CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:09:40

Les questions dures je les gardent quand il y aura un écart assez important entre les forumeurs.

D´ailleurs question...

Question 17: Sur la carte qu´elle est la nouvelle option qui vous est proposée la nuit? ( 5 points )

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:38:39

Se reposer

( encore mort de rire)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:52:35

pfff... je me conecte toujourd trop tard.................

normal que j´ai de moin en moin de point......

le pire c´et que comme j´ai des ami sur d´autre forum je vais partout en meme temps et c´et fatigent....

bon je passai vite fait

a la prochanne

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:14:56

Vinitius se fout de ma gueule, Vinitius ne comprends rien.

Ecoute bien ce que je vais te dire sur ce quizz on est là pour poser des questions pas des colles que les gens vont mettre 15 jours à trouver la réponse, bien sûr je pourrais poser des questions du type: d´où vient Usus ou alors quel est le nom du l´arrière grand-mère au 95 ème degré de Valens. Mais si je faisait cela je pense que les gens ne répondré plus donc je préfère poser des questions simples pour le moment et augmenter la difficulté au fur et à mesure ( surtout que je ne pense pas que tout le monde ait fini le jeu ) , j´espère que tu comprendras.

Ceci dit ta remarque peut-ètre interessante Donc je pose cette question à tout le monde: est-ce que vous préférez que les questions restent ainsi ( c´est à dire que la difficulté va augmenter petit à petit ) ou alors vous préférez que les questions soit tout de suite des challenges et qu´il faudra aller rechercher dans le jeu pour trouver les réponses ? ( j´aimerais que ce soit surtout les gens dans le classement qui réponde et à ce moment là ce sera la majorité qui l´emporteras ) .
Alors votez tous et on verra si la nouvelle taverne du Nordagh sera mieux ou pire et je vous préviens je poserais des questions de barbares si vous choisissez une plus grande difficulté ( personnellement je trouve que la taverne fonctionne assez bien comme ça et que ( presque ) tout le monde est content.

Il n´y aura pas de nouvelle question tant que ce problème ne sera pas résolu. ( Je deteste que l´on critique à tout bout de champ, j´attend vos réactions )

Dernier classement pour l´instant.

Premier : Wahad : 45 points

Deuxième : PirateElite : 37 points
Troisième: Vinutius: 35 points
Quatrième: Fahero: 20 points
Cinquième: gamecuberulez: 15 points
Sixième: venitius: 10 points
Septième: PrinceMedion: 5 points

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 01:31:17

Ouh la ! Eh faut pas s´énerver comme ça ! Je comprends évidemment tout ce que tu dis...

Sache que je ne me fous absolument pas de ta gueule ! !! ( je ne vois pas pourquoi d´ailleurs... bien au contraire : je l´adore mon dragon)

Je croyais que c´était juste un jeu où il fallait répondre aux questions juste entre potes... et y avait rien à gagner.

Si j´ai fait référence à des questions plus difficiles, c´était juste une boutade. Pas du tout un reproche. Au contraire, je trouve que ce quizz est plutôt une bonne façon de faire vivre ce forum...

Pour ma peine, je m´engage à ne plus répondre au quizz. ( je suis triste : c´était mon petit passe-temps de la journée)

SVP : essayons de conserver une ambiance sympa sur ce forum... c´est tellement rare. Si j´ai foutu le bordel ( je ne comprends d´ailleurs pas pourquoi) veuillez m´en excuser.

Vinutius le largué.

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 01:44:17

Au risque de me répéter... J´espère que tu ne parles pas de moi quand tu parles de critiquer " à tout bout de champ"... Je n´ai jamais critiqué quoi que ce soit...

( bon peut-être à part les types qui savent pas écrire français, mais ça, c´est parce que je suis un vieux con de scénariste de 34 ans qui passe ses journées à écrire et qui a mal au coeur quand il voit la génération suivante écrire comme de la merde. je te jure, ça me fout les boules)

Et quand je dis que je suis mort de rire, ce n´est pas pour me moquer de tes questions ! C´est simplement que je suis content de pouvoir monter dans le classement... alors qu´il y a 48 heures, je n´y avais jamais participé.

Et puis sincèrement, tes questions, elles sont pas si faciles que ça. Je vais te faire une confidence : pour la question sur la " moelle maladive", j´ai quand même dû rallumer ma Xbox pour vérifier !

Enfin bref, j´espère que tu ne m´en veux pas... Et encore une fois, continue ton quizz ! Il est très bien comme il est...

En espérant que ce malentendu soi vite oublié.

Fahero
Fahero
Niveau 6
31 janvier 2004 à 09:29:13

les questions sont faciles ? va répondre à celle là: quelle est l´attaque puissante du loup qui fait perdre du sang ?

Vinitius t vraiment un scénariste de 34 piges ? ben moi gen ai 19 tu vois et tu n´es en aucun cas exclut de ce classement: tu es un memebre actif de gladius ( jeu superbe qui permet d´oublier un peu notre monde moderne et de trouver une magie si longtemps convoitée par les hommes). Je comprend ton désaroi face à la décadence de la jeunesse qui de plus en plus dénature ( ou modifie) la langue française, une langue si complexe et si jolie... maintenant c j´te kiffe grave et autres interlocutions débiles.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:05:53

Vinutius, il n´est certainement pas question que tu sois rejeté de ce quizz. Après reflexion j´avoue que j´y ait été fort mais au moins comme ça après ce vote personne ne pourra dire que mes questions c´est de la merde, bien-sûr les questions à 5 points sont pas très compliqué mais elles servent à ce que tout le monde puisse participé.

Je me suis emporté comme ça car j´ai eu peur qu´à force de petites remarques, les autres s´y mettent aussi car c´est ce qu´il se passe sur d´autres forums, ça commence par une petite vanne l´autre ne réponds et puis les vannes deviennes des insultes alors c´est pour ça que j´ai tout de suite réagi. Maintenant je m´excuse sincèrement mais je voudrais quand même que les répondent à cette question: Est-ce que vous pensez que les questions doivent être plus dures tout de suite ou on augmente petit à petit ?

Encore une fois je suis désolé Vinitius et il n´a jamais été question que tu partes du classement, réponds moi après ça car je veut que tu participes ( enfin tu fait ce que tu veut aussi . .. ) dit moi si tu continueras et il est vrai que sur ce coup j´ai été violent mais quand j´ai vu les petites boutades arriver je me suis dit que ça aller encore être une ambiance de merde :d) j´ai préféré réagir maintenant au moins on sais où on en est.

N´oubliez pas les autres de répondre à la question du haut ( 0 point ) pour savoir ce qu´on fera car c´est le forum de tous. Je prendrais les votes en compte ce soir donc grouillez vous car j´ai envie de poser des questions. :salut:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:41:53

j´avais pas fait gaffe mais vous ete tout plus agée que moi !

:ok: pas grave :ok:

sinon pour l´orthographe si j´ecris mal ´est psk ici on nous oblige pas a ne pas faire de faute...

et aussi je suis dislequesique et disorthorafique ( la encore desoler pour l´ortho.).

enfin bon... esperons que le frum garde une bonne ambience...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:44:28

PirateElite :d) réponds à la question s´il te plait

Fahero
Fahero
Niveau 6
31 janvier 2004 à 12:25:15

je change pas ce que tu faisais dragonhelp car c´était très bien, fait une mixture entre questions simples et difficiles comme tu l´avais commencé

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:27:40

Dragon :
- OK, je suis content que ce malentendu soi réglé :ok: Mais tu as raison : restons vigilant sur la bonne ambiance de ce forum. C´est très rare... et mieux vaut prévenir que guérir :malade:
- le niveau de difficulté du quizz est très bien comme il est. gardons en tête que beaucoup de gens qui viennent ici ne connaissent pas aussi bien le jeu que certains d´entre nous...

PIrate :
Ne te sens pas visé quand je parle d´orthographe... Je ne parlais pas de toi. Toi, on arrive à comprendre ce que tu dis... ce qui n´est pas le cas de tout le monde :doute: Dans les forums, je lis parfois des trucs archi-incompréhensibles ( allez voir le forum " BLA-BLA" c´est l´enfer ! ). Le but du jeu quand on écrit, c´est tout de même de se faire comprendre... C´est aussi une question de respect vis-à-vis des interlocuteurs... même si comme tu le dis, on est pas obligé ici de ne pas faire de fautes. ( Vinutius te dit ça en toute amitié... ne va pas le prendre mal ! )

Mais bon, j´arrête avec ce sujet car je sais que c´est peine perdue. Je sais que je n´y changerai rien... que je commence à avoir des principes de vieil imbécile... et puis, bon, faut bien que le monde bouge.

Et pour ta question, c´est " arracher la gorge"...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:45:05

En fait Vinutius, fahero me défendait en posant cette question que j´avais déjà donnée pour te montrer qu´il n´y avait pas toujours des questions simples.

Bon je repose ma question: Est-ce que vous préférez que la difficulté augmente petit à petit ou que ce soit tout de suite dur ? Certains d´entre vous m´on déjà répondu et j´en prend note il y aura une question ce soir à 19h00 tapantes qu´elle soit dur ou non y´en aura une.

Vinutius :d) j´ai déjà été sur le forum bla-bla et c´est vrai que des fois c´est le boxon... :lol:

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:50:01

J´ai aussi une idée pour toi, Dragon... ( qui va te demander 2 fois plus de boulot ! !!! :rire2: )

Tu fais un " quizz Ursula" pour débutants et un " quizz Valens" pour les confirmés...

But du jeu... Quand quelqu´un gagne suffisament de points en mode Ursula ( par exemple : 100), il a le droit d´être qualifié pour le mode Valens.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:57:08

Oui ça serait possible et ça ne me dérangerais pas je vais y refléchir si t´a d´autres idées donne-les moi

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 13:00:43

Cette solution contenterait tout le monde... Et ce serait un super challenge que d´essayer d´être qualifié en mode Valens.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:07:36

Oui ça serait pas mal mais y´a un problème ceux qui serait en mode Valens ne pourrait pas répondre au mode Ursula et inversement et vu qu´il n´y a pas beaucoup de monde qui participe ( déjà qu´il y a pas beaucoup de monde en général sur le forum ) he bien ça ferait qu´il y aurait trois personnes sur Valens et trois personnes sur Ursula ( oui enfin . ... ) tu comprends?

Par contre ce que je peut faire c´est que les questions vaudrait moins de points voir zéro pour ceux qui on déjà 50 points par exemple. Ca je pense que ça marcherait qu´en penses-tu ? :)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 13:12:53

Oui tu as raison, ce serait une bonne solution... Impatient de voir tes nouvelles questions ! :content:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:16:41

Ce soir à 19h00 avec de nouvelles règles comme ça les nouveaux arrivats dans le quizz n´auront pas de mal à s´imposer

Fahero
Fahero
Niveau 6
31 janvier 2004 à 14:04:09

ou alors tu fais un système de point par niveau et tes questions vaudraient des points par la place du participants:
le 1er gagnerai 5 points, le 2 eme 7, le 3eme 10 le quatrième 25 ( lol je suis quatrième). C´est un exemple bien sur mais le mec qui est dernier doit avoir plus de facilité de remonter le classement alors que le premier devrait avoir plus de difficultés à prendre le large donc voila l´exemple:

quel est le nom du compagnon de valens ( 5 point de base) ?
le 1er répond Ludo et gagne 5 + 5 point
le 2eme reponde Ludo et gagne 5 + 7 point...

La vidéo du moment