Tu veut des questions hein... mais c´est pas drôle si y´a que toi ce qu´il faut c´est que je pose mes questions quand y´a personne comme ça c´est mieux mais bon si t´y tiens t´auras une question mais une simple alors parce qu´il n´y a personne
Question 11: comment s´appelle le compagnon de Valens et le compagnion d´Ursula? ( 2 petits points)