CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:52:22

Hé wahad t´es bien avancé non à Diablo 2 toi?

Je commence en hell au niveau 56 je te dis pas le mal que je vais avoir ^^

venitius
venitius
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:16:33

merci je vais te mettre dans ma liste! :ok:

tu pourras joué quand?? ( à Warcraft 3)

t´as aussi Warcraft 3 the frozen thrones??

wahad
wahad
Niveau 8
22 juin 2004 à 21:23:46

--->Venitius: non g pas Frozen Thrones
et warcraft je n´y joue pas pour le moment

--->Dragonhelp: euh oui ça va je suis plutot avancer
euh sinon t au niv 56 et t en hell t tarer faut rester en norm jusquau niv 40 environ ou + apres tu reste en cauch jusquau 72 environ et apres tu va en hell et derniere precision il faut faire des baalrun pour l´XP
et sinon ta quoi comme perso(s) ?

venitius
venitius
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:32:47

ah dommage t´es sûr que tu veux pas faire une partie en équipe avec moi?? svp!! ça va ête marrant!! :ok: allez wahad!!!!! c´est quoi ton niveau sur internet??

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:39:48

J´ai un necro niveau 60 maintenant et une soso niveau 20 à peu près. Le reste c´est des mules mais j´ai aussi un autre necro raté au niveau 46. ( il est raté car j´ai cliqué trop vite comme un con. )

venitius
venitius
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:22:02

:up:

wahad
wahad
Niveau 8
24 juin 2004 à 13:22:30

ok on s´en fait une bientot je vais essayer d´y jouer plus donc normalement tu me vera connecter lol peut etre ce soir

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:15:10

en fait se topic change bcp...

moi j´ai désinstalé diablo psk c´et se qui prend le + de place :(

venitius
venitius
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:06:06

:salut:

Wahad vers quelle heure ce soir?? :question:
moi je suis partant pour une partie vers 17h30,ok??

PirateElite t´a Warcraft 3??

venitius
venitius
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:06:57

Wahad on peut choisir si on est allier ou ennemie?
moi j´opte pour une partie en allier... :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:11

alors?? :question: :question:

venitius
venitius
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:53:20

:up:

wahad
wahad
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:07:22

dsl j´ai pas pu hier
ce soir vers 7h je me connecte a warcraft3 je te rappel g pas l´extention

je te previen ça fait un bon bout de temps que g pas jouer a ce jeu on va voir si j´y arrive encore lol j´aime bien les elfes aller @++
et peu etre a se soir vers 7H

wahad
wahad
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:16:03

tien je vien d´aller voir les stats du forum
ba je suis le plus vieux du forum encore present enfin presque lol c marrant e dire que mon premier message sur le forum date du 6/12/03 ça f 1/2ans un peu plus meme lol

c marrant ça lol :o)) :o))

wahad
wahad
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:17:29

a ba c marrant maintenant que je suis revenu g l´impression que le forum grossit en nombre de message c marrant et ça c le 995° message sur ce poste aller courage presque les 1000

wahad
wahad
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:18:43

au fait Venitius tu joue au parie personnaliser comme les td mmoi j´adore c trop fort comme cartes

wahad
wahad
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:20:50

ba dragonhelp tu pose plus de question ou quoi

je peux plus remonter remonter dans le classement c pas juste

wahad
wahad
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:22:57

aller courage je vais mettre le 1000) message juste pour le fun lol et dragonhelp ta quoi comme perso a Diablo2
moi dans les perso de bon niveau g une assassin de lvl 83 et un paladin de lvl 82 hammer plutot bon

wahad
wahad
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:25:37

bon je c plus quoi dire lol mais je vais bien trouveret sinon vous aller acheter quoi comme jeu video bientot
moi je pense a baldur´s gate 2

wahad
wahad
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:26:42

a c bon le 1000° message est enfin poster sur le poste cool c fun bon moi je vais bouffer

La vidéo du moment