eh le tigre tu dor pa 2 h du mat franchemen chapo!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 02:29:22
le tigre est un nocturne
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:32:05
suremen pa autan que moi ehehehehe!!!!
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:34:31
moi j´vous emmerde bande de salopards.
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 02:35:41
oui si tu veux
( esperons que ce soit l´alcool qui parle )
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:35:47
suis pété complet là put1 !
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:36:10
eh le jaguar on se calme mec decuve peinar un pti spliff pour faire redescendre tou ca tu verra c de la balle!!! 2h30 du mat il est vénére coooool man!!!!
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:36:32
screwface t mon pote, mais tiger t encor + mon pote !
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:37:28
mec t tro con!!! tu veu tecouter de la zik pendan que tu joue a viet eh arete la came jean louie!! j te donne un pti conseil d´ami biensur!!ben tu va o sommet du kilimanjaro et tu saute dan le vide tu vera sa te fera du bien!!!
> PTDR
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:39:08
putin j sui dechirer aussi ms pa a lalcool tu verai mes yeux 2 boule rouge ca va peter!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 02:41:00
" screwface t mon pote, mais tiger t encor + mon pote ! "
ben merci jaguar
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:41:23
moi jsui defonce grave c moyen 2m1 j´commence a 8h00 çà va chier, surtout que en ce moment je crédite des comptes clientds. Put1 je v m´offrir un ptit voyage aux Bahamas les gars, et j´v débiter vos comptes ahahahahaha !
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:44:12
ahahahaha putin ben avec mon compte ben tu risque pa de partir bien loin!!!!
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:45:18
t´as pas 19 piges mec
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:46:04
eh les gars vous voulez jouer avec un mec bourré ? Je peu créer
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 02:47:59
moi je vais faire un tour chez un ami ( il n´est que 20:47 chez moi) a demain
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:48:40
eh jag g jouer au mon 2 heure a viet non stop avec 3 perso ds le crane jariver pa a en aligner un!!! c pour ca la jai ma dose de viet ds le crane!!!
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:50:38
tu fai chier . .. Bon j´ai une chose a dire:
fo boycotter le topic des nocturnes, parceke katsuo il anime que dalle, il fout rien, il est amoureux de sa copine, alors le forum il le délaisse ( tant mieux pr lui, mais pas pour les nocturnes)
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:50:43
putin j vien de me toucher le crane et g remarquer que g une morceau de roufe j croi j vai me faire la boule!!!
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:52:46
j le conai pa ms j l´emmerde le katsuo c vrai le gonz i sen branle!!! d un coter g une meuf j prefere mocuper delle tu voi c que j veu dire jag!!!