca serait trop long a expliquer) et on recoit des appels des retraites ( ca c´est la jeune fille justement qui s´en occupe avec une autre collegue)

sinon on gere tout leur reseau de revente entre les collaborateurs renault

sinon on travaille avec CETELEM , PUBLICIS , etc... sur des gros projets informatique

on fait donc des sites internet , extranet , intranet , base de données , gestion de la relation client , marketting direct

voila tu sais tout enfin presque car apres secret défense :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 18:27:26

screwface Posté le 20 août 2003 à 18:15:42
oh merde la tronche!!!!

pas besoin d´être une tronche screwface :
j´ai fait un bts informatique de gestion et c´est tout ( je suis pas un crack mais ca va je me demmerde bien , et oui je suis encore qu´un junior ds le métier :lol: )

mais c´est un métier hyper passionnant

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 18:28:10

secret défense humm
le mot que je préfère :lol:

et ça paiye bien :question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 18:31:22

plutot oui :)
mais les salaires ds l´informatique on baisse un peu car ils etaient monte trop haut avec le boom informatique à la fin des années 90

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
20 août 2003 à 18:33:14

Cat Posté le 19 août 2003 à 23:34:30
Et je suis d´accord avec elle.......je n´aime pas ce terme " femelle"
Et puis la parité à 2 filles sur 8 . . . .......ouais........t´as mieux fait de faire du droit Jag, pcke en maths . . . ...
Et puis parler de quota......ça fait un peu alibi ^^.......

Hum hum… Je n’ai jamais prononcé le terme de parité, mais de quota. Et le mien s’élève à 25%, soit 2 filles pour 8 mecs. :lol:

Ovis-Arkal Posté le 18 août 2003 à 23:28:22
les mentalités étant ce qu´elles sont, nous avons besoin d´un quota de femelles. 2 sur 8 ce serait bien.
Kilyn,Cat, chanoo, solana, babssou... go go go !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 18:34:50

bon aller :bye:
c´est la débauche et apéro
a la votre
:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 18:37:10

moi je voudrai bien travailler dans l´ingénerie mais là j´ai des doute ( c´est pas que j´ai pas les note) mais je crois pas que je tiendrai plusieurs année dans cet emploi ( j´ai fait un stage en entreprise et je peux te dire que l´ingénieur a toute une responsabilité face a ce qu´il fait) il est toujours solicité pour trouver réponse aux problèmes des autres

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 18:42:01

hi jaguar

alors tu a relu ce que tu a posté hier :lol:
tu était pas tout a fait présent a 100% :rire:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 18:45:07

Taka´s Tiger : c´est pas que j´ai pas les note

ca veut rien dire ca.
moi aussi j´etai pas une fleche à l´école voi un gros branleur et pourtant :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 18:48:28

:lol:

haa maudite façon de parlé etrangère hein

bon je te traduit:
" c´est pas que j´ai pas les note">>ca devient>>
ce n´ai pas parceque j´ai des résultat scolaire insufisant

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 18:52:29

:lol:

oui je viens de me rendre compte que c´etait l´inverse que tu disais : oups sorry

mais cela dit ca veut rien dire ds l´info , c´est pas forcement ce qui reussissent le mieux leurs etudes qui reussiront en pro je peux te le dire .

:bye: :bye:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 18:53:48

oui je sais
:bye: MAT

jag tu est là :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 19:04:47

bonjour à tous g vraiment besoin de vos lumières et plus spécialement de celles de TKC-MAT puiskil est informaticien , voilà g chopée ma bécane en train d´installer ses updates ca m´a saôulée j´etais très oqp alors g fait ctrl halt supr et depuis je suis repassée sur 4 couleurs au lieu de 256 que dois je faire :question:

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 19:04:57

jag est parti faire la cuisine pour sa ptite femme, pour compenser sa disparition chronique du lit, au beau milieu de la nuit, dans le but d´ aller alimenter de sa connerie un certain topic. :lol

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 19:07:26

là...
tu est en 4 couleur...
en ce moment...
:lol:
ouf ça doit être dur
ben moi j´eseillerai de redémaré
une fois windows était basculé en mode sans échec et lors du redémarage tout est revenus :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 19:08:44

svp :snif2: dois deconnecter ma carte vidéo et la reconnecter ensuite pour qu´elle soit prise pour un nouveau matos et ensuite réinstaller mes drivers :question: pliiiiiiiiizzzzzzzzeeeeeeee, merci

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 19:10:29

non je ne suis pas brêle à ce point g tout essayé il ne restent que les grands moyens g l´impréssion et ce n´est pas bien de se foutre de la gueule des gens quand ils sont dans la merde :-(( :-(( ça se paiera :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 19:13:19

bon alors y´a plus personne :question: :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 19:13:58

ok ok :rire2:
tu peut allé sur ce forum:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=6&fin=39
c´est plein d´informatitien qui vont te repondre

La vidéo du moment