Bon aller les nouvelles règles: maintenant les gens seront répertoriés en classes:
Dernière classe: ceux qui ont entre 0 et 50 points
Classe 3: ceux qui ont entre 50 et 100 points
Classe 2: ceux qui ont entre 100 et 200 points
Classe 1: ceux qui ont plus de 200 points
Quand je poserais une question ça se présentera comme ça: Question ? ?: quelle est la couleur du cheval blanc d´henri IV ? ( 20 points,15 points, 10 points, 5 points)
5 points c´est pour la classe 1
10 points c´est pour la classe 2
15 points c´est pour la classe 3
20 points c´est pour la dernière classe
Voilà, j´espère que j´ai été assez clair, si vous avez des questions n´hésitez pas.
Question 18: Quelle est l´attaque que les bandits utilisent pour pétrifier certaines classes lourdes ( 15 points, 10 points, 5 points 0 points ) ( là ça sert à rien de mettre 10, 5 et 0 points vu que tout le monde est en dernière classe mais c´est juste pour l´exemple ) 