CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:32:45

mais arrete taka tu va me dire ke toi non plus tu ne te plaint pas pour changer ton statut dans la confrerie alors arretez c la meme chose AUCUNE DIFFERENCE!!!!!!!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 00:33:34

" bon c pas grave on se calme!"
moi je suis toujours calme(ou presque :sarcastic: :lol: )

" mais greenwarz j´oublie pas"
un peu de tolérence svp, tous peut êrte pardonné

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 00:34:01

mais on t´a rien demandé mon gars si t´es pas content tu connais la sortie :)

j´ai pas envie de discuter avec des gosses, je vais juste dire que j´effacerai sans ménagement la moindre altercation entre team dorénavant car vous nuisez a l´ambiance du forum.

et si t´a pas capté mon gars ici c´est le topic déconne, alors tes " sa fé vachement mongol" tu te les gardes.

la discussion est close.

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:36:20

eh ryo ici ossi vous faites vos truc de confrerie c la meme chose arretez!!!!!!!!

ps:taka:un peu de tolérence svp, tous peut êrte pardonné" ta vu comment il parle et tu voudrai lui pardonner toi si t t a ma place reflechis un peut!!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 00:39:06

il y a assez de sécurité entre K-nibal et Chanoo.

accordé tu n´es plus éboueur, Neo2907 prendra ta place.

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f) --> Adepte de la confrérie, Pigeonne a plein temps.

Trailer-50 ( h) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h) --> Initié de la Confrérie. j´attend une demande d´affectation de job stp

Neo2907 ( h) --> initié de la Confrérie et éboueur.

Taka´s Tiger ( h) --> Initié de la Confrerie, homme de chambre des Affiliés.

FvCkiller ( h) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h) --> Disciple de la Confrérie. j´attend une demande d´affectation de job stp

Saladin3 ( h) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

cedbecks ( h) --> Disciple de la Confrérie, Postier.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 00:42:11

:honte: je sais pas pourquoi mais j´ai toujours aimé alimenté les conflits ( c´est un vrai sport de metre de l´huile sur le feu sans se blrûlé )
bref il faudrait que je change mais je trouve drôle de voir les gens s´enrager devant mon calme et ma maitrisse de moi alors que eux sont sur le point d´explosé, tous ce qu´il disent ne m´affecte pas et me sers de munition pour continuer a les poussé a bout :lol:

head>>oui on peut tous pardonné et j´en suis un véritable exemple soit plus calme et les autre aprécirons

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:44:44

ahaha taka moi calme y´aura jamais desoler chui comme sa!!!
a lui je lui pardonnerai rien et ´lotre bigbossxXx ma venere encore plus en prenant la defence de ce ptit con!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 00:44:59

" devant mon calme et ma maitrisse de moi"

et moi qu´est-ce que je devrais dire !
je suis sur que d´autres moderateurs auraient pété les plombs a ma place sur ce forum :lol:

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 00:47:27

bon j´vous v regarder la tele j´en ai marre de ce forum c pas marrant ya personne!
c nul mais bon!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 00:48:58

mais...
Ryo...
tu est mon model de calme et ma maitrisse de soi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 00:53:03

cela fait partie de la Sagesse Ryohazukienne, garder son calme même quand on a envie de mettre un coup de boule a son interlocuteur.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 00:56:16

humm c´est vrai mes moi je perd totalement mon calme et ma maitrise de moi quand un apareil électronique fait défaut c´est pourquoi j´ai un baton de basball dans ma chambre même si je ne joue pas a ce sport(oui et il est tous déformé)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 02:04:09

http://www.fond-ecran-image.com/download.php?rub=humour&sousRub=humour_sexy&img=humour_sexy_001.jpg

rions ensemle des ricain

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 09:36:01

La série noire continue . ..
J´arrive quand ils sont pas la , et je pars quand ils arrivent . .. ´suis maudit , ou quoi ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 10:59:28

hello......

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
13 août 2003 à 11:58:35

tu vois ryo tu garde pas ton calme tu efface mes mess comme un barbare :(

je disai juste a tout le monde ceux quil fallai faire :honte:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:10:24

pkoi tu remet ça sur le tapis ?
c´est fini depuis hier cet histoire.
merci de plus polluer ce topic.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
13 août 2003 à 12:20:31

ouuuu ba jai pas vu dsl

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 12:22:21

A noter que vous devez d´abord prendre connaissance de la Constitution que voici.

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur
_______________________________________
PARTIE 1 intitulée : de la Constitution

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
____________________________________
PARTIE 2 intitulée : du Grand Maitre

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 7-1 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

________________________________________________
PARTIE 3 intitulée : des membres de la confrérie

Article 11: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 12 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.

Article 16 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.

Article 17 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003

Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
13 août 2003 à 12:25:21

euhhhh je veux bien etre ton pote si tu joues a vietcong avec moi :-) STP!!!

La vidéo du moment