CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:16:10

Fahero :d) ton système est interessant mais en fait je pense faire un truc du genre:

ceux qui ont entre 30 et 50 points, si je pose une question à 10 points, eh bien eux ne gagnerons que 5 points si ils y réponde et ceux qui ont entre 50 et 75 points ne gagneront pas de points sur cette question si ils y réponde comme ça permettrait à ceux qui sont dans le bas du classement de répondre en toute tranquillité à leur niveau et si un " faible" ( je le met entre guillemet en fait je veut dire une personne dans le bas du classement ) répond à une question " dure" il monteras plus facilement et s´il continu à répondre à des questions " dures" il gagneras moins de points vu qu´il sera devenu un " fort"

Fahero
Fahero
Niveau 6
31 janvier 2004 à 15:25:03

mais si les hauts niveaux ne gagnent plus de point ils vont arrêter de répondre donc je pense, et sans me vanter, que mon système est le meilleur car il donne une chance au faible sans que le fort soit vraiment pénalisé :oui:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:38:20

Non, je parle seulement des questions simples pour les questions dures elles seront à 30 points par exemple et les plus forts ne gagneront que 20 points comme ça pour que les plus forts reste en tête de liste ils devront jouer souvent mais ils ne gènerons pas les moins fort car répondre à ces questions ne leur donnerons pas de points.
Dites ce que vous en pensez.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:40:36

Je recommence j´avais oublié un mot

Non, je parle seulement des questions simples pour les questions dures elles seront à 30 points par exemple et les plus forts ne gagneront que 20 points comme ça pour que les plus forts reste en tête de liste ils devront jouer souvent mais ils ne gènerons pas les moins fort car répondre aux questions simples ne leurs rapporterons pas de points.
Dites ce que vous en pensez.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:55:49

Bon aller les nouvelles règles: maintenant les gens seront répertoriés en classes:
Dernière classe: ceux qui ont entre 0 et 50 points
Classe 3: ceux qui ont entre 50 et 100 points
Classe 2: ceux qui ont entre 100 et 200 points
Classe 1: ceux qui ont plus de 200 points

Quand je poserais une question ça se présentera comme ça: Question ? ?: quelle est la couleur du cheval blanc d´henri IV ? ( 20 points,15 points, 10 points, 5 points)

5 points c´est pour la classe 1
10 points c´est pour la classe 2
15 points c´est pour la classe 3
20 points c´est pour la dernière classe

Voilà, j´espère que j´ai été assez clair, si vous avez des questions n´hésitez pas.

Question 18: Quelle est l´attaque que les bandits utilisent pour pétrifier certaines classes lourdes ( 15 points, 10 points, 5 points 0 points ) ( là ça sert à rien de mettre 10, 5 et 0 points vu que tout le monde est en dernière classe mais c´est juste pour l´exemple ) :)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 19:18:41

Jet de sable...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:41:28

Vinitius dit " jet de sable" et moi je dit qu´il passe dans une classe supérieur la classe 3 :ok:

Premier : Vinutius: 50 points ( classe 3 )

Deuxième : Wahad : 45 points
Troisième: PirateElite : 37 points
Quatrième: Fahero: 20 points
Cinquième: gamecuberulez: 15 points
Sixième: venitius: 10 points
Septième: PrinceMedion: 5 points

( Ceux dont la classe n´est pas notée veut dire qu´ils sont en dernière classe )

Question 19: Comment s´appelle l´attaque des chamans hybrides qui sert à empoisonner l´ennemi ? ( 15, 8, 6, 5 points )

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:14:03

Fengus Amongus

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 21:58:06

Bravo Pirat !
Vinutius content d´être classe 3 !
( et si vous pouviez venir me filer un coup de main dans le topic " sisi la galdr" ce serait super sympa)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:08:27

PirateElite peut enfin en placer une PirateElite est content

Premier : PirateElite : 52 points ( claase 3 )

Deuxième : Vinutius: 50 points ( classe 3 )
Troisième: Wahad : 45 points
Quatrième: Fahero: 20 points
Cinquième: gamecuberulez: 15 points
Sixième: venitius: 10 points
Septième: PrinceMedion: 5 points

Et on applaudie PirateElite qui lui aussi passe en classe 3!!!!!!!!! :ok:

wahad
wahad
Niveau 8
31 janvier 2004 à 23:04:31

oula ça fait un peu plus de journee que je suis pas passe et je me retrouve troisieme et ya des nouvelles regles et ben faut que je passe plus souvent

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 02:39:41

Question 20: Quelle est la date de sortie du jeu Gladius? ( 15, 10, 8, 5 points ) ( je suis sûr que vous ne l´attendiez pas celle-la )

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 03:42:03

5 décembre 2003

Vinutius
( qui aimerait vraiment de l´aide pour sa quête... voir topic " sisi la galdr"... j´en peux plus ! !! au secours ! !!!!!)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 10:32:55

Vinutius, je suis désolé mais cette quète je l´ai faite y´a vraiment trop longtemps essaye de voir les points communs entre ta 1ère et ta 2ème partie.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 10:42:23

Vinutius connait tout . .... il est chiant... :lol: ( c´est une blague hein)

Premier : Vinutius: 60 points ( classe 3 )

Deuxième : PirateElite : 52 points ( classe 3 )
Troisième: Wahad : 45 points
Quatrième: Fahero: 20 points
Cinquième: gamecuberulez: 15 points
Sixième: venitius: 10 points
Septième: PrinceMedion: 5 points

Question 21: Dans quel cas êtes-vous sûr de toucher un adversaire avec la commande " attaquer" ? ( 13, 8, 5, 0).

venitius
venitius
Niveau 10
01 février 2004 à 12:31:33

quand la jauge apparait on clique sur A dans le rouge ce qui veut dire faire une attaque critique!!!!!!

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 13:57:35

Mais non je ne connais pas tout :p) Pose des questions sur les satyres, les déments ou les galdr, je serai complètement largué...

( merde, pourquoi j´ai dis ça moi ? :rire2: )

venitius
venitius
Niveau 10
01 février 2004 à 15:40:24

c juste????????????

Fahero
Fahero
Niveau 6
01 février 2004 à 15:42:54

mais oui c juste... :oui:

Fahero
Fahero
Niveau 6
01 février 2004 à 15:45:38

au fait oui, pose des questions sur les gladiateurs dans le genre satyre ( zach il s´apelle le mien et franchement île mes pattes ( humour foireux)) ou sur les yétis

La vidéo du moment