Et encore, j´étais pas sûr...
Bon alors OK, je m´engage personnellement à ne plus allumer la console pour répondre au quizz. Promis. Juré.
J´espère que tu m´en veux pas trop Wahad. T´inquiète pas : Dragon va nous balancer des questions sur les déments ou les galdr et je serai foutu...
( quoique je soupçonne Dragon d´être capable de balancer des questions encore plus tordues...)