Pour ma première partie, j´ai fait une " erreur" : en compétence, je n´ai donné que des combos et des affinités à tout le monde...
Pour ma troisième partie, j´ai laissé tomber cette méthode. J´ai décidé de faire monter les " spécialités" de chacun. Sécutor : attaques sprintées, double dégat dans le dos etc... Archers : tirs longs... Et ça fonctionne tout de même vachement mieux. Et surtout, mon équipe est beaucoup plus fun.
Pour la quatrième partie, mon académie ne sera formée que de satyres
( je déconne, mais ça serait un sacré challenge que de finir le jeu avec ça ! )