Salut Screeeeeeeeeewwwwww,
Ca va, mieux dans ma tête et mieux dans ma peau, men!
Et toi çà roule?
. ..
Bonjour kilyn,
Il y as pas 36 solutions, pour moi il y en que deux et les voicis:
Soit tu fait un sondage auprès de tout le monde pour demander quand çà les arrangent de jouer ( çà ca va prendre du temps, parceque forcément tous le monde n´est pas dans l´action du topic ou ne le suivent que partiellement)
Soit tu crée un nouveau topic avec une date et une heure précise sur le forum et là tu verra qui sera vraiment là!
Moi je dis çà, je dis rien, mais c´est pour vous avoir l´occasion de jouer tous ensemble!!!
. ..
Allez à plus
Michael2004