--->Venitius: non g pas Frozen Thrones
et warcraft je n´y joue pas pour le moment
--->Dragonhelp: euh oui ça va je suis plutot avancer
euh sinon t au niv 56 et t en hell t tarer faut rester en norm jusquau niv 40 environ ou + apres tu reste en cauch jusquau 72 environ et apres tu va en hell et derniere precision il faut faire des baalrun pour l´XP
et sinon ta quoi comme perso(s) ?