moi je peux prendre son poste de bras droit par intérime ? ??
non
Il va me manquer . ..
c vrai . ..
ha tien en voila un qui est vivantmais va-t-il resté plus que 1 post
ben on dirait que non
c´est moua ?
Adieu , jaguar . ..
ben là va tu resté plus que 30 secondes
oui toi > > saladin3
JE Suis la , et je peux parler :: je suis en pleine disponibilité . ..
Que penses-tu dudépart prématuré de notre vénéré jaguar ?
AARRGGHH ! !! Il est p´us la ! !!
dommage ! !!
TT le monde part quand j´arrive . .. Je pue ?
´marre de ce monde ou je n´ai pas ma place . ..
Quelqu´un ?
non je suis juste pas toujours coller sur mon PC
personne ?
AAAaaaaahhhhhh ! Soulagement . ..