CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:50:40

Taka } je vais voir tt de suite . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 19:52:11

merci nemesis04 pour tes renseignements , je surveillerai cel de près en début d´année :ok:

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:53:02

Il est trop fort , le tigre . Merci bocoup !

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:53:49

Chanoo : surtout de 31ans :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:54:33

saladin>>pour les jeu j´en ai plein autres mais je jou pas vraiment avec
j´ai les sim, sim city 2000 et 3000, AoEII age of king, red alert et ses 2 add-on, gta2 et quel que autres

quelqu´un autre veux le fond d´écran de tigre ( 1024*768)

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 19:55:49

:lol: saladin3 si je me suis retrouvée garde rapprochée du grand maître c´est à cause de mon 42 fillette et je sais très bien le manier :oui: et je n´aime pas que l´on me manque de respect de surcroît caché derrière son écran :nonnon: et quand on est un glandu

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:56:46

42 fillette ? ????? c´est quoi ça

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 19:58:01

le garde rapproché ne peut rien contre un bras gauche fortement armé de 5 doigts... :-(

:-p

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:59:29

En tout cas , je l´ai mis en fond d´écran , et ca donne bocoup mieux !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 20:00:49

en ce moment ce forum dégage un odeur de colère vous trouver pas ? ?

saladin il est bien en ce tigre j´en est 5 autre comme ça

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:01:04

je sais , las majuscules sont interdites , pardonnez moi , mais JE NE SUIS PAS GLANDU ! !!

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:01:49

oui , c´est super . Tu m´envoies les autres ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:02:00

:lol: saladin3 le glandu c´est rodolphe110 :lol: :ok:

claing :d) depuis quand tu cherches à me bouffer le nez , je t´ai fait quelque chose ? ???? :-((

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:03:29

Attends , j´ai un problème a l´ordi . Je redémùarre , et si je suis pas la ds 15 minutes , c´est que l´ordi s´est définitivement planté . Up , et peut etre a tt de suite . .. ( peut etre)

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:06:10

:lol: ne prenez pas tout pour vous je n´en ai qu´après rodolphe110 :lol: :lol: ami

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 20:07:10

bras gauche ? ou ça ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:07:17

Je suis de retour ! !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 20:08:14

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Trailer-50 ( h) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h) --> Initié de la Confrérie. j´attend une demande d´affectation de job stp

Neo2907 ( h) --> initié de la Confrérie et éboueur.

Taka´s Tiger ( h) --> Initié de la Confrerie, homme de chambre des Affiliés.

FvCkiller ( h) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h) --> Disciple de la Confrérie. j´attend une demande d´affectation de job stp

Saladin3 ( h) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

cedbecks ( h) --> Disciple de la Confrérie, Postier.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 20:08:41

bon saladin je poste mon E-mail il y a 4 fond d´écrans de tigre, ça va être lourd a chargé

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:08:42

et je ne suis pas glandu !
( j´ai lu ton message , mais j´aime bien cette phrase : je ne suis pas glandu , c´est marrant . Je ne suis pas glandu . ahaha)

La vidéo du moment