CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Arkantal
Arkantal
Niveau 3
19 août 2003 à 21:10:43

Screwface je déconnais enfin ! mdr

tu sais bien que tu est mon ennemi préféré !

ouai MARSEILLE en force ! Moi j´fait partie des commando ultras, j´nike tous les parigos dès ke j´en voie un.

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:13:21

non t dan les ultras putin arete i niique tou!!! pareil a mort les parisien moi j sui de grenoble ms ici on est plus pour marseille!!! vive le rap marseillais!!

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
19 août 2003 à 21:13:33

screxface elle te plait ma carte de visite ?

  • XIII-Jaguar*
taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 21:14:03

Taka_s_tiger Posté le 19 août 2003 à 21:04:23
http://www.fond-ecran-ima[...]humour_noir_003.jpg

tien jaguar, c´est pas pour les coeur sensible

alors vous me donnez vos impression sur ça?
( moi je vous laisse pour une heure)

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
19 août 2003 à 21:14:52

ouais t un bon en fait toi ! j´y suis depuis que j´ai 14 ans, et çà déchire sa race tjs autant ! lol

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:15:23

du tout!!! lol eh psssss ( jespere c pa vrai)

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
19 août 2003 à 21:15:56

tiger, le premier je l´avais déjà vu ( mais on reconnais pas très bien le corp humain) le 2eme y marche po.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 21:16:59

ba c´est pas grave

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 21:17:21

du tout!!! lol eh psssss ( jespere c pa vrai)

> t´ai je donné l´impression de l´être depuis que tu me connais ? Alors tu as ta réponse.

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:17:23

jaguar 13"ca dechire sa race" putin tu me surpren mon pti jaguar! lol

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:20:57

eh jaguar 13 j te propose detre des ennemis ms en se respectant genre de niro al pacino ds heat tu connais!!!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 21:22:56

Ouais et moi j´suis Al Pacino c´est çà ? Le flic qui s´en bal de sa meuf . .. Non mais...

Bon je trace...

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:23:51

ah ah ah moi j sui le mechant direct!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 21:41:50

:lol: cat t´es là :question: :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 21:46:40

ouuuuuuuuhhh ouuuuuuuuuhhhhh y´a plus personne :snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 22:00:07

Qu´il est triste le cri de la Chanoo le soir au fond des bois ! :snif2: :snif2: ( relis mon post, ça t´occupera un certain temps, pour ne pas dire un temps certain :rire: avant que quelqu´un ne revienne.......pis, je t´ai demandé quelques renseignements :-))) )

Je t´ai fais un petit kikoo également à l´instant, sur le topic " delivrer le prisonnier", mais comme je disais, je suis de passage..........pas encore fini de manger, je répondais au phone....donc j´y retourne pckun chat qui a faim c´est TERRIBLE ! !!
Tu verras, je jeunerai qd nous aurons notre baptème reseau pour VC :-))) . ........les pipillons n´y résisteront pas ( les autres, non plus, d´ailleurs :lol: )

Bon, je dois laisser le PC ( après je m´étonne d´avoir des virus :rire2: . .....

@ +++ sinon, je te souhaite une bonne nuit, et à bientot :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 22:03:11

quand tu auras fini de papauter avec TKC-MAT et que tu verras enfin que j´y suis aussi . ....mais que tu ne réponds pas on pourra enfin se croiser :lol: alors le surf tu t´en tamponnes :lol: :lol: x18

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
20 août 2003 à 02:24:54

2,5 litres de bières + Tard...

Cat je suis extremement déçu que tu ne porte pas + d´attention à la réponse que je t´ai faite sur le prisonnier à délivrer.

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:25:50

eh 13 jaguar comme ca on sexplose la gueule????

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 02:27:09

Ovis-Arkal Posté le 20 août 2003 à 02:24:54
2,5 litres de bières + Tard...

:lol:
alors tu va resté ou pas

La vidéo du moment