CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:19:34

Vinutius à sauté sur l´occasion pour doubler ses concurents en les prenant de vitesse ( je ferais toujours une phrase bien pourrie pour encourager ( ou enrager) le gagnant, c´est comme ça et pis c´est tout).

Premier : PirateElite : 37 points

Deuxième : Wahad : 30 points
Troisième: Fahero: 20 points, Vinutius: 20 points
Quatrième: gamecuberulez: 15 points
Cinquième: PrinceMedion: 5 points
Sixième: ben . .. y´a pus personne???

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:23:57

Question 14: Pourquoi Orin le second a-t-il peur de laisser sa fille parcourir le monde? ( 15 points) ( Je veut une réponse précise hein elle vaut 15 points quand même)

wahad
wahad
Niveau 8
28 janvier 2004 à 20:41:05

il a peur de des galdr qui la veule a cause d´une prophetie a la c** resulta ba y veux pas qu´elle sorte

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:08:24

wahad a trouvé il écoute bien les cinématiques. Et en plus il passe en tête.

Premier : Wahad : 45 points

Deuxième : PirateElite : 37 points
Troisième: Fahero: 20 points, Vinutius: 20 points
Quatrième: gamecuberulez: 15 points
Cinquième: PrinceMedion: 5 points
Sixième: ben . . . y´a pus personne???

Prochaine question demain peut-être ( très certainement à 19h30 )

wahad
wahad
Niveau 8
28 janvier 2004 à 22:16:27

cool :content:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:19:26

he ouais

wahad
wahad
Niveau 8
28 janvier 2004 à 22:34:15

je crois que je vais avoir beaucoup de mal a finir le jeux g plus le jeux je l´ai pas vendu c ma mere qui la
g plus qu´a atendre la fin du trimestre pour avoir le bultin de note et prier.

wahad
wahad
Niveau 8
28 janvier 2004 à 22:37:58

en 11 jours 87 messages avec celui la
c cool
mission acomplie on dirai ceux qui ont le jeu et qui vont sur le forum participe
le forum remonte
et faut pas oublier les autres sujets du forum

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:40:58

prochaine question ! !!

Fahero
Fahero
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:04:31

Il n´y a jamais de question quand je viens sur ce forum ! Bon allez une question à 0 point juste pour le fun lol:
Quel est le nom du mort vivant invocateur que l´on recrute au Nordagh ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:06:53

Fahero :d) y´a que MOI qui pose les questions non mais :lol: pis d´abord y´en a une qui arrive alors du calme c´est dans 5 minutes au plus tard

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:09:20

Question 15: Pour un loup, quelle est l´attaque la plus puissante qui peut provoquer hémorragie? ( 10 points )

wahad
wahad
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:13:31

arg g pas de loup

Fahero
Fahero
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:17:47

argh merde :-(( voila une question et je ne conné pas la réponse :ouch: . ..
désolé dragonhelp tu es le seul poseur de question :oui:

Fahero
Fahero
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:19:05

je diré quand même: lacération ou un truc comme ça

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:16

A l´autre hé il essaie de donner des réponses au pif ça va pas non. Jamais vu ça incroyable. Pour les autres je veut une réponse précise pas comme Fahero. " Lacération ou un truc comme ça" j´y crois pas. :lol:

wahad
wahad
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:26:20

merde j´en suis venue a jouer au jeux windows
l´avantage c que mon pere ne c pas ou ils sont installer mais moi oui lol

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:28:43

Hé wahad tu connais l´émulation?

venitius
venitius
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:32:02

je crois que c un truc comme lacérer la gorge ou égorger la gorge.

wahad
wahad
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:32:51

oui mais je prefere encore jouer a windows parceque les emulation ces vite lourd sauf si ta un bon jeu a proposé

La vidéo du moment