mmmmmm.....Mais qu´est ce qui se passe ici? il y a une meute de loup enragé ou quoi?
Pourquoi tant de vulgarité?
Faudrait penser un fumer un bon pétard, mettre vos chemises à fleurs et restez cooool!!!
. ..
Bon je reprends...
Le but, si j´ai bien compris, c´est de faire des parties extra cool sans esprit de compétition, dans la politesse et le respect de chacun.
Je pourrai par exemple ouvrir mon serv´ et vous inviter a faire quelques parties dans le genre:
- Le renard qui passe à la grenade!
- La marelle par dessus les pièges du sapeur fou!
- Le prédateur ( 1 vs tous! Scénario souvent utilisé dans le plastic ball)
- La saucisson servi sur le plateau ( Knif only)
- . ...
et tous çà dans une ambiance de franche camaderie avec un esprit de deconnage le plus total!!!
Pensez à commander vos pizza´s et vos bières!!!
. ..
Alors il y a une chose qui me tiendrai a coeur et de remettre a sa place : la définition du Noob!
Marrant çà comme terme!
Si on considére qu´un Noob est un débutant dans le monde du Net, il faut savoir aussi que ce n´est pas une tarre et que çà se soigne avec le temps!
Comme on dis c´est on forgeant, que l´on deviens forgeron, soit dit en passant l´age n´as rien à voir, l´experience peu être mais là j´ai encore un doute vu la manière dont certains répondent.
Maintenant il faut être juste aussi avec soi-même, car même si on as 15, 20, 100 ans d´expériences sur le Net, on as été un moment ou un autre un " noob" car force fait Loi, on as tous commencé par là!!!
Je vous en laisse à votre refléxion sur cette pâle constatation de ce fait indéniable!!!
huh! huh! huh!
. ..
Que le calme, la paix et la sérénité régne à nouveau sur ce topic aussi bien que dans ce forum.
Et que les personnes qui ont un honneur et qui savent montrer qu´ils peuvent avoir un respect vis à vis d´autrui ailles la conscience de présenter leur excuses pour les insultes posées sur ce topic..ou qu´ils se taisent à jamais!
. ..
En toutes sympathies
Michael2004