CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Match !

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
18 janvier 2004 à 22:28:29

pareil que rick j vien pour jouer avec les gonz que j connai les autre rien a cirer de vos ganache lol allez a+ sur le serveur

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
18 janvier 2004 à 23:39:48

Bonjour kylin,

Pour le 30 fevrier, je te rassure -> Humour second degré!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Désolé c´était plus fort que moi!!!

Ah oui en passant, Screeeeeeeeeeewwwwwww Bonjour!!! :ok: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:22:59

donc, ça serait ce samedi dès 21h00-21h30....

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:37:11

Bonjour à tous!

Aie Aie Aie! Si c´est ce samedi ci, je ne serai pas là, arriba! arriba!

Bon ben tant pis, ce ne sera que partie remise...
Il y aura bien une autre occasion. ( sauf si je quitte le Net comme déjà dis précédemment)!

Bon ben, ca n´empêche... AMUSEZ VOUS BIEN!!!
Yeaaaah!

Bonsoir à tous!
Michael2004

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:04:17

on peut repousser à u nautre week end, comme vous le sentez.. moi ça ne me dérange pas, tant que c´est le samedi soir ( ou le samedi après midi, mais pas celui-là, j´ai l´intention d´aller au ciné)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:17:56

Le 30 Janvier ? Le 6 février ?

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
19 janvier 2004 à 20:52:46

Le 30? c´est quel date çààààà?

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
19 janvier 2004 à 21:03:40

blackcorsair=michael2004??? commen ca va le pirate??? lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:05:40

Je voulais dire le 31 janvier ou le 7 février.

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
20 janvier 2004 à 08:59:43

Salut Screeeeeeeeeewwwwww,

Ca va, mieux dans ma tête et mieux dans ma peau, men!

Et toi çà roule?

. ..

Bonjour kilyn,

Il y as pas 36 solutions, pour moi il y en que deux et les voicis:

Soit tu fait un sondage auprès de tout le monde pour demander quand çà les arrangent de jouer ( çà ca va prendre du temps, parceque forcément tous le monde n´est pas dans l´action du topic ou ne le suivent que partiellement)

Soit tu crée un nouveau topic avec une date et une heure précise sur le forum et là tu verra qui sera vraiment là!

Moi je dis çà, je dis rien, mais c´est pour vous avoir l´occasion de jouer tous ensemble!!!

. ..

Allez à plus
Michael2004

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
20 janvier 2004 à 10:12:27

Puis bon pour le 31 c´est pas possible pour moi!

J´ai ma société qui fait le repas annuel avec au menu...

Filet de rougfet-barbet au croustillant de Homard, Sauce citron vert et gingembre
-
filet de pintade laqué au miel et moutarde de pain d´épices
Chutney de mangues et confit de figues et vanille
-
Crêpe Normande flambée au Calvados
-
Moka et Mignardises
-
Vins & Eaux
-
Ambiance à volonté et tous gratos!!!

Gniii! Gniii! Gniii! Vive le 31!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:36:25

Michael2004 :d) tu me donnes faim. :lol:
Pour le sondage tu as raison. Faut voir si tout le monde est OK pour le samedi 31 janvier 2004 à 21h.

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
20 janvier 2004 à 16:08:14

Rigole, je peux y allez accompagné, mais là je verrai la personne du moment!!!

Désolé de t´avoir mis l´eau à la Bouche!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:47:16

Bon Shexpir, c´est ton topic donc ça serait sympa que tu participes un peu.. qu´est-ce que tu proposes? Qui jouera de votre côté ? Sur quel serveurs? etc...
Parce que c´est bien beau de nous lancer un défi, mais faut se tenir au courant sinon tu vas faire croire que tu as abandonné l´idée ( j´en doute)...
Si tu ne peux pas intervenir, au moins qu´un de tes camarades donne un signe...

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
21 janvier 2004 à 12:16:54

Bonjour a tous et a toutes

MOuWAWAWAWAWAWA trop fort!!!
Je viens de relire le topic!!!!

. ..

1er message posté!!!

shexpir Posté le 15 janvier 2004 à 21:11:58
suite au reçante agression nous avons proposer un match pour regler nos different...
tous ceux qui veule participer du côté jv.com postez là...
Le match sera le dimanche 25 Janvier à 16H00.
" S&" compte déjà 34 joueurs et on a un gros servers...
je vous laisses le choix des maps.
Amicalement Shexpir.

Il y a de quoi rire,non? franchement? et dire qu´il en a qui se casse la tête pour savoir une date!!!!

. ..

Bon a part ca la vie est belle Rick?

. ..

Salutations à tous,
Michael2004

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:18:53

C vrai ca, tu donnes plus signe de vie shexpir ? Tu te débines ? ben puisque c´est comme ca on peut parler de OFP sur ton topic. Tu n´en vois pas d´inconvénients ? :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:26:03

oui commençons par la parachute made in taiwan qui s´ouvre pas ( tjs les helicopteres français j´ai remarque :lol: )

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
21 janvier 2004 à 13:14:14

Peu etre que " shexpir" ne respire plus!

Qui veux se devouer pour lui faire du bouche à bouche?

:lol: :lol: :lol:

( Je suis dans un bon jour mwôaaaaa!!!)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:33:37

APV> c´est de ma faute si tu achètes de la camelote? Ca marche toujours avec moi...

Michael> le problème c´est que la date ne convient pas à tous les joueurs de JV.com donc on cherche une date qui puisse convenir à tout le monde.

Kilyn> pour OFP, va sur http://www.alapage.com/mx/?id=250441071847116&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=619446&devise=&fulltext=&sv=X_L et commabde-le si tu peux.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:38:39

arf

La vidéo du moment