Au risque de me répéter... J´espère que tu ne parles pas de moi quand tu parles de critiquer " à tout bout de champ"... Je n´ai jamais critiqué quoi que ce soit...
( bon peut-être à part les types qui savent pas écrire français, mais ça, c´est parce que je suis un vieux con de scénariste de 34 ans qui passe ses journées à écrire et qui a mal au coeur quand il voit la génération suivante écrire comme de la merde. je te jure, ça me fout les boules)
Et quand je dis que je suis mort de rire, ce n´est pas pour me moquer de tes questions ! C´est simplement que je suis content de pouvoir monter dans le classement... alors qu´il y a 48 heures, je n´y avais jamais participé.
Et puis sincèrement, tes questions, elles sont pas si faciles que ça. Je vais te faire une confidence : pour la question sur la " moelle maladive", j´ai quand même dû rallumer ma Xbox pour vérifier !
Enfin bref, j´espère que tu ne m´en veux pas... Et encore une fois, continue ton quizz ! Il est très bien comme il est...
En espérant que ce malentendu soi vite oublié.