suite au reçante agression nous avons proposer un match pour regler nos different... tous ceux qui veule participer du côté jv.com postez là... Le match sera le dimanche 25 Janvier à 16H00. " S&" compte déjà 34 joueurs et on a un gros servers... je vous laisses le choix des maps. Amicalement Shexpir.
[VDT]Julien
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:16:49
-APV
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:33:08
le dimanche 16h00 ? mais le dimanche je suis aps la
vous pouvez pa decalle a Samedi?
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:47:40
A 16h00 ? Pkoi vous ne faites pas ca le soir ?
ryohazuki93
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:57:51
parsqu´ils ont pas d´amis à aller voir le dimanche après-midi
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:59:19
ou le vendredi soir??? C´est sympa le vend.. ah non, soirée OFP le vendredi soir, c´est sacré..
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:03:16
Ryo
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:04:01
Samedi soir vers 21h-21h30 ca ne vous dis pas ?
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:04:31
Ou bien dimanche soir à la même heure ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:05:02
sans problème.. kilyn, tu partticipes? si oui, me faudra peut-peut-être ton adresse pour MSN
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:05:45
nan pas dimanche, je bosse le lendemain..., le samedi, nickel.
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:09:30
je participe et pour msn vois dans mon profil.
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:11:49
Yakumo Fuji, c´est moi sur MSN..lol
Bon alors Shexpir, de ton côté, qui participe?
_screwface_
Niveau 5
16 janvier 2004 à 12:11:55
ouep moi j suis ok fodra voir une date precise jai bien envi de foncer le tas en plus contre les meilleurs joueur fr et les belge ( lol) c nickel ! !!
ps:salut kilyn!! ramene ton refré si i joue encore a vietcong lol
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:29:24
Oui je ramène mon frère. Vous êtes tous d´accord ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:00:37
ouais
-APV
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:05:10
tout a fait d´accord pour le brother de kilyn vienne
ps: Rick amene Shadow
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:11:53
faut déjà qu´il allume MSN, mais je l´amène, enfin, faut qu´il accepte d´abord...
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:15:41
vive la Dream Team de Vietcong. Nous serons des Tueurs en puissance.
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:17:26
Au fait on sera combien ? Il y aura : - Rick Hunter - Screw - Moi - TKC-MAT - Zorck - APV - Taka Tiger´s - Mon frère - Shadow