Bonjour a tous et a toutes,
Que la Paix et la sérénité sois avec vous!
. ..
Bonjour à toi shexpir,
Bon je vais te répondre de la manière suivante et j´espère que cela te satisfera.
Pour le Dimanche 25 Janvier à 16H00, je ne te promet rien, cela dépend si je serai rentré chez moi de mon week end ( Mwouai!) mais si je rentre à temps, ok tu pourra compter sur ma présence.
Quant à savoir mes Maps préférées:
Bahnar en CTF, ou avec le pilote!
Stream idem
Storm pareil
Radio Relay . ..
Pour les autres maps, j´apprécie aussi mais à 34 sur des map tel Arroyo, Waterfall, Halong port, là ca deviens de la Busherie Irakienne ( Excusez ce mauvais jeu de mot!) préférence en DM et TDM ( sauf arroyo -> CTF en plus)
En bref tu pourra constater que je ne suis pas difficile!!! C´est juste uniquement des préférences.
Ah oui! Just´ a detail! J´ai une sale habitude de poser des pièges partout, même dans le camp de l´adversaire, tu aura dont compris que je suis souvent en Sapeur!!! Un sapeur fou mais un sapeur quand même!!!
Si je suis là pour jouer, sache que je ne fais pas partie d´aucun TEAM ou clan quelconque, je suis là uniquement pour le Fun et le Plaisir,... et j´adore m´éclater sur mes propres piéges que j´ai oublié qu´ils étaient là, tellement j´en placent!
. ..et sache aussi que je serai solidaire des joueurs de JXvideo.com par sympathie et amitié!
. ..
Bonjour Rick, et les autres...
Ben ca y est ma décision est bien prise, d´ici quelques temps ( maximun 3 semaines) je vais quitter définitivement le monde du Net.
Tu en sais les raisons, mais je lancerai un topic à l´occasion pour faire mes adieux.
Je profiterai encore de quelques bonne partie en attendant l´échéance, et j´en ferai une avant mon départ, si cela t´intéresse...
. ..
Alleeeeeeeeeeeeeeeez passez une bonne journée, qu´elle vous sois douce et agréable!!!
Michael2004