CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

pixenti
pixenti
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:42:00

pareil pour moi

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
09 mai 2004 à 18:18:10

Oue si on pouvait tous aller à l´avant première du film SH,ca serait culte :-)))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:33:41

une réunion, dans quel sens ?

le film silent hill . .. vous en avez des nouvelles, moi je le sens mal, enfin on connait les adaptations ( non je n´en citerai aucune).

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
09 mai 2004 à 19:44:16

Merci Kagami. Jamais rien est trop tard!! Je suis bien contente, je le redis encore une fois lol, d`avoir trouver ce forum. Les gens ( en incluant les êtres bien sûre ) sont tous supers. Vous faites partis de mes ancêtres, ce qui me rend encore plus fière hehehe!!
Je vous souhaite tous une belle fin de soirée, moi je ne fais que commencer une belle après-midi. Avez-vous la fête des Mamans aujourd`hui? Nous oui, et on a mangé comme des «cochons».
À la prochaine
Pol :-)))

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:02:22

Pourquoi la fête des mères ?
T´es d´où ?

kain123
kain123
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:36:33

Bonsoir a tous!

J´attends comme beaucoup, et avec une impatience non dissimulée, la sortie de silent hill en film, mais il semblerait que ce soit pas pour demain. Gans ( aux dernieres nouvelles c´est toujours lui qui adapte) a déja deux films a faire avant SH, et il a des obligations envers des tas de gens... Ce qui veut dire que si Gans reste aux commandes pour silent hill... Et bah c´est pas demain la veille que ca sortira.
Ce qui n´est pas trop une mauvaise nouvelle en soi, il vaut mieux qu´il prenne son temps plutot que de vouloir faire 3 films en meme temps et nous refourguer un SH baclé et sans saveur.
Déja on peut esperer que ca démarre bien. Konami collaborrant avec Gans pour la bande-son et le design des " monstres", on peut esperer que le film respecte le jeu, du moins dans la forme.
Le fond on verra.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:42:16

Notre douce Polgaraa est de l´autre côté de l´Atlantique.

Polgaraa, ici, la fête des mères se célebrera le 6 juin...

Voila !

Ici, nous avons eu le 8 mai, célébration de la capitulation des nazis...

Bien... Je suis peu loquace ces jours-ci. Je vous abandonne donc déjà...

. ..

Morsures silencieuses,

LESTAT

:mort: :rire:

kain123
kain123
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:43:49

Sinon voici un petit quelque chose que j´ai retrouvé, peut-etre connaissez-vous déja, mais au cas ou, je le met quand meme en esperant que vous apprecierez.

Le sonnet de Felix Arvers

Mon ame a son secret, ma vie a son mystere
un amour eternel, en un instant concu
le mal est sans espoir, aussi j´ai du le taire
et celle qui me l´a fait n´en a jamais rien su

Helas! J´aurai passé pres d´elle inapercu
toujours a ses cotés et pourtant solitaire
ayant fait jusqu´au bout mon chemin sur la terre
n´osant rien demander et n´ayant rien recu

Pour elle, quoique dieu l´ait faite douce et tendre
elle ira son chemin, distraite et sans entendre
ce murmure d´amour elevé sur ses pas

a l´austere devoir, pieusement fidele
elle dira, lisant ces vers tout remplis d´elle
" Qu´elle est donc cette femme?" et ne comprendra pas.

Voila c´est la fin. J´aime beaucoup la poésie et récemment je me suis plongé dans divers recueils de poésie, alors si vous en connaissez aussi, des titres de livres, faites m´en profitez et je foncerai a la bibliotheque.

A BOIRE!

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:21:58

J´ai eu la joie aujourd´hui de regarder un super film! Battle Royal!
C´est un film japonais certainement un peu futuriste ( il n´y a pas d´indication de temps) qui montre ce que le monde est devenu avec la jeunesse décadente d´aujourd´hui : C´est à dire le chaos ( je pense à toi,lol) et l´anarchie. Les jeunes ne s´y donnent plus la peine d´aller à l´école et ils agressent les profs. Le gouvernement a donc eu l´idée d´organiser les Battle Royal. Voici le concept : On choisit une classe au hasard, on les envoie sur une île déserte pendant trois jours et on fait en sorte qu´ils s´entretuent. Il ne doit en rester que maximum un survivant. Pour éviter que les adolescents ne tiennent ensemble et se rebellent contre le système, s´il y a plus d´un survivant au bout du dernier jour, on fait exploser les pendentifs électroniques qu´on leur a posés préalablement. Il leur reste donc une dernière chance pour s´entretuer ( les colocataires, si vous nous lisez, vous savez ce que vous avez à faire!).
C´est donc un très bon film, mais hypra-violent!
Je n´ai jamais vu telle violence dans un film ( fred, ca ferait plaisir à Chema,lol). Mais dans un certain sens, il est aussi poétique. Le début, surtout, est très macabre.
Donc voila, c´est un film qui est absolument à voir!

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
10 mai 2004 à 06:36:10

Un petit dicton pour bien commencer la semaine :

" Quand quelqu´un t´as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assied-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre... " Lao Tseu

Bon courage à tous.

Kagami qui part pour son évaluation de Sciences Humaines.

( Mc Connor : En effet, Battle c´est du bon )

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:09:46

battle royale est sympatique en effet ( kitano...c´est mon dieu lol). Par contre ne regarde pas battle royale 2 c´est pitoyable ( film de guerre) dont la seule scène valable est celle ou apparait kitano, le reste c´est a vomir ( dans tout les sens du terme tellement c mal filmé)

bon aller a toute.

ps : kagami, j´espere que ca va marcher ton exam, bon courage lol

kain123
kain123
Niveau 7
10 mai 2004 à 14:20:04

Kagami, tu as omis d´ecrire la suite de ce proverbe de lao tseu

" mais si t´as pas envie de te les geler pres d´une rivière pour voir son cadavre, prends une batte et fracasse lui la tete"
mais a ce moment la, Lao-tseu n´avait plus d´encre de chine, c´est pour ca que cette suite est méconnue.

LINITA
LINITA
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:28:15

Kagami Posté le 10 mai 2004 à 06:36:10
" Quand quelqu´un t´as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assied-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre... " Lao Tseu
il risque d´y avoir des embouteillages dans cette riviere lol
Sinon bon courage pour ton examen

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:26:08

mon dieu un fan de kitano!!!!!!!!!! je ne pouvais même pas y songer mais quel bonheur moi c´est pareil j´ai tout ces films et une multitude de chansons, apparition tv etc...
enfin pour br2 tu as raison j´ai été extrêmement deçu par ce film
lol noel tu ne vois que br maintenant remarque mieux vaut tard que jamais :-)

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:33:11

bon je vais pas parir dans mon delire des films jap ça risque de gonfler certains
Sumimasen

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:26:59

Et oui kitano est un grand personnage du cinéma asiatique: ses films m´ont bcp ému. L´été de kikujiro, a scene at the sea et le chef d´oeuvre kids return pour ne citer qu´eux. Joe Isahichi a la musique . .. j´aime beaucoup ce compositeur, il a créé des mélodies a jamais gravées dans mon coeur.
voilou a bientot

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:42:56

et l´excellentissime sonatine haaaaa

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:12:35

j´adore kitano et son tic nerveux.

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:20:11

battle royal est stupéfiant, l´été de kikujiro m´a trop plu aussi, on contemple ce film comme un tableau. Y´a TROP de bon film japonais que j´ai vu mais la plupart je me souviens pas du titre...Tetsuo m´a marqué et le film de boxe du même réalisateur je sais plus comment ça s´appelle...(c´est pas kids return c un autre film de ouf filmé façon tetsuo, si quelqu´un peut m´aider ça serait cool...).

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:50:18

comment ça tu ne te rapelle plus du grand TOKYO FIST???
voila le titre que tu cherche, merci tsukamoto sninya

La vidéo du moment