CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 17:30:30

taka > :lol

chanoo > ben tu sais tu as une charte sur jv.com, et c pas loin de çà. Et rien y changera.

:dpdr:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 17:31:26

marre de ce lol qui marche plus.

:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 17:38:11

:lol: ovis_Arkal tu ne m´as pas comprise c´était pour montrer qu´il n´y avait pas que sur notre forum qu´on avait droit à toujours la même sempiternelle " délivrer le prisonnier je fais comment" " ou je suis dans le noir..." ce pauvre gars a l´air de ne plus en pouvoir de se battre contre des moulins à vent :ok: :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:40:20

" se battre contre des moulins à vent"
humm ca me dit quelque chose ces quelque mots

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 17:40:37

j´ai une tite idée sur çà... attend

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 17:41:17

Au fait , si tu pouvaiS continuer a m´appeler jaguar...

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 17:41:33

même qu´il te suffisait de lire ma dernière ligne c´était un genre de :sarcastic: et pas du tout une proposition :ok:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 17:42:33

chanoo tu es susceptible. j´aime çà.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:42:57

pauvre jaguar
alors tu va devrait crée un pseudo avec jaguar dedans comme ça ce sera mieux

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 17:43:12

mais bien sûr jaguar :rire: g répondu avant de regarder la fiche et de constater qu´en fait c´était toi :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 17:45:14

:lol: non je ne suis pas susceptible :nonnon: je suis soupe au lait c´est pas pareil na :lol: :rire2: :lol: et na

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 août 2003 à 17:45:47

j´ai recréé lui, mais pour l´instant je crois que c pas + d´1 post par jour...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 17:47:13

non c´est 5 posts par jour
et hop 1 de -

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 août 2003 à 17:47:55

ah non, c pas + d´un msg toutes les 2 minutes... Mais bon, je crois que c pas + de 10 msg par jour kan même... Et vu que je répond + vite que mon ombre... :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 17:50:21

je ne sais pas perso j´en ai plusieurs que je laisse vieillir comme du bon vin :rire2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 18:01:46

:nonnon: chanoo...qu´elle copieuse :honte:

:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:21:21

Rhooooooooo........Chanoo, tu te moques de moi, avec ma question sur le prisonnier ? ?? :snif2:

j´me sens visée là :d) jeu de mots ^^ ( Cat spotted by Chanoo ) :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 19:24:58

Geraven Posté le 21 août 2003 à 01:52:03
Je suis sur qu´un disciple sera heureux de pouvoir me relayer le temps que je revienne reprendre mes fonctions. ( je vous propose Hunter Of Souls).

moi je pourais faire le travail de Propagande RyoHazukienne

Hunter Of Souls pourait faire le travail de Maitre du Temple

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 août 2003 à 19:28:40

champagne :lol: car je vais pouvoir poster plus de 5 messages par jour avec un meme pseudo. Eh oui mes pseudos datent de pile 10 jours. Alors courage Jaguar.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 19:30:10

bienvenu dans le sombre monde des 2minutes :lol:

La vidéo du moment