CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:51:47

Shinya Tsukamoto pardon

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:06:37

Tokyo Fist, un grand cru ce film bien qu´incompréhensiblement violent.
Merci Pixenti.

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:45:12

de rien, si tu n´as pas vu bullet ballet il faut te le procurer il est en noir et blanc et il provoque un espéce de mal être incomparable c´est genial cet homme est genial

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:47:42

J`ai visionné Requiem hier soir ( film français). Je l`ai trouvé très bien. Et comme deuxième film, c`était Radio, très bon aussi.

Cher Lestat, j`espère que tout va bien pour vous! Je vous envois mon sourire :-) juste pour vous lol!

Je vous laisse! À plus
Pol

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:51:59

Ayant peu de temps, je passe prestement mordre amicalement chaque membre de la confrérie et envoyer un :-) à ma chère Polgaraa.

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
11 mai 2004 à 08:43:16

Cher Lestat, j`espère que tout va bien pour vous! Je vous envois mon sourire juste pour vous! :

Encore une victime, Cher Lestat, ton envoûtement a pris possession de Polgaraa

Bonne journée à tous :-)

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
11 mai 2004 à 16:21:07

Chère Kagami

J´espère non point faire de Polgaraa une victime mais une camarade !

La victime, ce sera peut-être toi, mon enfant, lorsque je me serai introduit subrepticement dans ta chambre et que mes crocs assérés s´attaqueront à ton si charmant cou.

^^

Une question, puisque je vois que l´on s´est orienté vers les œuvres venues d´Asie : l´un de vous a-t-il lu le roman ayant servi de base au film " Ring"? je ne l´ai pas lu et souhaiterait connaître l´avis de l´éventuel lecteur...

Merci d´avance.

Morsures affamées

LESTAT

torca
torca
Niveau 5
11 mai 2004 à 16:30:44

mon cher lestat , heu . .... je te laisse deviner la suite

:lol:

pixenti
pixenti
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:58:10

non je suis désolé mon cher lestat la litterature japonaise ne me plait guére moi c´est le cinema, si tu as des questions je suis present :-)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:12:25

pixenti, j´ai visionné, hier soir, JSA, tu connais ? c un film corréen sur les relations entre la corée du nord et du sud ( actuellement), je te le conseille, il est fort bien !
Pour Sonatine j´ai moins aimé, mon favoris reste kids return.

Par ailleurs, j´ai enfin fini le jeu ICO et la personne qui avait dit qu´il était pitoyable ( je ne sais plus qui c´était) n´a pas du finir le jeu, car c´est une pure merveille, un chef d´oeuvre du jeu vidéo. Amis vampires, jouez à ce jeu et voyez le courage jusqu´ou le courage et l´amour d´un humain peut aller ( en plus c´est un enfant), tremblez devant l´humanité, peuple des tenebres ! !

pixenti
pixenti
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:28:54

JSA hum ça me dis quelque chose.. en tout cas merci

kain123
kain123
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:49:08

Est ce que JSA est l´histoire de deux soldats ( un nord-coréen et un sud-coréen) qui quittent leurs postes alors que c´est interdit? Si oui je l´ai vu ( je me rappelle plus du titre) et si c´est celui la, c´est en effet un bon film, plutot émouvant.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:37:03

:salut:

Je viens de mater ´The Truman Show´ J´ai adoréééééééé!!!! Sérieux,j´étais scotché devant l´écran! Pour moi c´est le meilleur film de Jim Carrey! :-)))

A++++

kain123
kain123
Niveau 7
11 mai 2004 à 22:39:32

Alors ne décroches pas encore! Il y a " MAN ON THE MOON" juste apres, avec Jim carrey encore, et c´est un bon film! Il joue le role d´andy kauffman, comique décédé maintenant, une sorte de coluche américain, tres provocateur.

pixenti
pixenti
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:50:30

vive le java script:
http://www.albinoblacksheep.com/flash/dubdub.php

pixenti
pixenti
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:55:36

moi pour mieux apprecier je reduit la fenêtre

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:20:17

jim carrey est un de mes acteurs fétiche, il a trop de talent. En effet the truman show est pas trop mal et a man of the moon est un bijou d´inventivité, j´adore ! !!

kain, bien vu pour jsa mais il n´y en a pas que 2 de soldats mais 4.

voila, bye bye je go sur forbidden siren

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 mai 2004 à 21:55:45

Hey bonjour tout le monde!
Je voulais vous faire part de la chanson qui me pogne le plus au coeur de Mylène Farmer. Elle passe souvent dans nos discothèque et danser là-dessus, c`est comme partir dans un autre monde lol!

DÉSENCHANTÉE

Nager dans les eaux troubles
Des lendemains
Attendre ici la fin
Flotter dans l`air trop lourd
Du presque rien
A qui tendre la main

Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n`ai trouvé de repos
Qua dans l`indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l`innocence
Mais rien n`a de sens, et rien ne va

Tout est chaos
À côté
Tous mes idéaux: des mots abîmés...
Je cherche une âme, qui
Pourra m`aider
Je suis
D`une génération désenchantée, désenchantée

Qui pourrait m`empêcher
De tout entendre
Quand la raison s`effondre
A quel sein se vouer
Qui peut prétendre Nous bercer dans son ventre

Si la mort est un mystère
La vie n`a rien de tendre
Si le ciel a un enfer
Le ciel peut bien m`attendre
Dis moi,
Dans ces vents contraires comment s`y prendre
Plus rien n`a de sens, plus rien ne va.

Et voilà! Avez-vous aussi des chansons qui vous touchent au coeur?
Faites attention à vous
Ba bye
Pol :)

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:56:36

Chers enfants,

Tout d´abord, concernant " The Truman Show", j´avoue avoir reçu une bouffée de bonheur et d´émotion lorsque j´ai visionné ce film pour la toute première fois. Jim Carrey y trouve un rôle à sa ( dé)mesure ! Il excelle dans son jeu d´acteur.
Beaucoup d´interrogations sont amenées par le film et, à l´heure où l´on peut regarder des émissions de télé-réalité pendant environ 3 à 8 heures par jour ( c´est une estimation personnelle que j´ai faite en regardant les programmes, rediffusions comprises) on parvient mieux à se situer face à ce déferlement d´images... Jusqu´où l´être humain est-il prêt à aller pour se mettre en avant, pour ressentir la gloire ? J´avoue que j´ai souvent ressenti ce besoin de me sentir reconnu, adulé. Finalement, je préfère de beaucoup être apprécié des miens ( amis/famille) que d´aller me mettre en avant d´une façon aussi dégradante... Mon métier me met en avant de cette manière et je trouve ridicule ( par exemple) d´avoir à se dévoiler, montrer la façon dont on vit en société, en " colocation" pour démontrer son talent... Je ne vois pas le rapport ! Achète-t-on des disques de Mylène Farmer :-))) en se basant sur ses activités privées? C´est pourtant l´un des éléments vers lesquels s´oriente cette télé qui se dit " réalité"...

Je préfère de beaucoup l´ " irréalité" dans ce cas!

Bien, je pourrais parler des heures. Quoi qu´il en soit, voila un film qui sort un peu du contexte qui compose ce lieu, mais il est le bienvenu, quelle bouffée d´oxygène!

Polgaraa évoque la chanteuse Mylène Farmer. Je trouve intéressant ( et pas du tout hors contexte) d´en parler ici et je m´explique.
Celle-ci a été très vite influencée par les œuvres d´auteurs tels qu´Edgar Allan Poe. Cela se ressent dans bon nombre de ses chansons où elle dépeint des univers fantastiques, le thème de la réincarnation : " Sans logique", " Regrets" ( avec Jean-Louis Murat). Ça a beau être de la pop, j´avoue avoir apprécié l´ambiance de quelques titres.
Et puis je pensais aussi à un détail amusant, Polgaraa : la chanteuse est née au Canada ce me semble !

Je terminerai en donnant rapidement mes impressions sur " Maison Hantée" de Shirley Jackson : je viens de terminer ce livre. Encore une fois, l´horreur se trouve là où on ne l´attend pas. Je n´irai pas jusqu´à dire que j´ai eu peur... Je crois être vacciné sur ce point là, mais quel talent... On partage le séjour de cinq personnes menant des expériences parapsychiques dans une demeure hantée et l´on se laisse porter par l´une des femmes de l´histoire. On est entraîné avec elle dans la plus parfaite horreur, mais pas celle que l´on imagine ! Quelle surprise ! Une écriture fine, des personnages aux personnalités particulièrement bien étudiées... Voila... Je n´en dis pas plus. Ce livre ne sera pas parmi mes préférés, mais laissera un je ne sais quoi en moi tant il diffère avec ce que j´ai lu jusqu´ici.

Mes morsures les plus profondes

LESTAT

torca
torca
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:23:26

mon cher et tendre lestat , je viens de voir un film dont je ne te dirais pas le nom , disont pas ici ce serait bien trop risqué pour nous les non morts mais je t´en parlerais sur msn

La vidéo du moment