Bonjour à tous et à toutes,
. ..
Bonjour Rick
" Désolé de te décevoir, mais je ne viendrais pas sur le serveur régler des comptes, moi je viendrais juste pour passer un bon moment avec mes potes et jouer, rien de plus."
Voilà le bon exemple à suivre!!!
. ..
Bonjour dgse94
" mais ce sera avec plaisir ke je jouerai je l espere contre vous sans arriere pensee aucune"
Voilà la suite du bon exemple à suivre!!!
. ..
Enfin il était temps que l´on comprennent que l´agressivité, la vulgarité, le non respect d´autrui et les insultes ne menent à rien!!!
Bon hormis çà la partie c´est quand? Parceque j´ai un sous marin à battlefield qui voudrait vider ses torpilles à Halong Port et un T-52 qui est en train de se rouiller dans mon garage!!!
Bon pour ce qui est des dates pour le samedi!!!
Sorry le 24, not presence of my part because in mission!
Sorry le 31, c´est la fiesta!!! ( Pfffff encore boire!!!)
Le 30 fevrier?
Bonsoir à tous,
Michael2004