Geraven Posté le 21 août 2003 à 01:52:03
Je suis sur qu´un disciple sera heureux de pouvoir me relayer le temps que je revienne reprendre mes fonctions. ( je vous propose Hunter Of Souls).
moi je pourais faire le travail de Propagande RyoHazukienne
Hunter Of Souls pourait faire le travail de Maitre du Temple