ouais . .. A ton avis , y´a combien de gars inscrits sur les forums ?
Il y´a, 60millions de personnes en france , donc ce doit etre , a peut pres . .. 2/3 000 000
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:35:08
Il doit y´avoir 10 000 000 de gamins entre 0 et 15 en france , et 2/3 000 000 doivent y´etre , sans compter les + de 18 ans , donc j´augmente mon chiffre a 5 000 000 au pif . ..
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:36:19
Je crois que j´ais un 800*600 , mais qque fois , je le reconfigure en 1024*768 pour jouer a des jeux . ..
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:38:02
comme Worms arrmageddon , qu´un pote m´a gravé . ..
Au fait , t´as quoi comme jeu sur pc , et autres consoles ( tes jeux préférés , et des pas mals ) . ..
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:38:50
Ca fait depuis 6 minutes que t´as pas posté . T la ?
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:39:08
moi je te conseil fortement le 1024*768 pour ton bureau(j´ai un bon fond d´écrans je peux te l´envoiller par e-mail si tu veux le voir)<
moi pour les jeu je suis en 1280*1024 mais ça c´est pas toute les cartes graphique qui le permète
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:39:26
Oh , shit !
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:40:18
Ouais , tu peux me l´envoyer sur BERTEILLAT@wanadoo.fr
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:40:50
C quoi comme fond d´écran ?
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:42:04
Tu connais Tolkien ? ( Le seigneur des anneaux , Le Silmarillion , Contes et légendes inachevées , Bilbo le hobbit ) ?
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:42:04
moi j´aime bien VC(évidament), swat3(oui c´est un vieux jeu),et la série de myst(riven et exil)
>le screen c´est un tigre
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:43:22
Si oui , j´ai un bon site , le miroir de galadriel :http://www.miroirdegaladriel.net/index1.html
Kilyn_
Niveau 10
13 août 2003 à 19:45:42
on a perdu quelqu´un aujourd´hui. Mais revient Jaguar noooooooooooon
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:45:55
Moi , j´ai la ps2 , alors : FFX ( génial) , Rayman 3 ( hilarant, sublime , mortel quoi) , Jak and dexter ( mouais , c bien) P.C : Worms armageddon ( cool) , Age of empires 1/2/mythology ( classique , mais on s´en lassepas)
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:46:34
oui j´ai lu Le seigneur des anneaux mais pas les autres(je voulais connaitre toute l´histoire avant que le 1e film sorte et j´ai fini juste a temps
a oui et j´ai juste un 64 coté console
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:46:43
Et ss oublier l´incontournable VC , bien sur . ..
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 19:48:08
bonsoir tout le monde , je voulais vous remercier les gars d´avoir pris ma défense et d´avoir mouché rodolphe110
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:49:01
Kilyn } c´est son choix , on est tous triste , mais pleurer ne sert a rien , malheureusement . ..
Taka } Et voila , j´ai des gouts assez classiques en jeux . Ah , j´ai aussi les sims , tous , sur P.C . ..
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:49:53
alors tu la ressu le E-mail
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:50:10
Qd meme , c´est la 1° fois que je vois un toubib ( répurés sérieux , eux) parler comme ca . ..