CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:50:38

nan laisse tomber , Ryo refusera sur VC, par contre sur OFP, aucun problème...Enfin, pas tant qu´il est sur AOL.. :rire: j´te raconte pas ses pings et ses désynchro sur OFP, c´est à se tordre de rire :rire2:

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
16 janvier 2004 à 21:13:32

Moi je suis partant du moment que je suis là quand vous le faite...

SHADOW

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:23:54

yeeeaaah.. alors le 6Vs6 rique d´être un peu juste...

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
16 janvier 2004 à 23:10:34

tu pense ke mon age a afaire avec le faite keje ne sais pas jouer?

bon tres bien tu parle de mon organisation??? lakel? tu connai mes clan etc?

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
16 janvier 2004 à 23:22:03

bref jatend pas trop de reponse car cava continuer....

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
16 janvier 2004 à 23:22:35

disons 1 chose: vivement le match

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
17 janvier 2004 à 05:39:01

mmmmmm.....Mais qu´est ce qui se passe ici? il y a une meute de loup enragé ou quoi?

Pourquoi tant de vulgarité?

Faudrait penser un fumer un bon pétard, mettre vos chemises à fleurs et restez cooool!!!

. ..

Bon je reprends...

Le but, si j´ai bien compris, c´est de faire des parties extra cool sans esprit de compétition, dans la politesse et le respect de chacun.

Je pourrai par exemple ouvrir mon serv´ et vous inviter a faire quelques parties dans le genre:
- Le renard qui passe à la grenade!
- La marelle par dessus les pièges du sapeur fou!
- Le prédateur ( 1 vs tous! Scénario souvent utilisé dans le plastic ball)
- La saucisson servi sur le plateau ( Knif only)
- . ...

et tous çà dans une ambiance de franche camaderie avec un esprit de deconnage le plus total!!!

Pensez à commander vos pizza´s et vos bières!!!

. ..

Alors il y a une chose qui me tiendrai a coeur et de remettre a sa place : la définition du Noob!

Marrant çà comme terme!

Si on considére qu´un Noob est un débutant dans le monde du Net, il faut savoir aussi que ce n´est pas une tarre et que çà se soigne avec le temps!

Comme on dis c´est on forgeant, que l´on deviens forgeron, soit dit en passant l´age n´as rien à voir, l´experience peu être mais là j´ai encore un doute vu la manière dont certains répondent.

Maintenant il faut être juste aussi avec soi-même, car même si on as 15, 20, 100 ans d´expériences sur le Net, on as été un moment ou un autre un " noob" car force fait Loi, on as tous commencé par là!!!

Je vous en laisse à votre refléxion sur cette pâle constatation de ce fait indéniable!!!

huh! huh! huh!

. ..

Que le calme, la paix et la sérénité régne à nouveau sur ce topic aussi bien que dans ce forum.

Et que les personnes qui ont un honneur et qui savent montrer qu´ils peuvent avoir un respect vis à vis d´autrui ailles la conscience de présenter leur excuses pour les insultes posées sur ce topic..ou qu´ils se taisent à jamais!

. ..

En toutes sympathies
Michael2004

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
17 janvier 2004 à 05:59:24

Je suis tout a fait d´accord avec Michael2004. Tout ça tourne au ridicule ( et je pèse mes mots).
S& me paraissait au debut plutôt très dur à mettre en oeuvre et j´etais très sceptique quant au projet proposé.
Puis, je me suis dit que ca pourrait peut-être donner un petit coup de jeune à la communauté Vietcong, que ca pourrait aider les débutants à accrocher le jeu et ainsi voir de nouvelles têtes émerger. Les intentions de S& sont louables et je n´ai pas compris que l´on se moque de cela de cette sorte, c´etait d´un mesquin et d´un facile. Apres tout ca a dégénérer, normal, on est sur JV.com ne l´oublions pas.
Alors bon finissons en, tout le monde sur Radiorelay avec son chichon et sa gratte et on arrete là les gamineries.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
17 janvier 2004 à 10:31:11

AH DEUX MECS COOL CA C BIEN

Michael2004 & [GanG]Uplifter

CA C COOL :oui: :oui:

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
17 janvier 2004 à 10:44:52

Et moi aussi je suis d´accord, les insultes et autres vulgarités du genre ne mènent à rien ! Alors ceux qui se foutent de la gueule des newbies ( et oui, le mot noob vient de newbie pour les incultes ! ) sans savoir écrire correctement ont plus de soucis à se faire... sauf s´il comptent jouer et ne pas faire d´études bien sûr !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:50:57

Rick_Hunter2
Posté le 16 janvier 2004 à 20:50:38
nan laisse tomber , Ryo refusera sur VC, par contre sur OFP, aucun problème...Enfin, pas tant qu´il est sur AOL.. j´te raconte pas ses pings et ses désynchro sur OFP, c´est à se tordre de rire

:d) je parlais de la participation de Ryo car sirusbiduletruc avait affirmé que Ryo était fier. Donc c´est une occasion pour Ryo de se venger, de laver son honneur. Quoique un duel sirus VS Ryo sur OFP...

-APV
-APV
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:28:01

sauf que Syrus a pâs OFP
sur le forum ceux qui ont OFP:
-Rick Hunter
-Screwface
-TKC Mat
-TKC Zorck
-Slava
-RyoHazuki93
-hinibiss
-et moi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:32:02

nan mais ce que dit syrusmachin je m´en pète à un point :rire: mdr genre mon honneur a été sali, tu utilises des termes un peu fort parfois kilyn :lol:

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:34:54

bien bien pour quoi tout le monde parle de OPF ?
on parle de vietcong pour le moment " S&" est déstiné à vietcong....
de plus on est sur le forum de vietcong alors que vient faire opf ici...
je pense qu´il n´ya pas eu de quiproquo et s´il y en a eu je le redit le metch se deroulera sur vietcong...
De plus on vous laisse le choix des maps alors dites nous un peu ce que vous voulez moi je propose 2 maps en 4 parties de 20min ok ?

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:06:03

c tro sympas d m avoir mi...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:43:33

" été sali, tu utilises des termes un peu fort parfois kilyn" :d) :lol: ct pour provoquer un duel comme ca sirus ne revient plus sur le forum, hein Ryo le fier ? :lol: :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:45:33

3 parties au lieu de 4, non???

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:49:51

ok shexpir on reparle de VC mais on a le droit de délirer un peu non ? C´est ce qui fait l´ambiance de ce forum sinon comment arriverait-on à s´entendre ?

Pour le match, c´est quand ? A quelle heure ? Je suis d´accord pour les manches ou on alternera les équipes bien sûr. Un coup on est viets, l´autre coup US. Le nombre de joueurs aussi ?

Nous les JV.COMiens avons la liste suivante de joueurs :
- Rick Hunter ============> OK
- Screw ================> OK
- Kilyn =================> OK
- Zorck =================> OK
- APV =================> OK selon la date
- Koyogunkan =======> OK
- Shadow ================> OK
- Michael2004 =============> Ok s´il veut
- Taka Tiger´s ============> ?
- TKC-MAT ==============> Négatif

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:51:16

bien bien pour quoi tout le monde parle de OPF ? < == parce qu´on ne se contente pas de jouer à VC... Que OFP est LA référence des FPS tactiques, et qu´accessoirment, l´approche radicalement différente de OFP permet de changer un peu face aux approches bourrines des autres FPS...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:57:15

C vrai Rick. ce forum n´est pas une dictature. ET shexpir t´es pas le modéro à ce qu´on sache.

La vidéo du moment