CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
21 janvier 2004 à 14:55:49

Shexpir n´est pas mort mais il a vraiment d´autre chose à faire que de s´occuper de nos chere pantins...
bon je ne peu que deplorer encore une fois votre incapacité il vous faut quand même 6 pages du forum et tout pour rien dire...
car on sait tjrs pas les maps, qu´on vous a laissé la possibilité de choisir, on sait encore moins le nbre de joueur qui aura et encore moins la date je vous ai proposé celle ci car c´etait celle qui me semblé la plus evidente...
si vous en voyez une plus approprié alors dites ça m´est egal tant que c´est le week end...
alors allez parlé de OPF sur le forum de opf et maintenant dite moi juste qui sera là à quel date et quel map vous voulez merci...
Mais je c´est pendant remarqué l´arrivé d´un nouveau Michael qui semble avoir un esprit mature bien que sur certain post je me pose des questions...
alors les jeunots demander à michael de s´occuper de ce peitt match, poliment, et que ça soit lui votre délégué et qui communiquerai toutes les infos pour le match...
de façon à eviter des pertes de temps enfin vous faites ce que vous voulez...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:07:01

bien, mais de VOTRE côté: vous serez combien? quelles dates pouvez-vous jouer? Sur quel serveur?
( marre de me répéter)

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
21 janvier 2004 à 17:52:42

Michael2004 Posté le 21 janvier 2004 à 13:14:14
Peu etre que " shexpir" ne respire plus!

Qui veux se devouer pour lui faire du bouche à bouche?

DERCH!!! bon ouai fodrait se decider la parce que g pas envi de reinstaller vietcong pour faire plaisir a 2-3 guignol alors une date et on en parle plus!!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 janvier 2004 à 17:58:47

la meme pour moi si je reinstalle vietcong

c pas pour me faire poser un big lapin
par des petits de la maternnelle :lol:

donc

concertation

reflexion

action :oui:

-APV
-APV
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:07:38

je prescris a monsieur TKC Zorck , un arret de mattage de film français tel que les 3 saloperies que sont taxi, Taxi2 , TAxi3
et de se mettre au films de guerre ou au cinema chinois ( comme moi)

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
21 janvier 2004 à 18:28:09

bien rick si tu avais lu le premier post tu aurai vu qu´on " S&" avait 34 joueurs.
bon evidament à moins que vous soyez 34 aussi j´en decommanderai plus de la moitié.
POur la date j´avai proposé le dimanche, le week end est à 16h00 ainsi ça derange aps ceu qui bosse le lendemain...
Et pour les maps je vous laisse le choix pour les servers je vou le communiquerai par msn en tant voulu mais je veu seulement qqun dont je suis sur qui m´insultera pas donc qqun mature, j´aimerai bien avoir michael qui me semble etre simple d´esprit...
voilà merci.

RainWater
RainWater
Niveau 1
21 janvier 2004 à 18:54:36

" simple d´esprit... "
:lol: c´est pas comme çà que tu va t´attirer une quelconque sympathie. Mais je présume que ce n´est qu´une faute de syntaxe :)

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
21 janvier 2004 à 20:08:30

Simple d´esprit, non, non j´adore et ca me touche même, Je répondrai present!!!

A ce sujet pour savoir etre simple d´esprit, il faut au moins connaitre les complexité de la Vie pour savoir les résumer aussi simplement.

RESPECT!
Michael2004

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:40:22

" bon je ne peu que deplorer encore une fois votre incapacité il vous faut quand même 6 pages du forum et tout pour rien dire..." :d) :non: la 6ème page c´est toi qui l´a entamé :lol: Et on a pas sortit des choses inutiles on essayait de s´organiser pour une date. Un samedi à 21h ca arrange tout le monde. Mais quel samedi ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:42:11

Rick & :d) pour OFP merci pour vos propositions mais OFP sera dispo dans une semaine à Auchan. :-p Mais je vais essayer de trouver un autre Auchan dans ma région. Et oui le titre de transport annuel zone1-5 ca aide. :-))) En tout cas merci à vous deux. :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:29:21

bien rick si tu avais lu le premier post tu aurai vu qu´on " S&" avait 34 joueurs. < === :honte: bien sûr que j´ai lu... mais je veux savoir QUI va jouer.. des noms, c´est pas compliqué pourtant ! T´as donc tellement peur de nous dire qui va jouer avec toi?
Pas croyable ça de ne pas vouloir lâcher les noms...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 janvier 2004 à 10:06:31

cool kylin
ca vas le faire hehehe comme au bon vieux temps lol

par contre j ais la demo de far cry depuis hier et j arrette pas d y jouer si vietcong pouvais etre aussi beau ca serait genial
mais la je viens de voir les trois video de fist alpha sur www.nofrag.com et je sent que je vais me reinstaller le jeu ce week end

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 10:31:08

Bonjour a tous et a toutes,

Que la Paix et la sérénité sois avec vous!

. ..

Bonjour à toi shexpir,

Bon je vais te répondre de la manière suivante et j´espère que cela te satisfera.

Pour le Dimanche 25 Janvier à 16H00, je ne te promet rien, cela dépend si je serai rentré chez moi de mon week end ( Mwouai!) mais si je rentre à temps, ok tu pourra compter sur ma présence.

Quant à savoir mes Maps préférées:
Bahnar en CTF, ou avec le pilote!
Stream idem
Storm pareil
Radio Relay . ..

Pour les autres maps, j´apprécie aussi mais à 34 sur des map tel Arroyo, Waterfall, Halong port, là ca deviens de la Busherie Irakienne ( Excusez ce mauvais jeu de mot!) préférence en DM et TDM ( sauf arroyo -> CTF en plus)

En bref tu pourra constater que je ne suis pas difficile!!! C´est juste uniquement des préférences.

Ah oui! Just´ a detail! J´ai une sale habitude de poser des pièges partout, même dans le camp de l´adversaire, tu aura dont compris que je suis souvent en Sapeur!!! Un sapeur fou mais un sapeur quand même!!!

Si je suis là pour jouer, sache que je ne fais pas partie d´aucun TEAM ou clan quelconque, je suis là uniquement pour le Fun et le Plaisir,... et j´adore m´éclater sur mes propres piéges que j´ai oublié qu´ils étaient là, tellement j´en placent!

. ..et sache aussi que je serai solidaire des joueurs de JXvideo.com par sympathie et amitié!

. ..

Bonjour Rick, et les autres...

Ben ca y est ma décision est bien prise, d´ici quelques temps ( maximun 3 semaines) je vais quitter définitivement le monde du Net.
Tu en sais les raisons, mais je lancerai un topic à l´occasion pour faire mes adieux.

Je profiterai encore de quelques bonne partie en attendant l´échéance, et j´en ferai une avant mon départ, si cela t´intéresse...

. ..

Alleeeeeeeeeeeeeeeez passez une bonne journée, qu´elle vous sois douce et agréable!!!
Michael2004

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
22 janvier 2004 à 13:48:36

Merci michael pour ton serieux.
chez " S&" si vous voulez vraiment la liste des 34 joueurs no bleme je commance :
Death punk
" S&"shexpir
APL ochimin
Mr uplifter
Mr mike
Mr trailer
Mr yoshio
LPQD nico
LPQD ghost
LFB valium
LFB rascasse
LPQD psyops
F&
Ext Otep
2rep navarro
EoV manolo
PLF cokeman
PLF joram
Faucheur noir
Genocide
LFB lappin
Voilà les gros joueurs qui sont sur d´etre là en fait ils sont tous chef de team et la plupart ramene en moyenne deux ou trois de leur membres
donc ça fais 34 joueurs.
Michael je te file mon adresse msn : shexpirproduction@hotmail.com
Vivement dimanche lol

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
22 janvier 2004 à 13:58:01

Apres avoir conversé avec mes membres n a décidé de faier un 8vs8 maximum
je vous propose car sion on est encore là demain...
Donc dimanche 25 janvier, à 16h00
map j´en propose une stream

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
22 janvier 2004 à 14:02:29

En CTF bien évidemment. :pacd:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:13:44

et si le 25 nous ne sommes passez nombreux, on peut reporter le match?

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
22 janvier 2004 à 14:30:24

Je pense que c´est possible de le repousser d´une semaine Rick. Notre Gourou exprimera ses pensées dans la soirée je pense.

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
22 janvier 2004 à 17:35:39

Bien entendu lol si vous etes pas le nbre attendu dimanche on repousse on vas tout de même pas joué en equipe avec le nbre de joueurs different...
bon alors on remet ça le dimanche qui suit ainsi vous aurez plus le tps de vous organisez mais entre nous vous parlerez moi de OPF :D il y aurai moins de bleme lol
bon a +

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 18:07:39

C´est fou ce que ca fou la merde ce OFP!!!! :lol:

La vidéo du moment