CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Nemesis04
Nemesis04
Niveau 4
13 août 2003 à 12:27:28

ryo tu connais pe2????(parasite eve 2 pour les incultes)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:31:30

oui j´ai fini le 1 et le 2.

Nemesis04
Nemesis04
Niveau 4
13 août 2003 à 12:33:44

moi j´ai fini le 2 entierement et je cherche le 1

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 12:36:28

:hello: Ryo c´était pour te remercier pour ma promotion ça met du baume au coeur quand on vient de se taper une matinée de merde.
sinon j´ai préféré le pe2 et je regrette qu´il n´y ait en pas eu un troisième .
:bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 12:37:56

nemesis04 pe1 n´existe qu´en import moi aussi à l´époque cad il y´a trois ans j´avais eu du mal à le trouver . ciao

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:49:13

j´ai fini le 1 en US

bigboss--> on se passera de tes commentaires.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
13 août 2003 à 12:50:50

ok jai piger :sleep:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:51:01

et je préfère le 1 car bien plus complexe.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:53:35

tu peux le trouver dans des boutiques import, si t´es a Paris tu peux le trouver a Boulevard Voltaire.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:59:54

arrgh il est en Belgique,ben pour le trouver tu vas galerer.
au fait si t´a fini le 2 avant le 1 t´a pas du capter grand chose a l´histoire. :rire:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
13 août 2003 à 13:09:17

:salut:

Nemesis04
Nemesis04
Niveau 4
13 août 2003 à 13:18:25

je me suis documenter avant de jouer au 2 donc je connais tres bien ( et oui chanoo il va y avoir un PE3,Parasite Eve Rebirth)

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 13:25:06

ça c´est une bonne nouvelle pourrais tu m´en dire plus stp merci

neo2907
neo2907
Niveau 5
13 août 2003 à 14:01:03

oh grand maitre, je demande ma mutation a un autre poste que eboueur( n´importe lequel sauf sa) tueur a gage ou peu importe, mais changez moi de ce poste sa pue....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 14:15:40

il n´y a pas de sous-métier mon ami,c´est un honneur que je te fait.

neo2907
neo2907
Niveau 5
13 août 2003 à 14:27:24

:snif2: ces vrai que ces un honneur de trié les couche culotte du grand maitre, mais a la fin cela devient chiant.....

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 14:45:26

non mais j´hallucine vous avez vue l´autre fie... de rodolphe110 qui est très désobligeant et qui se fout de ma gueule vertement car je lui demande des précisions pour lui venir en aide :-(( :-(( ben vous savez quoi ce genre de personnes n´ont qu´à se sortir de la merde toutes seules ! !!! ça n´arrache pas la gueule de dire merci et de rester poli surtout quand on a besoin des autres :-(( :-((

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 14:49:30

ouf c´est pas le moment d´ariver, il y a chanoo qui a envit d´arraché la tête de rodolphe110 et neo2907 qui vien de se rendre conte qui a hérité de ma fonction d´éboueur :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 14:53:31

:hello: taka_s_tiger oui je suis dans une rage noire , pas possible d´être aussi glandu il est dans la merde et se permet de se foutre de la gueule des gens , il ferait mieux de balayer devant sa porte paske moi aussi je peux me moquer de son ignorance pour rester bloquer dans un endroit hyper facile . là je me casse je suis trop énervée :-(( à ce soir :bye:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 14:56:30

moi ce n´ai que le matin chez moi :nah:
reste sinon il n´y a pas beaucoup d´autre gens ici :snif:

La vidéo du moment