Vendredi 13, moi perso ca me branche pas des masses comme date.
Vendredi 13 ? vive la superstition alors. ^^
Moi je suis pas supertitieux ça porte malheur...on va pas repousser juste pour un chiffre
[GanG]Uplifter Posté le 07 février 2004 à 20:29:10Vendredi 13, moi perso ca me branche pas des masses comme date.
alors vendredi 13 maps nva base storm 8vs8 sur le server **NrV** ( server dédié)à 21h00ok pour tous le monde ?
je vais essayer d´écourter au maximum le diner pour être à l´heure.
conseil à tout le monde: COUPER WINDOW BLINDS sous peine de kick automatique. C´est Vietcong qui réagit comme ça.
si tu veu rick on peut reculer un peu l´heure du match...
vous vendez des tickets pour les spectateurs
non bon ok je sort
Moi c´est bon en principe je suis là et je joue ! De toute façon, juste avant de démarrer je serai sûrement avec Rick_Hunter sur MSN...
SHADOW
Normalement je devrais y être.Si je ne peux vraiment pas venir, c´est simple: soit je ne suis pas là, soit j´ai laissé un post sur le forum.
moi sa m´arrange pa trop vendredi 13, a 21h parske je sors du sport a 20h30, le gymnase est a 1/4 d´h de chez moi et le tps de bouffer . ...
bon je viens d´être chargé de prendre les paries:
la côte actuelle à 17h42 :
S& : 10 contre 1Les autres : 3 contre 1
merci d´envoyer vos paries ( je ne prend que els dollars US) sur le compte suivant07487896547 487
merci à tous
euh... 25 dollars sur moi que je vais faire au moins 2 double kill: tuer mon adversaire tout en me faisant tuer par lui.
impatient d etre a ce soir pour voir ce que ca donne
S& en force et y a pas photo parier pour nous ! !
Salut
je peut participer ?
si le ping est bon et si vous n´étes pas full bien sur
dgse94 Posté le 13 février 2004 à 10:23:57impatient d etre a ce soir pour voir ce que ca donne
OUAI OUAI on t aime tu sais!!!
FENRIS06 Posté le 13 février 2004 à 11:37:51Salut
ben ouep moi j vois pas d´objection tu veux venir eh ben viens!! ta un nivo de merde?? pas grave ramene toi qd meme
_screwface_
même " si j´ai un viveau de merde"???
faut bien des cibles
ouai au pire tu serviras d hamecon c pratique pour repérer les tetes de con a+
T´as raison avec un peu de bol on auras peut étre ce con de weaponx en invité surprise