CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
28 janvier 2004 à 03:08:01

( merde ! je me fais toujours doubler par Pirat ! ... tu peux pas te connecter un peu plus tard ? ! :-)

Ludo
Urlan

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:45:09

non mais je promet de ne pas repondre a la prochaine Question !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:16:34

Et voici 2 énormes points pour PirateElite :lol:

CLASSEMENT :

Premier : PirateElite : 37 points

Deuxième : Wahad : 30 points
Troisième: Fahero: 20 points
Quatrième: gamecuberulez: 15 points
Cinquième: PrinceMedion: 5 points

Question 12: Comment s´appelle le père de Valens? ( 10 points)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:41:49

Munio

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:42:37

merde...........

j´ai oulier , et en plus je la laisse a Vinitus

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:43:07

Vinutius peut enfin répondre et gràce à ça il peut enfin entrer dans le classement

Premier : PirateElite : 37 points

Deuxième : Wahad : 30 points
Troisième: Fahero: 20 points
Quatrième: gamecuberulez: 15 points
Cinquième: Vinutius: 10 points
Sixième: PrinceMedion: 5 points

Question 13: Comment s´appelle le bouclier qui est rond et qui est constitué d´une grosse pointe au milieu? ( 10 points)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:47:08

He PirateElite pourquoi ton pseudo a deux ecriture différente? :question:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:57:42

dans le pseudo les majuscule tu les mais comme tu veux

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:04:02

Attends je regarde

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:06:51

Ha ouais ça marche c´est tout bizarre :-p

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:23:49

Digladio !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:05:08

mince de mince ! !!

j´arrive plus a le remaitre normalment...

bon sinon evite de posser des Questin sur des truc introuvale

Fahero
Fahero
Niveau 6
28 janvier 2004 à 17:08:55

. .. ma place de troisième est menacé par Vinitius qui vient de prendre 10 point cash ! Euh Dragonhelp pose une autre question lol

venitius
venitius
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:26:26

JE PEUX AUSSI PARTICIPER?????????????

Fahero
Fahero
Niveau 6
28 janvier 2004 à 17:37:23

bien sûr venitius, fils des mythiques légionnaires d´Imperia ( une formule de politesse bien pourrie). Le classement est ouverte à toute les bourses mais Dragonhelp est assez généreux et ne demande pas trop de thunes:

5 euros chaque mois à lui envoyer par cheque a l´adresse suivante
- Le grand Dragon Smaug - 5 boulevard des scarabés - 95623 - La fosse sur terre -

venitius
venitius
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:43:20

très très drôle ce dragonhelp et aussi connaisseure à ce jeu!!!!!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:57:02

une question svp dragonhelp

Fahero
Fahero
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:53:12

DragonHelp fait les questions tard dans la nuit et moi je joue a ce grand jeu pendant ce temps..

venitius
venitius
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:04:34

nonnnnnnnnn!!!!!!!! 20h00 au plus tard!!!
svp!!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:16:02

Désolé venitius pour l´horaire je vais faire de mon mieux pour mettre des questions à d´autres horaires vu qu´il y a déjà un malin ( Fahero) qui a repéré quand je posait mes questions.

Pour les 5 euros, c´est pas vrai et d´ailleurs faites attention au cas où c´est pas l´adresse de fahero :lol:

La vidéo du moment