CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:39:52

venitius :d) Tu n´as droit qu´à une seule réponse alors choisi en une. Ecoutez les gars, ici c´est un quizz, pas une foire aux réponses où on balance ses réponses et où on espère gagner des points n´importe comment, on a le droit à une seule réponse à partir de maintenant sinon c´est pas drôle. ( bien entendu j´excuse les fautes d´orthographe, ça on s´en fout mais faut qu´on comprenne) Voilà c´est mon coup de gueule de la journée parce que derrière moi y´a ma mère qui gueule et elle me les brise. :)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:42:18

wahad :d) Final fantasy 6 en français t´aimerais pas?

wahad
wahad
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:45:59

sur Ps1
ba pourquoi pas ou alors je vais voir les jeux N64 je vais chercher si ta des bon sites passe l´adresse plz

Fahero
Fahero
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:51:47

j´ai des jeux N64 moi :oui:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:54:11

D´abord il faut que je te dise que FF 6 t´es cencé l´avoir en original tu connais la loi?

Ensuite il y a toute une manipulation à faire pour l´avoir en français donc il vaudrait mieux que tu me files ton adresse e-mail et que je te le donnes.

FF-6 est sur super nes donc il te faut l´émulateur. Tu l´as?

Fahero
Fahero
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:56:00

moi g ff6 sur PS1 et oui :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:03:43

bon....suspence!!! je choisi la réponse lacérer la gorge!!!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:05:23

wahad :d) ouais ben si tu réponds pas c´est pas drôle. Laisses quand même ta réponse, je répondrai plus tard.

Pour les autres n´oubliépas qu´il y a une question et qu´il n´y a pas de réponse.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:08:32

venitius a trouvé il est le WINNER OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIS, oups fait attention à toi les autres te veulent du mal on dirait...

Premier : Wahad : 45 points

Deuxième : PirateElite : 37 points
Troisième: Fahero: 20 points, Vinutius: 20 points
Quatrième: gamecuberulez: 15 points
Cinquième: venitius: 10 points
Sixième: PrinceMedion: 5 points

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:10:36

Une autre superbe et magnifique question sera là . .. demain seulement . .. désolé...

venitius
venitius
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:17:21

oh que je suis je suis ému :content:

Fahero
Fahero
Niveau 6
30 janvier 2004 à 10:33:49

lol

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
30 janvier 2004 à 12:30:19

Quoi je suis absent qq jrs et me voila 6 éme ! !!!!!!!!! c pas possible aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:18:33

Ben oui PrinceMedion c´est comme ça, alors nouvelle question.

Question 16: Quel est le nom de la compétence qui se déclenche automatiquement lorsqu´un squelette tombe au combat? ( 10 points) ( réponse précise comme d´habitude).

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 14:47:03

Moelle maladive

Hé hé ! !!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:28:12

Ca le fait rire et il a raison puis´qu´il a trouvé. ( Vinutius se fou de votre tronche les gars )

Premier : Wahad : 45 points

Deuxième : PirateElite : 37 points
Troisième: Vinutius: 30 points
Quatrième: Fahero: 20 points
Cinquième: gamecuberulez: 15 points
Sixième: venitius: 10 points
Septième: PrinceMedion: 5 points

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 16:41:28

Ça monte ! Ça monte ! !! hé hé ! Je compte bien atteindre la première place d´ici peu ; -)

T´aurais pas des questions VRAIMENT difficiles ? ( genre des questions à 30 points ; -)

Vinutius " Les canaleuses sont les meilleures"

venitius
venitius
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:00:56

si seulement l école terminait plus tôt j aurais pu répondre à cette question!!!!!!!!!!!
( l école termine à 16h15 et commence vers 13h40 en suisse!!!!)je suis à la maison vers 16h45!!!!
eh oui je prends un bus.

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:04:13

3 heures d´école par jour ! Ca va, c´est cool la Suisse ! :sarcastic:

venitius
venitius
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:09:21

mais non on aussi l école le matin bon c vrai j avais oublier de vous dire qu on commence les cours à 7h55

La vidéo du moment