CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:32:55

ouais . ..
A ton avis , y´a combien de gars inscrits sur les forums ?

Il y´a, 60millions de personnes en france , donc ce doit etre , a peut pres . .. 2/3 000 000

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:35:08

Il doit y´avoir 10 000 000 de gamins entre 0 et 15 en france , et 2/3 000 000 doivent y´etre , sans compter les + de 18 ans , donc j´augmente mon chiffre a 5 000 000 au pif . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:36:19

Je crois que j´ais un 800*600 , mais qque fois , je le reconfigure en 1024*768 pour jouer a des jeux . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:38:02

comme Worms arrmageddon , qu´un pote m´a gravé . ..

Au fait , t´as quoi comme jeu sur pc , et autres consoles ( tes jeux préférés , et des pas mals ) . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:38:50

Ca fait depuis 6 minutes que t´as pas posté .
T la ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:39:08

moi je te conseil fortement le 1024*768 pour ton bureau(j´ai un bon fond d´écrans je peux te l´envoiller par e-mail si tu veux le voir)<

moi pour les jeu je suis en 1280*1024 mais ça c´est pas toute les cartes graphique qui le permète

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:39:26

Oh , shit !

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:40:18

Ouais , tu peux me l´envoyer sur
BERTEILLAT@wanadoo.fr

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:40:50

C quoi comme fond d´écran ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:42:04

Tu connais Tolkien ? ( Le seigneur des anneaux , Le Silmarillion , Contes et légendes inachevées , Bilbo le hobbit ) ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:42:04

moi j´aime bien VC(évidament), swat3(oui c´est un vieux jeu),et la série de myst(riven et exil)

>le screen c´est un tigre

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:43:22

Si oui , j´ai un bon site , le miroir de galadriel :http://www.miroirdegaladriel.net/index1.html

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 août 2003 à 19:45:42

:snif: on a perdu quelqu´un aujourd´hui. Mais revient Jaguar noooooooooooon
:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:45:55

Moi , j´ai la ps2 , alors : FFX ( génial) , Rayman 3 ( hilarant, sublime , mortel quoi) , Jak and dexter ( mouais , c bien)
P.C : Worms armageddon ( cool) , Age of empires 1/2/mythology ( classique , mais on s´en lassepas)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:46:34

oui j´ai lu Le seigneur des anneaux mais pas les autres(je voulais connaitre toute l´histoire avant que le 1e film sorte et j´ai fini juste a temps

a oui et j´ai juste un 64 coté console

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:46:43

Et ss oublier l´incontournable VC , bien sur . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 19:48:08

bonsoir tout le monde , je voulais vous remercier les gars d´avoir pris ma défense et d´avoir mouché rodolphe110 :rire2:

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:49:01

Kilyn } c´est son choix , on est tous triste , mais pleurer ne sert a rien , malheureusement . ..

Taka } Et voila , j´ai des gouts assez classiques en jeux . Ah , j´ai aussi les sims , tous , sur P.C . ..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:49:53

alors tu la ressu le E-mail

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:50:10

Qd meme , c´est la 1° fois que je vois un toubib ( répurés sérieux , eux) parler comme ca . .. :lol:

La vidéo du moment