Grand maitre , voila ma demande : Cela va faire bientot 1 mois que je suis adepte , et sur ce , c´est amicalement , mais néanmoins no niaisement , que je demande une affection au poste de ´´instituteur aux précepte des disciples´´ , mais je ne suis pas trop confiant , car je sais avoir fait des erreurs dans ma jeunesse , et il se peut qu´une rancune secrete murisse encore en votre coeur . Voila , c tout . . .
Etes vous la ? ( je ne veux pas me paraitre insistant , mais . .. )