CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 20:10:34

RyoHazuki93 Posté le 13 août 2003 à 20:07:10
bras gauche ? ou ça ?

je sais pas, il était encore là hier :ouch:

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:12:17

Grand maitre , voila ma demande : Cela va faire bientot 1 mois que je suis adepte , et sur ce , c´est amicalement , mais néanmoins no niaisement , que je demande une affection au poste de ´´instituteur aux précepte des disciples´´ , mais je ne suis pas trop confiant , car je sais avoir fait des erreurs dans ma jeunesse , et il se peut qu´une rancune secrete murisse encore en votre coeur . Voila , c tout . ..

Arkantal
Arkantal
Niveau 3
13 août 2003 à 20:14:05

Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Claing, a toi de chercher la faute...

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:15:21

Ils sont cool , ossi . Je t´en remercie par mail . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:16:23

Grand maitre , voila ma demande : Cela va faire bientot 1 mois que je suis adepte , et sur ce , c´est amicalement , mais néanmoins no niaisement , que je demande une affection au poste de ´´instituteur aux précepte des disciples´´ , mais je ne suis pas trop confiant , car je sais avoir fait des erreurs dans ma jeunesse , et il se peut qu´une rancune secrete murisse encore en votre coeur . Voila , c tout . . .

Etes vous la ? ( je ne veux pas me paraitre insistant , mais . .. )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 20:18:06

j´examinerai ta demande demain.

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:18:37

Merci . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:19:34

grand maitre

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:19:36

pour te répondre taka_s_tiger 42 fillette :d) c´est ma pointure :ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 20:20:26

je doit avoir un bonne disaine de fond d´écrans de tigre mais la plupart ne donne pas un belle effet un fois sur le bureau

merci de me repondre chanoo

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:20:33

alors saladin3 ton ordi a fini de faire des siennes :question: tu es à nouveau avec nous

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:20:59

Au fait chanoo, t´as fait des bourdes au boulot , today ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:21:44

taka_s_tiger tu m´as posée une question ou nos messages se sont croisés :question:

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:22:34

Je suis la , ici . Myself is here . Vous m´aurez sur le dos tt le tps. mapomme est de retour . bref , tout ca pour dire ces mots : JE SUIS LA ! !!

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:23:17

et voila . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:23:37

non mon petit saladin3 je n´ai tué personne nous avons eu un glandu vrai de vrai du nom de monsieur le ministre de la santé ( j´explique puiske tu es au canada) du nom de mattei :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:24:09

Alors , du monosulfate de potassium a la place de morphine ? :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:25:56

Tu était ds l´hopital qui a eu l´immense honneur d´acueillir son honorifique altesse ? :lol:

Et je n´habites pas au canada , mais a toulouse , en france , et non chez céline dion et son marir rené :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 20:25:59

chanoo Posté le 13 août 2003 à 20:23:37
non mon petit saladin3 je n´ai tué personne

bien sur ils/elles disent tous ça

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:27:00

voilivoilo

La vidéo du moment