CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
07 février 2004 à 20:29:10

Vendredi 13, moi perso ca me branche pas des masses comme date.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 février 2004 à 21:11:10

Vendredi 13 ? :ouch: vive la superstition alors. ^^

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
08 février 2004 à 13:43:06

Moi je suis pas supertitieux ça porte malheur...
on va pas repousser juste pour un chiffre

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
08 février 2004 à 20:18:45

[GanG]Uplifter Posté le 07 février 2004 à 20:29:10
Vendredi 13, moi perso ca me branche pas des masses comme date.

:rire:

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
09 février 2004 à 10:12:15

alors vendredi 13 maps nva base storm 8vs8 sur le server **NrV** ( server dédié)
à 21h00
ok pour tous le monde ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 février 2004 à 10:19:15

je vais essayer d´écourter au maximum le diner pour être à l´heure.

conseil à tout le monde: COUPER WINDOW BLINDS sous peine de kick automatique. C´est Vietcong qui réagit comme ça.

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
11 février 2004 à 11:29:25

si tu veu rick on peut reculer un peu l´heure du match...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
11 février 2004 à 11:45:02

vous vendez des tickets pour les spectateurs

non bon ok je sort :lol:

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
12 février 2004 à 13:25:29

Moi c´est bon en principe je suis là et je joue ! De toute façon, juste avant de démarrer je serai sûrement avec Rick_Hunter sur MSN...

SHADOW

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 février 2004 à 13:49:17

Normalement je devrais y être.
Si je ne peux vraiment pas venir, c´est simple: soit je ne suis pas là, soit j´ai laissé un post sur le forum.

-APV
-APV
Niveau 10
12 février 2004 à 17:36:12

moi sa m´arrange pa trop vendredi 13, a 21h parske je sors du sport a 20h30, le gymnase est a 1/4 d´h de chez moi et le tps de bouffer . ...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 février 2004 à 17:47:26

bon je viens d´être chargé de prendre les paries:

la côte actuelle à 17h42 :

S& : 10 contre 1
Les autres : 3 contre 1

merci d´envoyer vos paries ( je ne prend que els dollars US) sur le compte suivant
07487896547 487

merci à tous

:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 février 2004 à 18:04:51

euh... 25 dollars sur moi que je vais faire au moins 2 double kill: tuer mon adversaire tout en me faisant tuer par lui.

dgse94
dgse94
Niveau 9
13 février 2004 à 10:23:57

impatient d etre a ce soir pour voir ce que ca donne

S& en force et y a pas photo parier pour nous ! !

fenris06
fenris06
Niveau 8
13 février 2004 à 11:37:51

Salut

je peut participer ?

si le ping est bon et si vous n´étes pas full bien sur

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
13 février 2004 à 11:47:05

dgse94 Posté le 13 février 2004 à 10:23:57
impatient d etre a ce soir pour voir ce que ca donne

S& en force et y a pas photo parier pour nous ! !

OUAI OUAI on t aime tu sais!!!

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
13 février 2004 à 11:48:59

FENRIS06 Posté le 13 février 2004 à 11:37:51
Salut

je peut participer ?

si le ping est bon et si vous n´étes pas full bien sur

ben ouep moi j vois pas d´objection tu veux venir eh ben viens!! ta un nivo de merde?? pas grave ramene toi qd meme :lol:

fenris06
fenris06
Niveau 8
13 février 2004 à 12:09:30

_screwface_

même " si j´ai un viveau de merde"???

faut bien des cibles :rire:

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
13 février 2004 à 12:11:14

ouai au pire tu serviras d hamecon c pratique pour repérer les tetes de con :lol: a+

fenris06
fenris06
Niveau 8
13 février 2004 à 12:15:08

T´as raison avec un peu de bol on auras peut étre ce con de weaponx en invité surprise
:lol:

La vidéo du moment