CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:06:17

NaOn

Bon j´abandone, je changerais de kestion tt a l´heure...

La réponse c´etait que l´ont pouvai etre dans une ville bizarre dans la map monde: on recrute des perso bizzare et si on fait 1 combat on se retrouve sur la map monde... :-s bizare autant kétrange...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:54:16

Premier : Venitius: 186 points [ Scarabée ]
Deuxième : Vinutius: 171 points [ Scarabée ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ Scarabée ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ Loup ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ Loup ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ Loup ]
Septième: Cil20K: 59 points [ Loup ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ Loup ]

Neuvième: Yipmanproject: 35 points [ Galdr ]
Dixième: Yamcha11: 20 points [ Galdr ]
Onzième: Gamecuberulez: 15 points [ Galdr ]
Douzième: Alexib: 12 points [ Galdr ]
Treizième: Dragoon70: 10 points [ Galdr ]
Quatorzième: Didlebelge: 10 points [ Galdr ]
Quinzième: Greatefulldead: 10 points [ Galdr ]

Question 96 ( bis): Pouvez vous me dire combien de dégat fait t´on ( environ), ainsi que au niveaux 18 ( environ), est pour ainsi calculer leur differance ?

Point: Plus tard
Dinar: 15 D

Bonne chance !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:57:41

Galdr: 25 points
Loup: 20 points
Scarabée: 15 points
Légionnaire: 10 points
Samitte: 5 points
Légionnaire mort-vivant: 3 points
Minautore: 1 point

Si je met plus de point c´est car il y a plus de rang

venitius
venitius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:18:29

aïe c´est dur!
surtout que je suis le seul à répondre! :snif2:
bon je vais essayer...
attaque normale: 150 environ vers les alentours.

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:31:03

Dégat vers le début du jeu: ? par ?
Dégat vers la fin du jeu: 150 environs par vénitius
Déférance moyenne: ? par ?

venitius
venitius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:34:37

ah ouais j´ai oublié...
dégat vers le début du jeu: en moyenne 10-12
dégat vers la fin du jeu: 150 environ
diférence moyenne:138

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:35:16

Non ! Dégat au début du jeu: - ! !!

wahad
wahad
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:11:18

oula ça manque de monde ici
Bon alors quoi de neuf g l´impression qu´il ya de nouvelle regle, non?
et ba je suis encore dans le classement on dirai je suis 4° et ba putain j´en revien pas lol

venitius
venitius
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:03:05

dégat vers le début du jeu: en moyenne 8-10.

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:54:56

Réponse accepté ! !!

+15 point pour Vénitius... le LEGIONNAIRE ! !

Premier : Venitius: 201 points [ Légionnaire ]

Deuxième : Vinutius: 171 points [ Scarabée ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ Scarabée ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ Loup ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ Loup ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ Loup ]
Septième: Cil20K: 59 points [ Loup ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ Loup ]

Neuvième: Yipmanproject: 35 points [ Galdr ]
Dixième: Yamcha11: 20 points [ Galdr ]
Onzième: Gamecuberulez: 15 points [ Galdr ]
Douzième: Alexib: 12 points [ Galdr ]
Treizième: Dragoon70: 10 points [ Galdr ]
Quatorzième: Didlebelge: 10 points [ Galdr ]
Quinzième: Greatefulldead: 10 points [ Galdr ]

Question 97: A VENIR ^^

venitius
venitius
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:42:19

YOUPI!!!!
je suis arrivé à 200.
bon maintenant je me casse du forum...

non je plaisantais! :rire2:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:15:10

Pour tes 200 point je te laisse faire la prochaine question ( ouffff) par contre je dirigerais les point attribué

venitius
venitius
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:15:25

d´accord. :ok:
question 97: Quelle gladiateur dispose de la compétence suivante: botte de . ...
je me rappelle plus du nom précis mais le nom botte est nom le plus important à retenir. :ok: :-(
A VOUS DE JOUER
à bientôt!

wahad
wahad
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:23:03

la Pô compri
la pocon pri
lapa co pri
enfin je sais pas lol
:gne:

venitius
venitius
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:45:25

je vous laisse encore un peu réfléchir... elle est pas trop dur.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:02:59

C´est pas Urlan qui a une botte?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:23:14

Moi j´ai des bottes mes je m´en sers pas, y´a pas de boue ( enfin pas trop ^^) en ville ^^

:dehors:

venitius
venitius
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:56:10

oui c´est juste greatefulldead!!
bravo!
enfin Urlan a des bottes mais je parlais de la compétence... celle où il peut taper quelqu´un qui à deux cases plus loin. :ok:
bon le classement:
Premier : Venitius: 201 points [ Légionnaire ]

Deuxième : Vinutius: 171 points [ Scarabée ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ Scarabée ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ Loup ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ Loup ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ Loup ]
Septième: Cil20K: 59 points [ Loup ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ Loup ]

Neuvième: Yipmanproject: 35 points [ Galdr ]
Dixième: Yamcha11: 20 points [ Galdr ]
onzième: greatefulldead: 16 points [Galdr]
douzième: Gamecuberulez: 15 points [Galdr]
treizième: Alexib: 12 points [Galdr]
quatorzième: Dragoon70: 10 points [Galdr]
quinzième: Didlebelge: 10 points [ Galdr ]
seizième: Greatefulldead: 10 points [ Galdr ]

remarque: la question valait 6 points. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:11:22

je peux continuer à poser des questions?
aller juste pour le plaisir 1200!!!! :cool: :content:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:16:43

Comment a tu osé ! !! :( :D ! Ben oui tu peu continuer a posé des kestion MAIS pour les points tu n´en a pa donné assez a greatfulldead... En tout cas si tu fait le gentil animateur tu participe pa, NA :nah:

La vidéo du moment