CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:30:38

Allez donc dire ça à Zorck ou à APV qui sautent avec des parachutes taïwanais :lol:

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
22 janvier 2004 à 19:42:10

en fait je n´ai rien contre OPF je trouve que c´etait un bon jeu ( etait car pour moi il est plus que demodé)
une incroyble possibilité et liberté un realisme sans précedent...
mais les graphismes me rende malade lol
mais ce qui m´enerve le plus c´est que 40% des posts qui on etait posté ici parle de opf et ça n´a rien avoir avec notre match...
pour moi c´est du flood rien d´autre...
On est sur vietcong et sur le forum de vietcong alors...
Mais je le repete je serai le premier à acheté OPF 2 qui m´a lair bien apetissant...
tiens si on reflechis bien je viens de faire ce que je pouvais pas suporter alors pour pas qu´on dise que je flood, on va peut être remettre le match pas à dimanche prochain mais à samedi prochain, car sinon un de mes membres qui tient absolument a faire ce match sera pas present..
alors à vous de voir ce qui vous branche le plus et dite moi bon sang de bonsoir la mpa surlaquel vous voulez joué zut alors lol !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:50:35

Samedi soir à 21h car à 16h je pourrais pas sauf si ca dure maxi 1h.

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
22 janvier 2004 à 20:02:29

ouep le shexpir c clair mdr 3 plombe pour aller se mettre sur la gueule trankil pépére sur un serveur c abuser sinon concernant la map jai vu que tu propose STREAM,hum j pensai plutot a des plus petite genre NVA,HALONG,WATERFALL des map rentre dedans quoi parce que g pas envi de jouer a cache-cache a STREAM autant foutre AMBUSH alors carement!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:07:31

samedi prochain? moi c´est parfait.

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
22 janvier 2004 à 20:32:06

Purée je vais me prendre mais les mec franchement vous etes attteint je vous laisse le choix des maps vous en choisissez aucune alors j´en propose et là on me critique faut arreter les mec purée vous le faites expres ou quoi...
Bon si tu as lu tu as vu le nbre de gars qu´on sera, si vous etes autan on pourra pas se faire un nva ou halong...
Et comme qqun a dit precedament halong et the map of camper et vous connaissant je vous voir venir vous serez les premiers à nous insulté de camper alors...
Pour la durée je propose un 4x20 min comme en match officiel...
Pour ceux qui save pas c´est map1= us 20min
map1=vc 20min
map2=us 20min
map2=vs 20min
voilou donc une heure tout pile...
Si le match à lieu samedi, le match sera bien sur le soir...
voilà.

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
22 janvier 2004 à 20:41:26

ouai ok j men ba moi j disais juste ca comme ca j tai pas viser alors molo choisi c que tu veu concernant les manche ca me va ! !!allez a+

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
23 janvier 2004 à 08:10:24

4 x 20 mn???? 80 mn c´est çà la partie???
Beuh et les 24 heures du vietcong alors???

Comme je l´ai dis précédemment, je ne promet rien
mais si cela se fait ce samedi 24 vers 21.00 il y aura des chances que je sois là!

Je précise à nouveau... il y a des chances que je sois là!!!

Combien de merguez et de brochette par personne?
Rick peu tu amener de la biere?
:lol: :lol: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:36:24

Désolé, je ne bois pas de bière , donc peu de chance que j´en amène... :lol:

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
23 janvier 2004 à 08:37:50

NOOOOOOOOOOOOON LOL dsl j´ai etais confus ce n´est pas le samedi 24 mais le samedi 31 janvier dsl :s
bon alors ces maps, screw tu as proposé un nvabase enfin une petite map...
alors c´est parti pour les maps là NVAbase et à la place de stream un storm on se cherchera moins...
voilà pour les maps y en aura pour tous les gouts... etant donné le nombre de joueur nous autorisons la radio et les tireur d´elite bien sur en nombre limité faut pas poussé lol 1 radio et 1 tireur d´elite pour tous le monde...
En CTF...
4x20min soit 80min comme l´a si bien dit notre ami michael...
C´est bon pour tout le monde ?
alors donnez moi le nombre de joueurs que vous serez et les noms...
le server sera un gameserver.net ainsi no lag le premier qui dit que ça lag il se fais kick je vous promet je veu pas entendre ce genre de connerie durant le match...
voilà j´attend votre confirmation merci.

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
23 janvier 2004 à 13:49:01

Pour le 31111111111 moi ca roule ma poule surtout STORMMMMMMMMMMM!!!!

On avant les gars!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:31:02

Bon ben y´aura :
- Michael2004
- Zorck
- Rick Hunter
- APV
- Kilyn
- Shadow
- Koyogunkan
- Screw

J´ai oublié personne ? A moins que Taka Tiger´s puisse venir. ca serait :cool:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:31:33

31???? quelle heure? quoique perso ça ne devrait pas me déranger. Je préviendrais Shadow.
Comptez sur moi !

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
23 janvier 2004 à 14:39:37

Bon voila moi j´ai laissez tout le monde s´exiter un peu et je viens aprés la bataille...
Tout d´abord chui content qu´il y ai qq perosnne ici qui ai une once d´intelligence et de maturité ( michale et kylin notament) par contre on se fout de notre gueule d´organiser ca un dimanche aprem a 16h et qu´on a pas d´amis a aller voir mais bon vous proposez le samedi soir 21h chui dsl mois moi samedi soir c la fete de plus je vais a un concert el 31 ( aperfect circle on sait jamais peut etre qu´i y ena ici qui y vont ; )). Je pense que tout cela serait plus simple le dimanche a 21h ou bien en fin de semaine style le vendredi a 21h... Qu´en pensez vous?

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
23 janvier 2004 à 14:43:37

Putain dsl j´ai trop mal tapé :honte: ( pas besoin de dire " y doit etre tro nul a vc" ou des trucs comem ca merci)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:48:48

pas le dimanche soir, je te rappelle qu´il y en a qui ont un travail. Vendredi soir poourquoi pas si vraiment tu ne peux pas samedi soir.
A moins que Shexpir préfère le samedi après midi.

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
23 janvier 2004 à 18:38:41

Moi je bosse tard le vendredi et je retravail le samedi matin donc je suis pas pour le vendredi soir et nico tu m´avais pas dit que tu serai pas là le samedi soir mince alors tjrs pris celui là lol.
donc vous serez que oui bon va falloir que j´en decommande pas mal mais ça sera ainsi plus strategique que bourrain...
je vous recontact pour la date

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
24 janvier 2004 à 10:54:22

Non Shex je ne suis pas dispo le samedi soir,t´as pas bien compris ; ), je disai que c t un peu con de faire ca en samedi et un dimanche pk bocou de gens pourrrait pas venir, moi je pense que un soir en semaine style vendredi soir 20h ca serait pas mal du tout... Et Rick je comprend tré bien que t´ai un taff et que ca t´arrange pas le dimanche soir, moi aussi je dois me lever tot pour aller a la fac le lundi mais si oncommence la partie à 20h a 22h c fini si ya aucun pb au chgt de map et en accordant des pauses pipi ; )

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:29:01

Je serais present si jamais les S& on besoin de moi :-)

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
24 janvier 2004 à 14:13:54

idem :-)

La vidéo du moment