ryo tu connais pe2????(parasite eve 2 pour les incultes)
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:31:30
oui j´ai fini le 1 et le 2.
Nemesis04
Niveau 4
13 août 2003 à 12:33:44
moi j´ai fini le 2 entierement et je cherche le 1
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 12:36:28
Ryo c´était pour te remercier pour ma promotion ça met du baume au coeur quand on vient de se taper une matinée de merde. sinon j´ai préféré le pe2 et je regrette qu´il n´y ait en pas eu un troisième .
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 12:37:56
nemesis04 pe1 n´existe qu´en import moi aussi à l´époque cad il y´a trois ans j´avais eu du mal à le trouver . ciao
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:49:13
j´ai fini le 1 en US
bigboss--> on se passera de tes commentaires.
bigboss_skyline
Niveau 4
13 août 2003 à 12:50:50
ok jai piger
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:51:01
et je préfère le 1 car bien plus complexe.
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:53:35
tu peux le trouver dans des boutiques import, si t´es a Paris tu peux le trouver a Boulevard Voltaire.
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:59:54
arrgh il est en Belgique,ben pour le trouver tu vas galerer. au fait si t´a fini le 2 avant le 1 t´a pas du capter grand chose a l´histoire.
Hinibiss
Niveau 5
13 août 2003 à 13:09:17
Nemesis04
Niveau 4
13 août 2003 à 13:18:25
je me suis documenter avant de jouer au 2 donc je connais tres bien ( et oui chanoo il va y avoir un PE3,Parasite Eve Rebirth)
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 13:25:06
ça c´est une bonne nouvelle pourrais tu m´en dire plus stp merci
neo2907
Niveau 5
13 août 2003 à 14:01:03
oh grand maitre, je demande ma mutation a un autre poste que eboueur( n´importe lequel sauf sa) tueur a gage ou peu importe, mais changez moi de ce poste sa pue....
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 14:15:40
il n´y a pas de sous-métier mon ami,c´est un honneur que je te fait.
neo2907
Niveau 5
13 août 2003 à 14:27:24
ces vrai que ces un honneur de trié les couche culotte du grand maitre, mais a la fin cela devient chiant.....
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 14:45:26
non mais j´hallucine vous avez vue l´autre fie... de rodolphe110 qui est très désobligeant et qui se fout de ma gueule vertement car je lui demande des précisions pour lui venir en aide ben vous savez quoi ce genre de personnes n´ont qu´à se sortir de la merde toutes seules ! !!! ça n´arrache pas la gueule de dire merci et de rester poli surtout quand on a besoin des autres
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 14:49:30
ouf c´est pas le moment d´ariver, il y a chanoo qui a envit d´arraché la tête de rodolphe110 et neo2907 qui vien de se rendre conte qui a hérité de ma fonction d´éboueur
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 14:53:31
taka_s_tiger oui je suis dans une rage noire , pas possible d´être aussi glandu il est dans la merde et se permet de se foutre de la gueule des gens , il ferait mieux de balayer devant sa porte paske moi aussi je peux me moquer de son ignorance pour rester bloquer dans un endroit hyper facile . là je me casse je suis trop énervée à ce soir
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 14:56:30
moi ce n´ai que le matin chez moi reste sinon il n´y a pas beaucoup d´autre gens ici