CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:09:36

cette nouvelle taverne est comme l´ancienne mais en mieux y´as 2 proprietaires maintenant PirateElite et Dragonhelp ( moi-même) cette idée nous ait venu pour relancer le forum.
Il y aura toujours la fameuse carte du menu préparée par PirateElite avec les prix mais cette fois ce sera réelement payant ( oui enfin) pour payer vous devrez répondre à des Quizz que je préparerais moi-même dans un autre topic :
A chaque question sera attribué un nombre de points bien précis le premier avec la bonne réponse gagneras ce nombre de points le deuxième aura la moitié des points si il y a des ex-aequo ( ce sera rare) il auront chacun le même nombre de points .
tous ces points seront comptabilisés par moi ( Dragonhelp) et je ferais souvent une fiche récapitulative des points . Ces points servironts à payer les consommations ( Imaginez que vous demandez un truc hyper cher devant tout le monde et que les autres ont à peine de quoi se payer une petite bière)
Vous pourrez aussi raconter vos aventures dans la taverne :Comment vous avez defoncer tel yétis si vous avez perdu un gladiateur dans un combat qui se passait sur la carte.

Tout ceci est fait pour redonner vie à ce forum qui se casse la gueule ceci est l´ultime effort j´espère que vous apprécirait
Mais avant que tous ceci prenne vie il faut que PirateElite me dise si il est toujours d´accord pour m´aider à:
-Tenir le menu à jour ( Au fait évite de mettre des produits du style: chose périmmés , truc dégeu ça fait mauvaise impréssion mais si tes fournisseur n´ont rien d´autre . ..)
-M´aider à faire des questions
-Et enfin me dire si un client emmerde les autres il aura moins de points sur sa carte c´est tout
Moi je tiendrai à jour les cartes des clients, je ferais la majorité des questions et je comptabiliserais les points des clients

N´oubliez pas il faut d´abord que PirateElite me donne son accord et on pourra commencer . En attendant les autres vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si vous participerez au quizz.

Voilà y´a plus qu´a attendre que PirateElite donne son accord et c´est partit
Dragonhelp :)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:15:41

Je suis d´accord mais je ne change pour le moment aucun produit:

__________________________________________________

TABLEAU

-BOISSON:

Crachat de tortue(115d)+++++
Eau(0d)+
Eau des canaleuse(10d)++
Coktail des canaleuse(20d)+++
Coktail secret des canaleuse(55d)+++++
Biere des sable(1d)-----
Biere a l´eau(2d)----
Biere courante(5d)--
Biere dilaté(5d)--
Biere filtré(10d)+
Biere des dieu(60d)+++++
Coktail Biere/Vin(15d)+++
Vin au sable(1d)-----
Vin au fumier(2d)----
Vin normal(5d)--
Vin a la tortue(32d)+++
Vin dilaté(6d)--
Vin parfumée(40d)+++
Vin cachére(15d)+
Vin divin(70d)++++
Coktail Biere/Vin/Eau(4d)-
Coktail au fruit alcooliser(15d)++
Coktail au fruit(10d)+++
Coktail des foret(50d)++++
Coktail des minotaure(15d)++
Coktail de legume pillée(20d)+++
Drogues des secutor(110d)+++++
Drogues des sable(20d)+++
Drogues des Canaleuse(115d)+++++
Drogues secrete des Canaleuse(1150d)+++++++
Drogues pour archers(80d)++++
Sang de porc(15d)++
Sang des glatiateurs(25d)+++
Sang d´amimaux(40d)++++
Sang de tortue(35d)+++

-REPAS:

Pain sec(1d)-----
Sandwich de très maivaise qualité(2d)-----
Sandwich de maivaise qualité(5d)--
Sandwich au produit frai(8d)++
Sandwich au produit magique(85d)+++++
Soupe de marron(7d)+++
Soupe d´orti(10d)+++
Soupe au legume(15d)++++
Soupe de tortue(40d)++++
Soupe d´aigle(60d)++++
Escalope/Patate(20d)++
Viende d´ours(50d)++++
Viende de chat des plaine(45d)++++
Viende de porc(40d)++++
Viende de scarrabé(90d)+++++
Viende de scorpion(100d)+++++
Viende de lapin(20d)++
Viende de tortue(25d)++++
Riz(10d)++
Courgette(15d)+++
Semoule(20d)+++
Poivron(15d)++
Auergine(12d)++
Patate(13d)++
Salade(20d)++
Salade au fine herbe(40d)++++
Sauce de plume(50d)+++++
Saussicon(25d)+++

-LA NUIT

Lit de paille(5d)---
Lit normal(20d)+
Lit de bourgeois(100d)+++++
Chambre délabré(20d)-
Chambre correcte(30d)++
Chambre de noble(120d)+++++
Chambre de roi(1000d)+++++++
Chambre des dieu(0d)+++++++++++++

PS1:entre parenthese c´est le prix
PS2:les + et - affiche la qualité
PS3:pour le produit"Chambre des dieu(0d)+++++++++++++" il faut avoir au minimum 1000c.

__________________________________________________

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:33:37

He pirateElite t´es là?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:36:17

Non je passer vite fait ( chez moi c´est pas facile d´avir le pc ) je passe des que possible !

a tt a l´heure !

:snif2: :snif2:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:39:10

Bon . .. puisque sa viens pas :

Question 1 / 5d 1er / 2,5d 2eme

Dites le nom du heros et de l´heroine .

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:51:30

valens et ursula trop facile ! !!

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:48:30

PrinceMedion: 5pt

Q.2 / 15 pt

Ursula a un frere... lequel ?

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 janvier 2004 à 02:11:37

urlan mais tes question sont trop facile éseiulle de répondre a celle la quelle est le nom de la reine des valkiry

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
22 janvier 2004 à 12:58:11

je confirme urlan ( ou cas ou il y aurait des pts pour le 2 eme )

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:23:15

Elle sont facile pour le moment...

PrinceMedion: 5pt
gamecuberulez: 15pt

non c´a et plus les pt pour le 2eme

Q.3 / 10p.t.

Le nom de la plus importante des ville ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:27:39

Je m´excuse PirateElite mais je croyais que personne venais alors je faisait rien mais dès que quelqu´un auras répondu je prendrais les questions en main et on feras comme on a dit si tu veut bien mais j´espère qu´il y auras du monde!!! :)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:42:02

ok

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:21:23

Super PirateElite et encore désolé mais j´étais deçu bon c´est repartit mon KIKI

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:41:29

Bon on repart a zero ou pas ?

a toi l´honneur pour la question . ..

wahad
wahad
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:59:08

salut tout le monde je suis de retour apres un voyage dans le monde de soul calibur ( tres beau) et de Diablo2 LOD.
je vais essayer de passer plus souvent sur le forum et de finir le jeu ( ya deja un petit bout de temps que j´ai pas jouer).
Sinon c vrai qu´il n´y a pas beaucoup de monde ici je vais cre un ressencement si yen na pas un je v voir

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:05:58

a tien !

salut wahad !

sa faisée lomgtemps !

TU ME DOIT 1410d ! !!

mais cmme tute les dete sons anuler... tu me doit rien en fait

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:53:37

Aller une question simple pour commencer : Quelle classe de gladiateur peut frapper à la fois derrière et devant lui ? :)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:22:21

je peux aussi participer ?

wahad
wahad
Niveau 8
23 janvier 2004 à 17:40:05

les perso en glace lourde

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:47:10

Bravo ! !!

coufirmer

wahad: ? ?? p.t.

La vidéo du moment