Saaaaaaaaaaalut à tous,
Je reviens de ma mission et présent au poste!!
Bon ben ok, je vois qu´on c´est toujours pas décidé pour une date là?
Alors ce que je vous propose c´est de faire comme moi:
Vendredi soir -> Not possible apres 22.00 car virée avec les potes mais avant NP!
Samedi - Après midi réalisable et le soir jusqu´à 23.00 ( ben oui re virée avec les potes!)
Dimanche - Ben là aprés midi et au soir dispo ( remarque pertinente : je travaille le lendemain mais qui sait s´amuser, sait travailler!)
En semaine, tous les soirs dispos après 20.00
Tenir compte que je peux avoir un nain prévu!!! ( Mwouai facile aussi celle là)
Ah euh oui correction, j´ai oublié le 31 j´avais le souper de ma société ( Very sorry) mais si vous jouez au soir, je vous accompagnerez par l´esprit!!!
Suivant.......