Euh... mais oui, je suis spécialisé en droit des affaires, mais pas international... Je fait surtout de la comptabilité, fiscalité personnelle et générale, commercial, etc... Bon ok je fait du droit internat public et privé, mais je DETESTE ! argh !
et puis aussi j´avais envie de te dire que moi je suis pas du bassin d´Arcachon, mais je surf comme un Dieu. Ma pire vague, c´est à Moliet que je l´ai prise. Bon Dieu ! ( excuse ryo, je jure +)... ouech, 4 mètres tubulaires... ok je l´ai pas rentré, mais bon...