CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 20:40:19

bon moi je veux y être pour la première de cat et de chanoo ( on fera un rond au couteaux :rire: )

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:42:49

Euh... mais oui, je suis spécialisé en droit des affaires, mais pas international... Je fait surtout de la comptabilité, fiscalité personnelle et générale, commercial, etc... Bon ok je fait du droit internat public et privé, mais je DETESTE ! argh ! :-((

et puis aussi j´avais envie de te dire que moi je suis pas du bassin d´Arcachon, mais je surf comme un Dieu. Ma pire vague, c´est à Moliet que je l´ai prise. Bon Dieu ! ( excuse ryo, je jure +)... ouech, 4 mètres tubulaires... ok je l´ai pas rentré, mais bon...

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:50:10

on m´appelle Poséidon quand je surfe. J´suis un master, un boss, un calu, un cador koi. :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 20:50:56

bien sur ils disent tous ça :lol: :-d

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 20:52:31

ah ah ah ah

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:54:20

moi j´te rentre 10 aerial et 5 flotteurs avant même que t´es eu le temps de te lever sur ta planche. C´est comme çà, on peut pas lutter contre le talent du Jaguar.

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 20:56:42

yo yo jaguar c le kelly slater francais!!! ah ah ah

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 20:56:58

bien sur ils disent tous ça :lol: :rire: :rire2: :-d

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:00:13

ovis arkal c quoi ce pseudo lol j prefere 13 jaguar!!!! ca fai style moyen ageu eh eh

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 21:01:26

XIII_jaguar c´est fait banir :snif: :snif2:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 21:01:40

vaz y screwface j´te crame au pic de la vague moi Tu marrone car j´te fais enquiller de l´eau salée dès que t´essaie de ramer avec ta planche de tapette pour me griller la priorité pédale j´te fais la misère à Seignosse.

:lol: :oui: :salut: je suis le frère caché de screwface.

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
19 août 2003 à 21:03:34

je suis XIII_jaguar mais je suis aussi Ovis-Arkal mais je suis aussi Ovis-Ammon.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 21:04:23

http://www.fond-ecran-image.com/download.php?rub=humour&sousRub=humour_noir&img=humour_noir_003.jpg

tien jaguar, c´est pas pour les coeur sensible

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
19 août 2003 à 21:04:39

je suis XIII_jaguar mais je suis aussi Ovis-Arkal mais je suis aussi Ovis-Ammon mais je suis aussi Argali AR

sourlation
sourlation
Niveau 6
19 août 2003 à 21:05:48

je suis lui aussi.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
19 août 2003 à 21:06:18

et lui.

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:07:02

eh 13 jaguar j tai pa insulter alor comence pa sinon ca va mal se finir ok moi j fai pa de surf c sur que tu doi me battre ms j men ba les couilles!!!

Arkantal
Arkantal
Niveau 3
19 août 2003 à 21:07:22

ainsi que lui... Les autres je ne les devoilerais pas.

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:09:16

eh ouai moi g pa la mer a coter de chez moi!!! entre nous vive marseille la plus belle ville de france l´om en force et la g meme le maillo sur moi tinquiete represente!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 21:09:43

il y a quel que jours, j´avait demandé a jag qui était ces Ovis-Arkal et Ovis-Ammon et si il était tous la même personne soit jag mais il m´avait répondu

XIII_jaguar Posté le 17 août 2003 à 04:59:09
mdr ces 2 types j´en ai jamais entendu parler !

ben oui j´avait raisson
j´ai toujours raison :lol:

La vidéo du moment