CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:42

Aller , aller les gars on réfléchi on réfléchi

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:30:00

Trop fort, ce Dragonhelp

Vinutius ( qui continue de réfléchir...)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:31:21

Nan aller sans blague lâche la réponse ( et pis arrète de me flàter ça me . ... flàte... ho et pis vas-y continue :lol: ) .

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:35:46

Munio ? !

( je sens qu´il va devenir chaud ce quizz, parce que ta question, elle pas évidente du tout)

Vinutius ( qui quand il réfléchit, rallume sa XBox)

wahad
wahad
Niveau 8
01 février 2004 à 20:36:57

Usus

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:39:15

Vinutius versus Wahad. Nous attendons la réponse du Grand Dragon... :ouch:

wahad
wahad
Niveau 8
01 février 2004 à 20:41:11

sincerement j´ai dit au pif
mais je si je me souvien bien je crois qu´il a fait la guerre alors :question:

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:42:01

Quel suspens...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:43:17

Bien essayé wahad mais c´est Munio le père de Valens.

Vinitius :d) Je me doutais que t´étais en train de regarder sur ta console, t´avais déjà dis que c´était comme ça que tu faisais.

Classement:

Premier : Vinutius: 70 points ( classe 3 )

Deuxième : PirateElite : 59 points ( classe 3 )
Troisième: Wahad : 45 points
Quatrième: venitius: 23 points
Cinquième: Fahero: 20 points
Sixième: gamecuberulez: 15 points
Septième: PrinceMedion: 5 points

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:46:18

Allez là-dessus c´est trop classe http://www.underz.org/bejito/ping/

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:48:12

Et encore, j´étais pas sûr...

Bon alors OK, je m´engage personnellement à ne plus allumer la console pour répondre au quizz. Promis. Juré.

J´espère que tu m´en veux pas trop Wahad. T´inquiète pas : Dragon va nous balancer des questions sur les déments ou les galdr et je serai foutu...

( quoique je soupçonne Dragon d´être capable de balancer des questions encore plus tordues...)

wahad
wahad
Niveau 8
01 février 2004 à 20:49:58

393.2
407.2 avec un beau piqué lol
466.5

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:50:55

Vinutius :d) he oui je vais en balancer des tordues fait moi confiance. Au fait tu peut allumer ta console pour répondre si tu veut après tout quoi de plus normal ? ???

Allez sur le lien ça déchire sa raaaaaaaace

wahad
wahad
Niveau 8
01 février 2004 à 20:51:16

et 456.5 avec un autre beau piqué lol
c sympas ton truc a la c** :-)

wahad
wahad
Niveau 8
01 février 2004 à 20:52:01

New record 474.4

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:52:05

492,8 avec un Yéti niveau 22, affinité terrestre.

wahad
wahad
Niveau 8
01 février 2004 à 20:53:04

re New record 492m je me demander si il allait redescendre

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:53:33

Ouais c´est vraiment un truc à la con mais ça déchire je viens de faire 529.5 en glissé et 490.6 en piqué avec de l´entrainement le pinguin il va vachement loin ( comme les gladiateurs )

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:55:42

Précise si c´est en glissé ou en piqué c´est important tout de même.

wahad
wahad
Niveau 8
01 février 2004 à 20:59:05

515.5 en glissé

La vidéo du moment