CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:18:04

Faudra une super connexion pour le serveur. :ouch:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:27:26

la petite dizaine sous couvert de validation... tu peux déjà mettre un OK pour moi et Screw:

- Rick Hunter============> OK
- Screw==================> OK
- Kilyn==================> OK
- TKC-MAT================>
- Zorck==================>
- APV====================> OK selon la date
- Taka Tiger´s===========>
- Le frère à Kilyn=======>
- Shadow ================>

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
16 janvier 2004 à 15:06:43

le serveur sera 1 gameserveur.net
je vais revenir sur viet que pour ce match pour vous donnez 1 putain de lesson que vous oublierez pas vous les NoOoOOoOb de JeuxVideo.com ki n´ont rien dotre a faire que squater 1 forum de gamin
yen a marre de ce forum, VoUs FaiTeS ChIeR!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 janvier 2004 à 15:34:50

ok je reinstalle vietcong et j enleve chrome
car on est que 5 a jouer en reseau :lol:

qu elle deception une jeu si beau et si bien fait et que 5 personnes qui y jouent a l echelle mondiale c a n y rien comprendre
donc je reinstalle viet et je dit a math aussi de le reinstaller pour quoi soit avec vous

kylin tu veux pas me rajouter a tes contacts msn
guillaume.lacouture@laposte.net

par contre je ne garantie pas que je serait au top vus que je suis a fond dans cod depuis quelques mois mais pour le fun je serais toujours la et surtout pour me remettre a niveau en attendans fist alpha
allez bonne debauche a ceux qui bossent

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 janvier 2004 à 15:42:41

mikaforce t un gros gros comique toi :lol:

et bien si tu est aussi altruiste on s etonneras pas au moins si tu te met a bouder ou etre vulgaire en prennans ta paté :lol:

moi je viens si c pour le fun

sinon je laisse le jeu dans sa boite en attendans la sortie de l addon

:lol: par contre c quoi les maps

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:48:53

je vais revenir sur viet que pour ce match pour vous donnez 1 putain de lesson que vous oublierez pas vous les NoOoOOoOb de JeuxVideo.com ki n´ont rien dotre a faire que squater 1 forum de gamin
yen a marre de ce forum, VoUs FaiTeS ChIeR! < == si c´est un forumde gamins, pourquoi tu traines ici et pourquoi tu t´énerves??? Ta réaction est disproportionnée. Le noob est celui qui ne se maîtrise pas, qui s´énerve pour un rien... Tu as encore du travail de ce côté là...

Shexpir a déclaré que vous formiez un groupe qui joue pour s´amuser et non pour gagner, mais vu ta réaction , tu prends ça trop au sérieux.

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
16 janvier 2004 à 15:51:01

Ben faut voir...

vous avez besoin d´un sapeur fou?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:11:27

- Rick Hunter============> OK
- Screw================> OK
- Kilyn=================> OK
- TKC-MAT==============> Négatif
- Zorck=================> OK
- APV=================> OK selon la date
- Taka Tiger´s============>
- Le frère à Kilyn=======>
- Shadow ================>
- Michael2004=============> Ok s´il veut

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
16 janvier 2004 à 17:09:09

oui je prend ca au serieurx quand il y a 1 organisation qui est la pour aprendre tout ce kil faut au nouveau de vietcong et ke 1 forum se moque de ca...

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
16 janvier 2004 à 17:12:16

>>>>>>>>>>>>Le noob est celui qui ne se maîtrise pas, qui s´énerve pour un rien... Tu as encore du travail de ce côté là...

sache que je sais me maitriser en match etc...
le noob c en jeux reseau pas sur 1 forum
le noob est celui ki invente des excuse quand il joue mal
le noob est celui ki di ke les autres cheat kan ils sont + fort etc...

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
16 janvier 2004 à 17:12:51

6vs6 c´est parfait pour ma part..

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
16 janvier 2004 à 17:13:39

euh.... bonjour :-)

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:18:25

woi et j te pe le faire ac vous?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:27:21

le noob c en jeux reseau pas sur 1 forum < == si seulement ça se réduisait au réseau...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 janvier 2004 à 17:49:34

mikaforce

je vais te repondre un peu mieux vu tes reponses

le noob c est toi tu n as que 16 ans et ta connaissance des jeux meme si tu y passe du temps
tu n est qu un petit joueurs au vue du nombre d années de jeu que j ais

-au lieu de faire le pro ou le chef tu devrais avoir profil bas car au sujet de ta soit disant organisation pour apprendre a jouer la moindre des choses serait de ne pas arriver avec tes grands sabots et de regarder sans bruit afin de savoir comment chacun se place ainsi que comment chacun agis lors d un corps a corps

honetenement ton organisation pour aprendre a jouer c un peu de la branlette d esprit car le mieux pour apprendre est de jouer et de devenir meilleur en jouans toujours contre plus fort que soit

et toi espece de petit baltringue t arrive dans ce topic avec tes sabots en nous traitans de noob et que ceux qui postent ici sont des bouffons

alors je te dit bonjour car tu est aussi bouffon que nous tous vu que tu est la et que tu n as pus t empecher de venir nous les casser dans ce topic alors que l on ne t as rien demander :lol:

alors je vais te dire je ne vais pas te faire le plaisir de jouer avec toi pour que tu copie nos phases de jeu pour que tu fasses le petit malin avec les pauvres mecs qui veulent eux vraiment apprendre a jouer

le mieux c que tu retournes dans ta pseudo -organisation et que tu continue a te rever tout seul

tu vois ca faisais longtemps que j avais oublié qu il pouvait y avoir autre choses que des gens un peu adultes et qui font preuve de modestie

tu vois l age je m en fous je joue avec des gars bien plus jeune que toi mais vraiment plus cool

tu vois un vrai joueurs qui fragg bien et moi je peux te dire que j en connais plus d un :lol:

le vrai frageur qui dechire tout il rentre sur un serveur et il se la pete pas il dit rien
contrairement a toi

et apres c le nombre de fragg qui fait toute la difference

alors permet moi de te le dire en face

:oui: bouffon :oui:

ps/je sait bien que tu vas repondre mais c pas la peine de repondre un roman dessus je ne te repondrais pas :lol:

allez retourne a ta viet-academy :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:08:41

- Rick Hunter============> OK
- Screw================> OK
- Kilyn=================> OK
- TKC-MAT==============> Négatif
- Zorck=================> OK
- APV=================> OK selon la date
- Taka Tiger´s============>
- Le frère à Kilyn=======> OK
- Shadow ================>
- Michael2004=============> Ok s´il veut

Bon on arrête ces enfantillages ? On les reprendra quand on aura le résultat du match.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:09:29

mikaforce ct pas la peine de mettre de l´huile sur le feu. On ne t´as rien faire alors pkoi tu nous agresse.

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
16 janvier 2004 à 18:36:29

moi je veux bien je connais shex...

voila mon adresse msn en meme temps je passe un message par ce que je recrute... :-)

spopsone@hotmail.com

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
16 janvier 2004 à 20:09:13

et toi espece de petit baltringue t arrive dans ce topic avec tes sabots en nous traitans de noob et que ceux qui postent ici sont des bouffons

c clair ZORK ta bien raison de te marrer face a des gars comme ca mdr d fois que lotre le shexpir qui fai de la boxe depuis 5 ans sil vous plait vienne te faire la tete au carré ahaha surtout qu a une periode de ta vie ta du en connaitre des plus dangereux si tu vois c que j veu dire lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:11:55

syrusthevirus :d) tu veux nous affronter aussi ? Si c´est le cas ben on rajoutera Ryo alias Le_Dindon_Masqué comme joueur. :lol: :rire:

La vidéo du moment