CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

venitius
venitius
Niveau 10
01 février 2004 à 17:06:12

eh ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mien aussi il s´appellait zach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je l´ai expulser quand j ai eu le satyre " pan" à cro beska!!!!!!!!!!!!!!)

eh dragonhelp si j ai fait juste mets moi des points svp!!!!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
01 février 2004 à 17:28:44

t là dragonhelp?????????????????

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 19:02:44

venitius s´inquiète, venitius à tort il gagne 13 points.

Premier : Vinutius: 60 points ( classe 3 )

Deuxième : PirateElite : 52 points ( classe 3 )
Troisième: Wahad : 45 points
Quatrième: venitius: 23 points
Cinquième: Fahero: 20 points
Sixième: gamecuberulez: 15 points
Septième: PrinceMedion: 5 points

Question 22: Comment s´appelle l´attaque que les satyres utilisent pour faire monter leur taux de popularité dans l´arène? ( 10, 7, 5, 2 points ) ( Question que Vinitius va adorer )

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 19:08:48

:lol:

heu... attends que je réfléchisse...

" gorgée de cruche" ? " petite danse ridicule" ? " se raser les jambes" ?

Pfff... j´en sais rien... Je HAIS les satyres... et je suis bien fier de pas en avoir dans mon académie

( mon orgeuil a été profondément blessé... faut bien que je me rattrappe :p)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 février 2004 à 19:12:40

favorie de la foule

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 19:16:36

Bravo Pirat !

( vraiment, je l´avais sur le bout de la langue :-d)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 février 2004 à 19:23:52

. ..
. ..

sur le ut de la langue . ..
alrs qui dit qu´il i conner rien...

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 19:28:49

Pirat : Je plaisantais...

Sans rire, je n´y connais rien aux satyres... ( tu peux y aller Dragonhelp ! ...)

Je n´en ai jamais recruté. Pour ma prochaine partie de Gladius, je vais essayer de recruter uniquement des classes que je ne connais pas...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 février 2004 à 19:30:42

moi je l´ai fait avec mon frere et comme ont avais pas developer les affinitée maitenant il essaiye de le faire...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 février 2004 à 19:35:31

il y a qq1 ? ??

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 19:37:56

Pour ma première partie, j´ai fait une " erreur" : en compétence, je n´ai donné que des combos et des affinités à tout le monde...

Pour ma troisième partie, j´ai laissé tomber cette méthode. J´ai décidé de faire monter les " spécialités" de chacun. Sécutor : attaques sprintées, double dégat dans le dos etc... Archers : tirs longs... Et ça fonctionne tout de même vachement mieux. Et surtout, mon équipe est beaucoup plus fun.

Pour la quatrième partie, mon académie ne sera formée que de satyres :content: ( je déconne, mais ça serait un sacré challenge que de finir le jeu avec ça ! )

venitius
venitius
Niveau 10
01 février 2004 à 19:40:00

oui ya moi!!!!!!!!!

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 février 2004 à 19:40:22

salut !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:04:25

PirateElite a trouvé, il est ( presque ) le favori du classement.

Premier : Vinutius: 60 points ( classe 3 )

Deuxième : PirateElite : 59 points ( classe 3 )
Troisième: Wahad : 45 points
Quatrième: venitius: 23 points
Cinquième: Fahero: 20 points
Sixième: gamecuberulez: 15 points
Septième: PrinceMedion: 5 points

Une question après parce que... parce que c´est comme ça et pis c´est tout non mais . .. :)

Fahero
Fahero
Niveau 6
01 février 2004 à 20:16:58

il n´y a jamais de question quand je viens...

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:18:00

Fichtre, j´ai le feu aux fesses dans le classement ! :pacg:

wahad
wahad
Niveau 8
01 février 2004 à 20:20:02

ouais moi aussi ya pas de quest quand je passe
attention vinitius j´arrive

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:22:02

C´est un complot ! !! :peur:

( je vais finir par connecter 24 heures sur 24 si ça continue ! )

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:24:10

Vous voulez vous battre alors voici une question.

Question 23: Dans la video d´introduction, à la fin il y a un homme qui regarde le ciel, qui est-il? ( 15, 10, 7, 4 points )

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:26:30

Oh la vache ! !!!!!!!

Attend, je réfléchis...

La vidéo du moment