APV desinstalle Vietcong et Fist Alpha et tu réinstalles le tout sans crack bip ( ) puis tu essayes de mettre le 1.60.
-APV
Niveau 10
04 février 2004 à 19:56:24
non en fet ct parske le site devé avoir un bleme, je le downoald sur nofrag, c bon je suis en 1.60
-APV
Niveau 10
04 février 2004 à 19:57:08
eux kilyn, j´utilise jamais les cracks et je downoald pa les jeux
Shexpir
Niveau 4
06 février 2004 à 09:27:59
APV est un joueur modèle alors... bon bon ce match faut se le faire ! et on doit tou repartir à zero vu qu´on le fais sur la version 1.60 est ce que tous le monde à l´addon si oui autant essayer les nouvelles maps...
-APV
Niveau 10
06 février 2004 à 13:10:27
mwai,Jarai e pa mal, on pourrai se fer 2 manches sur Nui Pek en Atg(equivalent de radio relay, sauf ki a pa de probleme j´ai deja teste avec greenwar), une manche vous defendez, une manche vous attaquez, c po mal nan?
[LFB]Scorpion
Niveau 1
06 février 2004 à 14:23:06
lu shex si tu a un blem pour un serveur on est la je peut même te prêter un lappin lol scorpion
Shexpir
Niveau 4
06 février 2004 à 15:06:59
Cela peut etre marrant en effet je vais en parler
Shexpir
Niveau 4
06 février 2004 à 15:10:56
ah au fait merci scorpion, mais normalement on a le server des LPQD ou des *Mr* enfin mmerci quand même
trailer-50
Niveau 10
06 février 2004 à 19:00:19
bon moi j´attend tjrs pour ce match
Beuhhh mais moi je connais pas les maps de FA pour quelque une...
Et puis le server des **Mr** n´est pas compatible avec les now maps
Kilyn_
Niveau 10
06 février 2004 à 22:34:49
APV ok donc je ne vois pas d´ou ca vient. Récapitulatif de Fist Alpha chez la JV.COM - Michael2004 sais pas - Zorck ok - Rick Hunter ok - APV ok - Kilyn ok - Shadow sais pas - Koyogunkan ok - Screw ok
Me serais-je trompée ?
_screwface_
Niveau 5
06 février 2004 à 23:54:28
OUAI moi ca me va j attend une date c tout jespere pas claquer avant on sait jamais ! ! a mon avis Michael2004 tu peu le barrer ( décédé ? ??)
-APV
Niveau 10
07 février 2004 à 09:01:40
nan, kilyn sa ye je suis 1.60 ya pa de pb, je l´ai downoald ailleurs et sa allé
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 février 2004 à 10:11:51
Pour Shadow, le fait est qu´il joue sur les images de mes CD, or comme les systèmes de protection ne sont pas les même, il ne peut, pour le moment, pas jouer. Il attend un [censuré] pour savoir si ça fonctionne.
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 février 2004 à 11:34:52
- Michael2004 sais pas - Zorck ok - Rick Hunter ok - APV ok - Kilyn ok - Shadow sais ok sauf après le 22 - Koyogunkan ok - Screw ok
Kilyn_
Niveau 10
07 février 2004 à 12:14:19
APV ok
Bon ben alors ca fait que 7 joueurs alors qui ont presque tous Fist Alpha.
[GanG]Uplifter
Niveau 4
07 février 2004 à 13:25:02
Au depart c´etait prevu sur Vietcong, Storm et NVAbase. Pourquoi toujours tout changé ? Fist Alpha c´est bien gentil mais vous avez un serveur sur FA a disposition ? Je ne pense pas donc restons sur Vietcong et si vous voulez utiliser les nouvelles armes, pas de problèmes.
Laterzzzz
Kilyn_
Niveau 10
07 février 2004 à 13:34:09
ok du calme Uplifter mais c´était juste pour mettre un pied d´égalité vu que les cartes FA tout le monde ne les a pas visité et ne les connais pas par coeur alors que celles de VC si.
_screwface_
Niveau 5
07 février 2004 à 13:34:24
ouai uplifter c bien!! on sait ta vu que tu connais chaque cm2,le moindre buisson des map storm et nva base donc toi aussi t bien gentil mais ce serai cool de tester dotre map non???
Shexpir
Niveau 4
07 février 2004 à 13:35:28
Ok alorz on garde les maps qui etait prevu. la date vendredi 13 févrirer à 21h00 Ok ?
_screwface_
Niveau 5
07 février 2004 à 13:37:01
ehehe d fois ils doivent connaitre meme le nom de toute la végétation de vietcong ! !!