CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 19:35:44

:salut: chanoo ,

autant en prog pas de problème , autant en hardware et résolution de pb jsuis une grossse humhum :lol:
ca ne m´a jamais passioné ce genre de truc et je laisse ca aux autres

donc la je serai pas quoi te dire et surtout pas de conneries qui te ferait encore plus planté ton pc :lol:

désolé :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 20:16:22

alors jag tu a lu ce que tu a posté hier soir car je pense que tu ne te souvien même plus de les avoir écrit :lol: j´ai faillit te répondre " 2 litres de cola plus tard j´ai toujours someil mais il n´y avait pas personne pour rire ma blague a cette heure

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9217485&NumForum=7357&debut=3101&RR=&TR=1&Nbrep=157&Num_page=156&NombreR=3139&debut_ndx=1

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 20:43:07

dans l´ordre des messages :

merci taka_s_tiger j´ai plus de soucis :ok:

merci TKC-MAT pour ton honnêteté

donc g après être devenue folle de rage car désinstaller la carte vidéo pour la faire reconnaître par la suite n´ayant rien donné je lui ai balancé les drivers en travers de sa gueule :lol: et ça a marché :lol:

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 20:45:11

:salut: chanoo alors des pbs avec son PC ? La solution : un bon coup de marteau dedans et tout fonctionne. :lol:
En passant Mat, ca fait combien de tps que tu travailles d´ans l´informatique ? :question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 20:46:01

bien joué :ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 20:46:30

de rien chanoo

va lire les poste sur le lien que j´ai donné plus haut, et ceux de 2 page précédente :-d

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 20:47:25

:lol: zulai mon 42 fillette a suffi à lui faire entendre raison après lovesan il n´allait pas me casser les pieds longtemps :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 20:48:56

pourquoi y´a de quoi se fendre la poire ( taka_s_tiger) :question:
pc= petit con ou plante constamment :lol:

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 20:51:00

:lol: chanoo Chanoo très informe ce soir. ( PS : c´est kilyn :-))) ) et inscris toi à l´émission Le maillon faible Vietcong de Laurence APV Boccolini.

[Zulai]
[Zulai]
Niveau 2
20 août 2003 à 20:52:15

" informe" :d) non je voulais dire en forme, dsl.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 20:52:56

moi je trouve ça trop drôle de voir jag parlé avec screw de cette façon :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 20:53:23

:rire2: sinon g répondu à la question sur Hawkins sans savoir où s´inscrire j´espère que je ne vais pas me faire jeter :lol:

[Zulai]
[Zulai]
Niveau 2
20 août 2003 à 20:54:56

Non t´inkiete car là tu participais A qui veux gagner des Vitcongs ( millions) mais y´a 1 jeu plus interessant avec Le maillon faible Vietcong. On aura le maillon fort du forum. :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 août 2003 à 20:56:41

:salut: a tous et :bye: je reviens après le match :oui:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 20:58:08

bientôt 3 ans que je suis ds ma boite (
en fait j´ai passé mon bts et apres j´ai voulu faire un master ( bac +4) en contrat de qualif ds mon école mais au bout de trois mois la DDTE , direction departmentale du travail a annulé/refusé mon dossier : on a ete 3 sur une trentaine a se faire baiser ) , du coup ma boite ma proposer ou de financer une partie de mes etudes et me payer encore moins qu´en contrat de qualif ou bien de m´embaucher en CDI
j´ai opté pour etre embauche en CDI ( car ma formation ds une ecole privee c´etait en BTS deja 23500 francs * 2 ans et en master 35 000 * 2 je crois : tu pleures quoi quand deja tu commences à prendre un credit etudiant poiur le bts alors qu´en contrat de quelif normal gratuit) et je regrette pas car tout mes anciens potes galèrent a trouver et en plus la formation ne leur a pas apporter grand chose de plus qu´un BTS
Et surtout en info t´apprend tres vite sur le tas

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 21:07:04

:ok: kylin je vais voir ça

:hello: Ryo

[Zulai]
[Zulai]
Niveau 2
20 août 2003 à 21:08:11

Merci TKC-MAT car moi aussi j´ai le meme diplome que toi depuis 1 an et je galère a trouver du boulot. :snif2: Tout ca a cause du manque d´expériences ( fo 2 ans mini), c´est pas juste. :snif2:

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 21:08:48

:salut: Ryo

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 21:13:35

oui ca en info , il demande 2 ans min quaqiment tout le temps , voir plus et bac + 4 et compagnie des languages des année 60 bien sur les jeunes ne connaissent pas

essaye de faire un master en contrat de qualif
tu toucheras un peu de sous , etc...

tu connais quoi comme langage , base de données , etc...

Zulai_
Zulai_
Niveau 2
20 août 2003 à 21:27:06

je connais VB, C++, Java, HTML, SQL, SQL Server, Access et Oracle.

La vidéo du moment