4 x 20 mn???? 80 mn c´est çà la partie???
Beuh et les 24 heures du vietcong alors???
Comme je l´ai dis précédemment, je ne promet rien
mais si cela se fait ce samedi 24 vers 21.00 il y aura des chances que je sois là!
Je précise à nouveau... il y a des chances que je sois là!!!
Combien de merguez et de brochette par personne?
Rick peu tu amener de la biere?
