Chers Enfants,
Le temps de la liesse est passé. Nous nous retrouvons enfin ! Certains auront peut-être la gueule de bois. Pour ma part, je suis encore tout retourné… Imaginez un peu ! j’ai mis ma cape à l’envers !
Hum !
Je la rajuste…
Bien, nous y sommes.
Tout d’abord, je dois avouer que Polagaraa me trouble au plus haut point. Oui… Je ne suis plus le même depuis que je vous ai croisée ici. Accepteriez-vous de vous rapprocher de moi ? Je ne suis pas inoffensif, mais je saurais retenir mes élans en vous voyant. Françaises, Français, prenez exemple sur nos cousins qui, quoi qu’il advienne, savent garder leur bonne humeur !
Bien… Ah ! Mon problème, maintenant, c’est que mon esprit divague… Décidément, le Bloody Mary ne me réussit pas !
Ah ! Oui !
Torca…
Voilà !
Je voulais parler à Torca aussi.
Ravi de découvrir le choix que tu as fait ! C’est sûrement de tous le meilleur !
Bien…
Ah ! et je voulais aussi relancer une question pour conclure…
Quelle sorte de fin provoque chez vous le plus de plaisir dans un jeu ou dans une œuvre écrite ou cinématographique ?
J’avoue préférer les conclusions « ouvertes », c’est ainsi que je les appelle… Celles qui laissent libre cours à mon imagination. Êtes-vous de ceux là ?
Mes morsures les plus chastes…
LESTAT
P.S. Chaos, si tu le voulais, il y a bien longtemps que tu nous aurais pondu un chef d´œuvre! Du nerf ! Que diable...