CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
14 février 2004 à 14:04:14

Si j´avais été là, l´issue du match n´aurait pas été la même...
La team JVC aurait gagné, et les S& en seraient retourné dans leur tombe.

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
14 février 2004 à 14:07:29

Oui oui surement un joueur aurait tout changé...Mm avec un deuxieme Koyo l´issue aurait été la mm alors les remarques comme ca kan on a pas joué pouet pouet

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
14 février 2004 à 14:10:43

Votre team a imposé les cartes. Si l´on vous propose Halong Port en CTF, avec moi, koyo, et d´autres potes a moi, on risque de rigoler :rire2:

kiIyn
kiIyn
Niveau 2
14 février 2004 à 14:17:50

Un TT ? j´y ai jamais joué. C koi le but ? C´est un coup une équipe attaque, un coup une équipe défend c´est ca ? ca serait cool ce mode de jeu.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 février 2004 à 18:07:34

:lol: moi je veux bien te prendre jaguar en CTF sur halongpute

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
14 février 2004 à 19:37:20

Alors celui là il manque aps de toupet et petit va lire un peu tous ce post on vous a proposer les maps on en a choisi que une vous nous avez dit que halong etait la map de camper par exelecance alors on a pas pris....
alors jaguar va rejouer avec tes billes plutot de te prendre pour un dieu...
En plus c´est pas super sympa pour ceux qui on joué exemplairement !

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 février 2004 à 19:46:00

:oui:

dgse94
dgse94
Niveau 9
14 février 2004 à 23:49:51

encore un ptit trou du c**
pokemon c est pas plus de ton age
critiker alors k on etait pas la pour venir au match, on dirai le general, donnes des ordres et critik mais vien pas se battre

halalala les momes je vous jures :honte:

Amicalement [Lpqd]PsyOps

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
14 février 2004 à 23:54:59

aller c´est la faite on s´en fous :lol:

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Moi je viens d´Afrique et tu viens d´ailleurs
Et alors ?
Je viens des Antilles et moi je vis ailleurs
Et alors ?
On dit que chez toi les hommes sont tous beau-parleur
Et alors ?
On dit du mal sur vos hommes et leur valeur
On s´en fou !

Laissons parler les gens
Laissons parler les gens, vas y, vas y
Laisse parler les gens

On dit que ton gars a déposé
Et alors ?
On dit que c´est pas lui le père du dernier ( Ah bon ? !)
Et alors ?
On m´a dit que t´as des factures à payer
Et alors ?
Que tu es pourchassée par tous les huissiers
On s´en fou !

Hey ! ma sœur si tu emprunte le chemin de " je m´en fou"
Tu vas te retrouver au village de " si je savais" ( si je savais ! )

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens

Hum c´est bon ça !
Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Ah... Jacob

Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Oui, va !

Qu´est-ce qu´il dit Passi
Laisse parler les gens
Laisse, laisse parler les gens

On dit que tu aime te la raconter
Et alors ?
On dit que c´est toi le miel des hommes en soirée
Et alors ?
On dit que tes fringues c´est du prêt a prêter
Et alors ?
On dit que c´est toi la pétasse du quartier
On s´en fou !
Laissons parler les gens, vas y, vas y
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens, hum !
On dit qu´avec la bouteille tu t´es marié
Et alors ?
On dit aussi que ton mari est fauché ( C´est faux dé ! )
Et alors ?
On dit que ton petit ami est un gay
Et alors ?
On dit ci, on dit ça pour dénigrer
On s´en fou !

Tu m´envie, et pourquoi
Demain on est plus, demain on est plus
Vis tas vie, oublie moi
Demain on est plus, demain on est plus

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens

Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite...

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
15 février 2004 à 00:02:25

Jaguar Posté le 14 février 2004 à 14:04:14
Si j´avais été là, l´issue du match n´aurait pas été la même...
La team JVC aurait gagné, et les S& en seraient retourné dans leur tombe.

Bien sur bien sur!!!! lol
Heureusement que je suis pas arrivé sinon tout le monde aurait été mort . .. de rire!!! lol

Allez bonsoir à tous et à toutes,
Bonsoir le jag´ :ok:

C´est avec plaisir de savoir que vous avez pu réaliser cette partie!!!
C´est avec déplaisir de constater que certain son orgueilleux!!!

Non, je ne suis pas encore partis mais ca ne saurait tarder, je n´avais pas promis d´etre là d´ailleurs comme certain l´avait prétendu auparavant ( ceux qui savent se reconnaitrons!)

Mais la prochaine partie je serai là, c´est sur...

Comme je l´ai déjà dis, moi perso que je sois à droite ou à gauche, ca n´as pas d´imortance, je suis là pour delirer point barre!!! lol

tant que je cause, vous pourrez me niquer . .. quand je cause plus.... mmmmmmm!!! faites gaffe dans votre dos!!!! LOL
:sarcastic:

Bonne fête de St Valentin à tous les amoureux...

Michael2004

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
15 février 2004 à 11:47:23

Je suis le meilleur joueur de VC de tous les temps. Sachez le. :sarcastic: A 1 contre 6, je vous met la patée, et je vous pulvérise au M16 sans même que vous vous soyez rendu compte que vous étiez dans ma ligne de mire.
S&, c´est de la bonne daube provençale, qui a été créée pour former des jeunes soldats incapable de se débrouiller sans le groupe. Votre organisation devrait être déclarée comme association de garde d´enfants :lol:

Je vous attend de pied ferme mes agneaux...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2004 à 11:49:01

Bonne fête de St Valentin à tous les amoureux... < === et les célibataires? Ils se tournent les pouces? tsss

Jag´> je croyais que tu étais en désintox´ de forum, tu as replongé? :rire:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
15 février 2004 à 11:52:11

Quand j´ai vu ce topic, j´ai eu comme une pulsion, c´était irrésistible ! Il fallait que je leur fasse une petite provoc, pour qu´ils réagissent au 1/4 de tour :lol:

A l´attention de S& = hé les gars, c´est de l´humour ( décalé, je sais) faut pas tout prendre au pied de la lettre. Peace & Love. VC is a GAME, c´est pas la vrai vie :-)

@++

Rick > ok, je m´échappe de ce forum :)

La vidéo du moment