Qu´il est triste le cri de la Chanoo le soir au fond des bois !
( relis mon post, ça t´occupera un certain temps, pour ne pas dire un temps certain
avant que quelqu´un ne revienne.......pis, je t´ai demandé quelques renseignements
)
Je t´ai fais un petit kikoo également à l´instant, sur le topic " delivrer le prisonnier", mais comme je disais, je suis de passage..........pas encore fini de manger, je répondais au phone....donc j´y retourne pckun chat qui a faim c´est TERRIBLE ! !!
Tu verras, je jeunerai qd nous aurons notre baptème reseau pour VC
. ........les pipillons n´y résisteront pas ( les autres, non plus, d´ailleurs
)
Bon, je dois laisser le PC ( après je m´étonne d´avoir des virus
. .....
@ +++ sinon, je te souhaite une bonne nuit, et à bientot 