CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:28:03

eh le tigre tu dor pa 2 h du mat franchemen chapo!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 02:29:22

le tigre est un nocturne

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:32:05

suremen pa autan que moi ehehehehe!!!!

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:34:31

moi j´vous emmerde bande de salopards.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 02:35:41

oui si tu veux :lol:

( esperons que ce soit l´alcool qui parle :snif: )

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:35:47

suis pété complet là put1 !

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:36:10

eh le jaguar on se calme mec decuve peinar un pti spliff pour faire redescendre tou ca tu verra c de la balle!!! 2h30 du mat il est vénére coooool man!!!!

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:36:32

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

screwface t mon pote, mais tiger t encor + mon pote !

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:37:28

mec t tro con!!! tu veu tecouter de la zik pendan que tu joue a viet eh arete la came jean louie!! j te donne un pti conseil d´ami biensur!!ben tu va o sommet du kilimanjaro et tu saute dan le vide tu vera sa te fera du bien!!!

> PTDR

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:39:08

putin j sui dechirer aussi ms pa a lalcool tu verai mes yeux 2 boule rouge ca va peter!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 02:41:00

" screwface t mon pote, mais tiger t encor + mon pote ! "

ben merci jaguar

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:41:23

moi jsui defonce grave c moyen 2m1 j´commence a 8h00 çà va chier, surtout que en ce moment je crédite des comptes clientds. Put1 je v m´offrir un ptit voyage aux Bahamas les gars, et j´v débiter vos comptes ahahahahaha !

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:44:12

ahahahaha putin ben avec mon compte ben tu risque pa de partir bien loin!!!!

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:45:18

t´as pas 19 piges mec

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:46:04

eh les gars vous voulez jouer avec un mec bourré ? Je peu créer

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 02:47:59

moi je vais faire un tour chez un ami ( il n´est que 20:47 chez moi)
a demain

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:48:40

eh jag g jouer au mon 2 heure a viet non stop avec 3 perso ds le crane jariver pa a en aligner un!!! c pour ca la jai ma dose de viet ds le crane!!!

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
20 août 2003 à 02:50:38

tu fai chier . .. Bon j´ai une chose a dire:

fo boycotter le topic des nocturnes, parceke katsuo il anime que dalle, il fout rien, il est amoureux de sa copine, alors le forum il le délaisse ( tant mieux pr lui, mais pas pour les nocturnes)

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:50:43

putin j vien de me toucher le crane et g remarquer que g une morceau de roufe j croi j vai me faire la boule!!!

screwface
screwface
Niveau 5
20 août 2003 à 02:52:46

j le conai pa ms j l´emmerde le katsuo c vrai le gonz i sen branle!!! d un coter g une meuf j prefere mocuper delle tu voi c que j veu dire jag!!!

La vidéo du moment