" Que penses-tu dudépart prématuré de notre vénéré jaguar ? " j´en pense qu´il veut que l´on lui porte plus d´intéret et ça semble foncioner, nooon que ferai je dans un monde sans jaguar nooon
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:15:48
eh alors ? j´ai la certitude que je pue la . ..
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:16:56
ile stp asp art i ! Yo up i
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:17:27
yes §!§§!§!§!§!!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:17:47
moi je peux posté que toute les 2 minutes nooooon alors tu devra faire preuve de pacience
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:21:12
bon alors toi tu fait quoi toi
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:21:56
Aahhh , pardon . . .
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:22:56
Ben moi , dans la vie , j´suis collégien , 5°5 du collège bellevue , a toulouse , quartier de rangueil . Pourquoi ?
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:24:05
C´est pourri , qd meme , cette regle sur le tps de post d´un mess . ..
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:24:39
je sais pas, il y a trop personne ici alors quand il y a quequ´un ben j´esseil de le retenir qu´il ne se sauve pas
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:25:05
Attendre 2 minutes que tu me répondes, c chiant quand meme , très chiant . ..
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:26:33
pareil , et je tombe souvent sur des gars bien , mais j´arrive pas a les retenir . .. ´suis ùalheureux
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:26:49
" Attendre 2 minutes que tu me répondes, c chiant quand meme, très chiant..." a qui le dit tu
je hais la règle des 2 minutes grrrrrrrrrrrr
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:27:59
alors ?
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 19:28:59
Plus que 40 jours et ce sera fini pour toi . .. ( j´espère qu´entre temps ils rallobgeront pas a 6 mois . .. )
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:30:10
la je ferais surement quelque chose contre ça
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:32:30
tu a quoi comme paramètre d´affichage sur ton bureau windows > 800*600 ou 1024*768 ou plus