j´ai encore fait une bourde j´arrive pas à assimiler toi à toulouse et taka_s_tiger au québec à moi pas de morphine ça coûte trop cher
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:27:45
J´ai peur . .. Taka . .. Elle va nous tuer . ARGH ! !
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:28:25
Non mais sérieux : t´étais dans l´hosto ou était mattéi ?
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 20:28:56
" et non chez céline dion et son marir rené"
cette vendu reste au USA et ce pour 3 ans na quelle vendu cette céline
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:29:37
respect . .. ( au fait , je plaisantais , mme landru)
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:30:26
à saladin3 et à taka_s_tiger oui on a reçu le glandu en chef et quand vues les caméras se pointer g pris la tangente g autre chose à faire que d´écouter ses conneries alors que l´on manque de moyens parfois on a un antibio pour deux patients . ...
C´était toi qui a dit que c´était un scandale , que les " renforts" sont venus 15 jours aprés l´alerte et qu´on a vu a la télé ?
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:32:33
Parfaitement !
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:33:21
< Alors si j´ai bien compris , c´était toi ?
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:35:22
Alors si j´ai un bon esprit de déduction , chanoo , t brune ! g bon ?
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:35:52
heho , y´a qqun ?
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 20:36:13
ben moi je suis toujours là
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:36:39
on savait qu´il allait venir et on étaient tous plus ou moins au garde à vous et je me suis barrée dés qu´on a annoncée son arrivée éminente , on l´a vu en déchoc lourd mais hors caméras ( interdites dans le service )
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:36:58
ca fait plaisir d´avois qqun ki est fidéle
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:37:13
oui je suis brune mais c´était pas moi
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:37:56
AAaaaahhhhh , j´eus un doute un instant . ..
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 20:38:27
mais oui je suis très active et toi qu´as tu fais de ta journée
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:39:38
parce que la fille qu´est passé a la télé , elle faisait pas 31 as , !