CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:01:35

ce forum n´est pas une dictature < == si si, d´ailleurs le Dictateur projette d´annexer le forum Fist Alpha :lol: :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:02:35

pffff ce forum poubelle :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:03:27

" ce forum n´est pas une dictature"

Depuis quand c´est une démocratie ? :rire:

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
17 janvier 2004 à 14:31:42

Devinette:

Quel est la différence entre la dictature et la démocratie?

Réponse :

En dictature -> ferme ta g....!
En démocratie -> Cause toujours!

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
17 janvier 2004 à 14:37:31

A propos de politique...

Voici quelques-uns des membres de l´assemblée nationale et du gouvernement français

RAFFARIN
LEGROS
BRANLAY
CAREL
ALLIOT MARIE
SAUTER
PAPU
GENET
MADY
JUPPE

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.
Garanti absolument authentique.

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
17 janvier 2004 à 14:40:00

et d´actualité...

Quelqu´un demande à un Américain :
- Quelles preuves avez-vous que l´Irak a des armes de destruction massive ?
L´Américain répond :
- Nous avons gardé les factures !

Un peu de detente ne fait de mal a personne!!!

Sur ce bonne apre´m a tous et a toutes bien sur!!!

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
18 janvier 2004 à 10:25:11

Au fait, vous m´avez mis OK pour le match mais moi aussi ça dépend de la date, surtout que c´est pas sûr que je puisse rejoindre car je peux plus le réinstaller ( c´est Rick qui a les CDs et moi pour l´instant je lance le jeu depuis mon répertoire d´installation mais il peut y avoir des merdes...). Aujourd´hui je vais au ciné alors je serai pas là avant ce soir.

SHADOW

dgse94
dgse94
Niveau 9
18 janvier 2004 à 11:28:04

vous allez perdre les nain de jv.com, je l espere de tout coeur

facile de critiker une initiative ki merite d etre pourtant soutenu, enfin kan vous vous serez fait moucher la g****** on vous entendra moins la ramener

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:47:28

dgse94> < === encore un dont on se demande pourquoi il vient sur le forum..

Bonalors, pour la date du match: quand est-ce?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:39:04

Le soirn de préférnce bien sûr. Vers 21h-21h30 ca serait parfait pour tout le monde non ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:43:29

Un samedi alors...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:44:51

:oui: un samedi soir vers 21h ca serait :cool: :ok: :content:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:46:47

21h30 dernier carat pour les retardataires....

dgse94
dgse94
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:29:30

Rick_Hunter2 Posté le 18 janvier 2004 à 11:47:28
dgse94> < === encore un dont on se demande pourquoi il vient sur le forum..

Bonalors, pour la date du match: quand est-ce?

--> pk je vien parce ke je vais t en mettre plein la g***** a viet, si shexpir a besoin de nous
tu vas voir tu rira moins....

dgse94
dgse94
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:30:12

Rick_Hunter2 Posté le 18 janvier 2004 à 11:47:28
dgse94> < === encore un dont on se demande pourquoi il vient sur le forum..

Bonalors, pour la date du match: quand est-ce?

--> pk je vien parce ke je vais t en mettre plein la g***** a viet, si shexpir a besoin de nous
tu vas voir tu rira moins....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:42:55

--> pk je vien parce ke je vais t en mettre plein la g***** a viet, si shexpir a besoin de nous
tu vas voir tu rira moins... < == oui tu confirmes mes doutes, tu n´es pas là pour t´amuser.. pas comme Shexpir l´affirme haut et fort...

Désolé de te décevoir, mais je ne viendrais pas sur le serveur régler des comptes, moi je viendrais juste pour passer un bon moment avec mes potes et jouer, rien de plus. Je ne viendrai pas faire du chiffre... Si mon attitude ne te convient pas, tant pis, contente toi de ça.

dgse94
dgse94
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:01:28

t inkiet je vien pour jouer mais il semblerai ke vous soyez pas tous comme ca

vu l attitude envers lui, vous m avez pas l air tous tres " gentil"

mais ce sera avec plaisir ke je jouerai je l espere contre vous sans arriere pensee aucune

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
18 janvier 2004 à 22:14:49

Bonjour à tous et à toutes,

. ..

Bonjour Rick

" Désolé de te décevoir, mais je ne viendrais pas sur le serveur régler des comptes, moi je viendrais juste pour passer un bon moment avec mes potes et jouer, rien de plus."

Voilà le bon exemple à suivre!!!

. ..

Bonjour dgse94

" mais ce sera avec plaisir ke je jouerai je l espere contre vous sans arriere pensee aucune"

Voilà la suite du bon exemple à suivre!!!

. ..

Enfin il était temps que l´on comprennent que l´agressivité, la vulgarité, le non respect d´autrui et les insultes ne menent à rien!!!

Bon hormis çà la partie c´est quand? Parceque j´ai un sous marin à battlefield qui voudrait vider ses torpilles à Halong Port et un T-52 qui est en train de se rouiller dans mon garage!!!

Bon pour ce qui est des dates pour le samedi!!!

Sorry le 24, not presence of my part because in mission!
Sorry le 31, c´est la fiesta!!! ( Pfffff encore boire!!!)

Le 30 fevrier?

Bonsoir à tous,
Michael2004

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:19:31

Euh le 30 février n´existe pas. Tu parle plutôt du 30 janvier là.

dgse94
dgse94
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:24:31

Michael2004 merci du compliment, il fodrait k il sois suivit

vivement le match s il me choisit je sens ke ca va etre cool

++ tous

La vidéo du moment