goodtoseeyou Posté le 12 août 2003 à 20:27:16
bon voila je tien a reconsiderer ma demande je préfère etre considéré comme ton enemi le plus assidu
alexpro120 Posté le 13 août 2003 à 12:25:21
euhhhh je veux bien etre ton pote si tu joues a vietcong avec moi STP!!!
Vos demandes sont prises en compte dans les plus brefs délais. Merci d’être compréhensif en cas d’attente prolongée…
AMI(E)S DU JOUR, BONJOUR !
A MON ACTIF: 25 amis et 6 amies
=AMIS=
-ryohazuki < mOdérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-alexpro120
=AMIES=
-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle… Et sympa
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo
=ENNEMIS=
-XIII veritable
-cesars
-edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...)
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
=ENNEMIES=
Toujours pas…