CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 février 2004 à 12:25:44

APV :d) desinstalle Vietcong et Fist Alpha et tu réinstalles le tout sans crack bip ( :rire2: ) puis tu essayes de mettre le 1.60.

-APV
-APV
Niveau 10
04 février 2004 à 19:56:24

non en fet ct parske le site devé avoir un bleme, je le downoald sur nofrag, c bon je suis en 1.60

-APV
-APV
Niveau 10
04 février 2004 à 19:57:08

eux kilyn, j´utilise jamais les cracks et je downoald pa les jeux

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
06 février 2004 à 09:27:59

APV est un joueur modèle alors...
bon bon ce match faut se le faire !
et on doit tou repartir à zero vu qu´on le fais sur la version 1.60 est ce que tous le monde à l´addon si oui autant essayer les nouvelles maps...

-APV
-APV
Niveau 10
06 février 2004 à 13:10:27

mwai,Jarai e pa mal, on pourrai se fer 2 manches sur Nui Pek en Atg(equivalent de radio relay, sauf ki a pa de probleme j´ai deja teste avec greenwar), une manche vous defendez, une manche vous attaquez, c po mal nan?

[LFB]Scorpion
[LFB]Scorpion
Niveau 1
06 février 2004 à 14:23:06

lu shex
si tu a un blem pour un serveur on est la
je peut même te prêter un lappin lol
scorpion

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
06 février 2004 à 15:06:59

Cela peut etre marrant en effet je vais en parler

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
06 février 2004 à 15:10:56

ah au fait merci scorpion, mais normalement on a le server des LPQD ou des *Mr* enfin mmerci quand même

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 février 2004 à 19:00:19

bon moi j´attend tjrs pour ce match :lol:

Beuhhh mais moi je connais pas les maps de FA pour quelque une...

Et puis le server des **Mr** n´est pas compatible avec les now maps :non:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 février 2004 à 22:34:49

APV :d) ok donc je ne vois pas d´ou ca vient. Récapitulatif de Fist Alpha chez la JV.COM
- Michael2004 :d) sais pas
- Zorck :d) ok
- Rick Hunter :d) ok
- APV :d) ok
- Kilyn :d) ok
- Shadow :d) sais pas
- Koyogunkan :d) ok
- Screw :d) ok

Me serais-je trompée ? :(

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
06 février 2004 à 23:54:28

OUAI moi ca me va j attend une date c tout jespere pas claquer avant on sait jamais ! ! a mon avis Michael2004 tu peu le barrer ( décédé ? ??)

-APV
-APV
Niveau 10
07 février 2004 à 09:01:40

nan, kilyn sa ye je suis 1.60 ya pa de pb, je l´ai downoald ailleurs et sa allé

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 février 2004 à 10:11:51

Pour Shadow, le fait est qu´il joue sur les images de mes CD, or comme les systèmes de protection ne sont pas les même, il ne peut, pour le moment, pas jouer. Il attend un [censuré] pour savoir si ça fonctionne.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 février 2004 à 11:34:52

- Michael2004 :d) sais pas
- Zorck :d) ok
- Rick Hunter :d) ok
- APV :d) ok
- Kilyn :d) ok
- Shadow sais :d) ok sauf après le 22
- Koyogunkan :d) ok
- Screw :d) ok

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 février 2004 à 12:14:19

APV :d) ok :cool:

Bon ben alors ca fait que 7 joueurs alors qui ont presque tous Fist Alpha.

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
07 février 2004 à 13:25:02

Au depart c´etait prevu sur Vietcong, Storm et NVAbase. Pourquoi toujours tout changé ?
Fist Alpha c´est bien gentil mais vous avez un serveur sur FA a disposition ? Je ne pense pas donc restons sur Vietcong et si vous voulez utiliser les nouvelles armes, pas de problèmes.

Laterzzzz

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 février 2004 à 13:34:09

ok du calme Uplifter mais c´était juste pour mettre un pied d´égalité vu que les cartes FA tout le monde ne les a pas visité et ne les connais pas par coeur alors que celles de VC si.

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
07 février 2004 à 13:34:24

ouai uplifter c bien!! on sait ta vu que tu connais chaque cm2,le moindre buisson des map storm et nva base donc toi aussi t bien gentil mais ce serai cool de tester dotre map non???

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
07 février 2004 à 13:35:28

Ok alorz on garde les maps qui etait prevu.
la date vendredi 13 févrirer à 21h00 Ok ?

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
07 février 2004 à 13:37:01

ehehe d fois ils doivent connaitre meme le nom de toute la végétation de vietcong ! !!

LATERZZZZZZZ :lol:

La vidéo du moment