mikaforce
je vais te repondre un peu mieux vu tes reponses
le noob c est toi tu n as que 16 ans et ta connaissance des jeux meme si tu y passe du temps
tu n est qu un petit joueurs au vue du nombre d années de jeu que j ais
-au lieu de faire le pro ou le chef tu devrais avoir profil bas car au sujet de ta soit disant organisation pour apprendre a jouer la moindre des choses serait de ne pas arriver avec tes grands sabots et de regarder sans bruit afin de savoir comment chacun se place ainsi que comment chacun agis lors d un corps a corps
honetenement ton organisation pour aprendre a jouer c un peu de la branlette d esprit car le mieux pour apprendre est de jouer et de devenir meilleur en jouans toujours contre plus fort que soit
et toi espece de petit baltringue t arrive dans ce topic avec tes sabots en nous traitans de noob et que ceux qui postent ici sont des bouffons
alors je te dit bonjour car tu est aussi bouffon que nous tous vu que tu est la et que tu n as pus t empecher de venir nous les casser dans ce topic alors que l on ne t as rien demander
alors je vais te dire je ne vais pas te faire le plaisir de jouer avec toi pour que tu copie nos phases de jeu pour que tu fasses le petit malin avec les pauvres mecs qui veulent eux vraiment apprendre a jouer
le mieux c que tu retournes dans ta pseudo -organisation et que tu continue a te rever tout seul
tu vois ca faisais longtemps que j avais oublié qu il pouvait y avoir autre choses que des gens un peu adultes et qui font preuve de modestie
tu vois l age je m en fous je joue avec des gars bien plus jeune que toi mais vraiment plus cool
tu vois un vrai joueurs qui fragg bien et moi je peux te dire que j en connais plus d un
le vrai frageur qui dechire tout il rentre sur un serveur et il se la pete pas il dit rien
contrairement a toi
et apres c le nombre de fragg qui fait toute la difference
alors permet moi de te le dire en face
bouffon
ps/je sait bien que tu vas repondre mais c pas la peine de repondre un roman dessus je ne te repondrais pas
allez retourne a ta viet-academy